Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix de lunettes pour remplacer un masque


Manu63

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je suis l'heureux utilisateur d'un sj v01 qui fonctionne très bien, mais avec le temps je me rends compte qu'il est quand même relativement encombrant.

Du coup, j'aimerais choisir une paire de lunettes mais les choix sont vastes surtout en ce moment.

En plus, j'ai peur de perdre en qualité d'image, le sj v01 à une résolution de 1280 x 800 et un fov immense de 72...

Je ne sais pas vers quel modèle me tourner.

J'attends vos conseils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

C'est sûr que si tu peu partir sur un modèle style HDO2 avec un grand Fov de 46° et écran Oled de 1280 x 960 de résolution c'est mieux.

C'est pas le Fov que tu a avec ton masque mais les lunettes sont plus proche du visage, avec deux écrans séparés, tu devrait t'y retrouver. 

Motard Geek à fait un sujet sur ces lunettes, avec promo banggood à 430€ sans module de réception donc un peu plus chère que ton budget mais sûrement compatible avec la futur HD !

Sinon en budget moindre tu a les Ev200d avec écrans LCD de 1280 x 720 en format 16:9 et un Fov de 42°, une bonne réception, par contre 4 antennes à prendre en plus car double diversity, vers les 270/280€.

Les nouvelles skyzone sky03o ont aussi de bons retour, écran Oled et compagnie mais Fov un peu plus petit. 

C'est vrai que niveau période pour changer de lunettes c'est un peu le boom avec l'arrivée de la HD, sûrement pas mal de chose prochainement, prévoir un modèle qui y sera compatible est sûrement un plus ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 400€ et d'occasion tu as des HDO avec True D (les HDO étaient difficiles à trouver en occasion, mais le marché bouge et on va en retrouver énormément en vente sur les deux prochains mois avec l'arrivé de DJI, des Orqa et des HDO2)

 

Pour un peu moins cher et produit similaire tu as les SKY03O.

Vis à vis des HDO :

- Pas de baie permettant de changer les récepteurs

- SAV moins bon que Fatshark

+ Meilleur écran

+ Produit neuf

+ Corrige les défauts des HDO (bouton power, bon DVR, OSD etc.)

+ Quelques gadgets inutiles (caméra frontale, barre de led, différents coloris...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'étais possesseur d'un SJ V01et je me suis décidé à changer pour des lunettes.
Après avoir essayé des HDO et des EV200D, je me suis orienté vers Eachine pour les raisons suivantes:
- la différence de prix ne se justifie pas selon moi pour une utilisation loisirs.
- l'évolution rapide des technologies ne justifie pas un investissement avec un vision long terme.
- je suis passé aux EV200D sans problème.

Après 6 mois d'utilisation je suis toujours satisfait et lorsque je vois les nouveautés arriver régulièrement je ne regrette pas mon choix technico économique.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant aussi un utilisateur loisir, et porteur de lunettes je me suis arrêté sur les EV200D, lunettes avec spécifications correctes pour le prix, ce qui fait que je n'aurai pas de regret le jour ou je déciderai de les changer.

Pour info, j'ai dû faire faire des lentilles chez RHO-Lens à ma vue, j'en suis très satisfait (surtout pour le prix) vision nette avec les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manu63 je connais pas cet aspirateur mais pas sûr que la réception Fpv soit top 😂

Sinon pour le prix des Sky03 effectivement c'est une bonne affaire ! 

@FPV70 merci pour le rappel de ce site, je vais également m'en prendre pour mes Ev200d, la vue décline et malheureusement je pense que ça ne vien pas des lunettes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé de l'EV800 au SJ-V01 et j'ai fait ouah !!!!

Je suis ensuite passé du SJ-V01 aux SKY03S, j'ai pas eu cet effet ouah mais ça fait très bien le job, on s'y habitue vite, et le confort sur le tête et dans le sac n'a rien à voir

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SupraDolph a dit :

C'est donc un mauvais prix. J'ai vu passé a 360 y'a pas si longtemps mais j'étais dans le rouge avec mon banquier a ce moment là.

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
 

Ben j'irai qd même voir lundi mais c'est vrai que j'ai un gros doute maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je n'avais jamais essayé. D'après ce que j'ai compris, tu rejoins un groupe d'achat, tu sélectionnes le modèle, tu payes et tu attends qu'il y ai 5 acheteurs et il t'envoie ta commande et si vous êtes pas assez nombreux tu es remboursé.

J'ai compris comme ça.

Voilà le lien 

Il fallait des participants! Venez faire du shopping en groupe et économisez plus!
https://banggood.app.link/z0wh3q0Qw1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...