CriTof Posté(e) Juin 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2021 (modifié) Dernier upgrade en date sur mon 2'5" Tadpole : L'antenne vtx ! Celle fournis d'origine(BNF) fonctionne parfaitement mais bcp trop intégrée/enterrée... https://forum.wearefpv.fr/topic/9109-armattan-tadpole-toothpick-style/?do=findComment&comment=170509 ça se concrétise donc sur un yaw retour vers pilote, par une antenne remarquablement masquée par la frame et la p'tite li-po. On se retrouve soudainement un peu seul dans les lunettes Le but était donc de faire ressortir tout ça pour retrouver les joies du vtx TBS. J'ai donc mis à la place une Foxeer Micro Lolipop 3 en raccord UFL. Non seulement j'ai gagné un gramme et fini la tempête de neige soudaine ! J'apprécie depuis toujours les antennes foxeer. Celle çi ne déroge pas à la règle ! Qualité de fabrication, tige ni trop rigide ni trop souple, impeccable ! Et comme toujours, grande efficacité/gain signal ! Modifié (le) Juin 12, 2021 par CriTof 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2021 (modifié) J'ai pareil et elle est top, surtout plus légère et avec meilleure portée que la pagode armattan ! Attention au crash, elle est quand même bien exposée Modifié (le) Juin 13, 2021 par Joelamoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés