Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

Ca confirme mon choix. J’ai commandé hier soir la baby ratel... J’ai longtemps hésité avec la predator v5 mais d’après pas mal de test la caddx serait un chouilla meilleure et pour moins chère... J’ai fait un dvr avec la runcam nano 2, je ferais de meme avec la baby ratel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dujack a dit :

Ca confirme mon choix. J’ai commandé hier soir la baby ratel... J’ai longtemps hésité avec la predator v5 mais d’après pas mal de test la caddx serait un chouilla meilleure et pour moins chère... J’ai fait un dvr avec la runcam nano 2, je ferais de meme avec la baby ratel.

Tu devrais être sévèrement satisfait Dujack ! Vraiment rien à voir avec la Nano 2.  

10 jours porte à porte from BG

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CriTof a dit :

Tu devrais être sévèrement satisfait Dujack ! Vraiment rien à voir avec la Nano 2.  

10 jours porte à porte from BG

Un jour porte à porte avec DFR.. 😁....

Tu as le vtx du bnf aussi? Je crois que c’est un tbs unify pro 32... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dujack a dit :

Tu as le vtx du bnf aussi? Je crois que c’est un tbs unify pro 32... 

Oui le le même (nano).

Excellent VTX. Mais qui chauffe déja sévère Sur 100mw ! J'ai jamais osé le passer à 400... De toute façon je ne vais pas trop loin avec ce moustique et le VTX fonctionne au top ( qualité du signal et portée)avec 100mw.

Impec aussi via Smart Audio (Uart 1 FC SucceX) . Mais je n'arrive décidément pas à avoir les script Lua avec ce tadpole sous Ému, pour changer les frequences, la puissance, depuis la radio! Pourtant ça fonctionne avec tous mes autres kwads! J'arrive vraiment pas à comprendre... Idée ?? 

Petite anecdote...Quand tu fais la boulette de passer en Pit mode via osd du smartaudio et que tu te retrouves donc avec écran noir, et sans script radio, il te reste que le cure dent pour aller deverouiller directement sur le Unify ! 

Et là, quand ta jamais pratiqué du TBS et leurs codes avec les deux leds, rouge et bleu... Comment te dire...La prise de tête ! 

Surtout qu'il faut penser à l'issue de chaques réglages, valider individuellement ce dernier! J'y ai passé ma soirée 🤔 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai egalement ce vtx. Je confirme que j’ai egalement passé pas mal de temps à faire mumuse avec ces deux led 🙄

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CriTof a dit :

10 jours porte à porte from BG

Je n’ai jamais eu de délais comme ça avec BG, même en prenant la livraison express... sûrement parce que je suis en Suisse, mais ça se rapproche souvent du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur cette baby ratel de Caddx. J'ai tout laissé en config par défaut, tout sur Auto.

Comme @CriTof, je trouve impressionnant la différence de qualité d'image entre une runcam nano 2 et cette baby ratel. Les couleurs sont vraiment fidèles, les détails de l'image bien définis. Bref c'est pas encore au niveau de la HD made by DJI mais franchement je suis bluffé, ça s'en rapproche... Pour l'instant je ne l'ai testé qu'en intérieur, on verra ce week-end pour l'extérieur. Je posterai un dvr avec la nano 2 et un avec la baby ratel dans les mêmes conditions niveau luminosité...

Merci @CriTofpour m'avoir fait claquer du pognon... là ça valait le coup 👌... Bon les autres fois aussi....😄

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CriTof, tu pourrais partager tes réglages de la baby ratel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

@CriTof, tu pourrais partager tes réglages de la baby ratel? 

Rien fait de spécial.

Juste (Via OSD direct cam) Baissé de 2 points (Valeur 10 au lieu de 12 , je crois...) la Luminosité générale. 

Dujack à dit:  Les couleurs sont vraiment fidèles, les détails de l'image bien définis. Bref c'est pas encore au niveau de la HD made by DJI mais franchement je suis bluffé, ça s'en rapproche... 

Tu ne peux pas si mieux dire ! Je rajouterai qu'avec des écrans Oled (HDO2), c'est le top. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les fans du tas de poils!

Je zieutai tranquilou sur le site armattan, et en regardant de plus près ce tas de poils en 2.5 j'ai vu que la version bnf était livrée avec des moteurs en 5000kv recommandés en 3s et 4s...

Ça doit envoyer sévère sur cette petite bestiole...😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Next57 a dit :

Salut les fans du tas de poils!

Je zieutai tranquilou sur le site armattan, et en regardant de plus près ce tas de poils en 2.5 j'ai vu que la version bnf était livrée avec des moteurs en 5000kv recommandés en 3s et 4s...

Ça doit envoyer sévère sur cette petite bestiole...😬

Surtout en 4S !

Moi j'ai la version 1103 8000kv 2/3S C'est juste parfait  pour un futain de bonheur à faire voler 🤩

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Next57 a dit :

Salut les fans du tas de poils!

Je zieutai tranquilou sur le site armattan, et en regardant de plus près ce tas de poils en 2.5 j'ai vu que la version bnf était livrée avec des moteurs en 5000kv recommandés en 3s et 4s...

Ça doit envoyer sévère sur cette petite bestiole...😬

je suis pas sûr qu'on 4S se soit plus puissant quand 3S vu l'augmentation du poids au niveau moteur ainsi que lipo.

J'ai des 1103 6500k vais à vendre au fait mdr

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

Bah je t'avoue que je me tâte à partir sur une petite commande avec leur réduction et donc soit partir sur du BNF soit prendre un max de matos sur le site pour profiter au mieux de leur promo...😉

Dans la communauté WAF, il est rigoureusement interdit d'hésiter 🤣

C'est vraiment petit ces bestioles. Le BnF est une bonne idée et leurs montages sont cleans. Idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Next57 a dit :

Bah je t'avoue que je me tâte à partir sur une petite commande avec leur réduction et donc soit partir sur du BNF soit prendre un max de matos sur le site pour profiter au mieux de leur promo...😉

Dommage j'ai passé commande semaine dernière on aurait pu avoir les 25% de remise facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Joelamoule a dit :

Dommage j'ai passé commande semaine dernière on aurait pu avoir les 25% de remise facile!

Bah disons qu'à la base c'était pas vraiment prévu... mais le confinement et une petite prime surprise ont eu raison de ma volonté...😅

Il y a 16 heures, CriTof a dit :

Dans la communauté WAF, il est rigoureusement interdit d'hésiter 🤣

C'est vraiment petit ces bestioles. Le BnF est une bonne idée et leurs montages sont cleans. Idée. 

Ah c'est bizarre mon banquier et ma femme sont pas sur la même longueur d'onde...🤣

Bah quitte à me faire plaisir je vais sans doute me tenter le montage en essayant du matos que j'ai repéré... J'ouvrirai un petit sujet dans le drone build 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Next57 a dit :

Bah disons qu'à la base c'était pas vraiment prévu... mais le confinement et une petite prime surprise ont eu raison de ma volonté...😅

Ah c'est bizarre mon banquier et ma femme sont pas sur la même longueur d'onde...🤣

Bah quitte à me faire plaisir je vais sans doute me tenter le montage en essayant du matos que j'ai repéré... J'ouvrirai un petit sujet dans le drone build 😉

@Attafr en vend un ! 

https://forum.wearefpv.fr/topic/12627-armattan-tadpole-25”-neuf-en-diy/?tab=comments#comment-151941

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CriTof a dit :

Merci Critof... Mais je veux pas perdre le plaisir du montage...😅 et j'ai déjà commandé!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

C'est clair que c'est un grand plaisir en DIY !  

Qu'as tu donc commandé précisement ? 😋

Ahah! Il faudra attendre le sujet dans le drone build... Je ne veux pas gâcher la surprise... Mais le but va être de faire un kwad extra-light...😜

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey aux camarades ayant l'habitude de commander directement sur le site armattan ça vous ait déjà arrivé d'avoir votre colis bloqué au centre de tri de chelles en région parisienne? Je commence à m'inquiéter avec le mien qui y est depuis une semaine et qui ne bouge plus...😪

Je pensai plutôt galérer en attendant les pièces commandées sur banggood et ali, et finalement c'est l'inverse...🤪

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...