Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Le mien n'est utilisé qu'en 2s, pour faire le cake autour de la maison des Schtroumpf il est juste parfait ainsi

T'as raison. Il fonctionne aux p'tits oignons en 2S.! Mais à l'occas teste le 3S pour aller emmerder les voisins 😁 c'est tout aussi genial + 

Pour ma part, sous Ému, dernier firmware. Sans aucun préset. Juste mis 0,8 dans super rate sur pitch et Roll . Point barre. 

Que du bonheur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CriTof a dit :

Mais à l'occas teste le 3S pour aller emmerder les voisins 😁 c'est tout aussi genial + 

Si tu savais le nombre de possibilité que j'ai pour aller faire chier les voisins.. (la palme revenant nettement au HX115)

Nionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 at 23:06, CriTof a dit :

C'est clair, on est pas copain, entre mes yeux et le capteur...

Même ressenti pour ceux qui l'on prix en RTF chez Armattan ? 

Avec le recul (cad après une valise de lipo vidées) j'ai l'impression que les couleurs bavent toutes avec les HDO2, quelle que soit les cameras utilisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Juste pour dire que je vole tous les jours avec plein de jouets différents (c'est ça d'avoir de l'argent en masse à mi-ion) et que celui avec lequel je me marre le plus (dans mon jardin) est le tas de Paul, génial achat que ce zozio (acheté tout fait chez Armattan)

J'insiste, en 2s pour voler à ras de la tronche de sa famille, c'est une arme d'enfer, il a le comportement d'un "vrai" tout en ayant l'encombrement et le coté passe partout d'un 75X (qui lui a des comportements des plus chelou..)

 

Lou ravi.

Ps: pis pour voler (très très) au dessus de la baraque = le 115X en 3s 👍

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere sur tes propos ( hors ras la tronche famille, même en 2S) 

Et pour le 3S, le Tadpole est aussi une tuerie 😎 

C'est vraiment un pur bonheur ce moustique acheté également en BNF direct Armattan. Dans le classement de mes meilleurs achats incontestablement ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CriTof a dit :

J'adhere sur tes propos ( hors ras la tronche famille, même en 2S) 

Et pour le 3S, le Tadpole est aussi une tuerie 😎 

C'est vraiment un pur bonheur ce moustique acheté également en BNF direct Armattan. Dans le classement de mes meilleurs achats incontestablement ! 

 

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Hi

Juste pour dire que je vole tous les jours avec plein de jouets différents (c'est ça d'avoir de l'argent en masse à mi-ion) et que celui avec lequel je me marre le plus (dans mon jardin) est le tas de Paul, génial achat que ce zozio (acheté tout fait chez Armattan)

J'insiste, en 2s pour voler à ras de la tronche de sa famille, c'est une arme d'enfer, il a le comportement d'un "vrai" tout en ayant l'encombrement et le coté passe partout d'un 75X (qui lui a des comportements des plus chelou..)

 

Lou ravi.

Ps: pis pour voler (très très) au dessus de la baraque = le 115X en 3s 👍

On dit quoi hein ????? Une tuerie je vous dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un as testé le Gecko? Il accepte un caddx vista donc Je me disais qu’eventuellement..... 🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dujack a dit :

Quelqu’un as testé le Gecko? Il accepte un caddx vista donc Je me disais qu’eventuellement..... 🙄 

Oui mais il faut se ré-infuser un lot de batterie au format dédié que je n'ai pas pfffffffffffffff, c'est ce genre de détail qui me fait choisir les jouets, j'ai déjà une cargaison de lipo différentes en rayon :

1s 450 (Tiny hawk)

 2s 350 (75X)

2s HV (tadpole)

3s 450 (HX115)

4s 450 (BabyHawk, moby X2, Iflight 2.5, Geprc ciné truc, HX 85, HX95 vista..etc)

4s 1550 (mes 5'....)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dujack a dit :

Quelqu’un as testé le Gecko? Il accepte un caddx vista donc Je me disais qu’eventuellement..... 🙄 

J'en ai perdu un en 4" et un deuxième qui vole superbement bien. Dans ma signature tu as le détails des build

J'ai un 3" en cours de montage avec du spare

Comme @CriTof Armattan for ever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joelamoule a dit :

J'en ai perdu un en 4" et un deuxième qui vole superbement bien. Dans ma signature tu as le détails des build

J'ai un 3" en cours de montage avec du spare

Comme @CriTof Armattan for ever!

Quoi quoi quoi?????on parle du gecko????

N'empeche que j'ai pas sucombé au tadpole....

Mais,sais pas si jtiendrais encore longtemps...

Armattan 4life!😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NrgtikFPV a dit :

Quoi quoi quoi?????on parle du gecko????

N'empeche que j'ai pas sucombé au tadpole....

Mais,sais pas si jtiendrais encore longtemps...

Armattan 4life!😊

Et voilà l’erreur... ne pas succomber au tadpole... Mon meilleur kwad de cette taille pour voler dans mon jardin...😍

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, avec le test de l'Insta360 GO, j'ajoute ce petit vol du Tadpole, qui se débrouille pas mal du tout avec un peu de charge 🙂 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pierrot30 a dit :

j'ai essayé mon premier tadpole hier,c'est vraiment un mini kwad a avoir, j'ai adoré il fait tout comme les grands, maintenant je suis obligé d'un acheter un ya pas le choix😉

Je t’avais un peu prévenu... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un peu de dépoussiérage Tadpole.

Je viens de changer la Runcam nano d'origine (BNF Armattan)vraiment décevante...  par une Caddx baby Ratel. Ben c'est clairement vachement super mieux !! 😎

Attention, la fiche de la baby n'est pas compatible avec le plug FC de la Iflight succeX. Faut donc couper celle de la nano Runcam et ressouder. (Fastoche)

https://www.banggood.com/fr/Caddx-Baby-Ratel-FPV-Camera-1200TVL-1-or-1_8-Starlight-HDR-Sensor-0_0001-LUX-Super-Night-Version-with-OSD-4_6g-Ultra-Light-for-FPV-Racing-Drone-RC-Plane-p-1615391.html

 

 

 

Capture d’écran 2020-11-01 à 19.29.25.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est à croire que tu lis dans mon cerveau... 🤨

J’allais dépoussiérer le post pour demander quelle cam vous aviez car la runcam nano 2 d’origine n’est pas extra, surtout quand la lumière baisse un peu... 

@Jerometu as mis quoi sur tes tadpoles. 
La foxeer predator v5 à l’air pas mal niveau luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...