Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Next57 a dit :

Hey aux camarades ayant l'habitude de commander directement sur le site armattan ça vous ait déjà arrivé d'avoir votre colis bloqué au centre de tri de chelles en région parisienne? Je commence à m'inquiéter avec le mien qui y est depuis une semaine et qui ne bouge plus...😪

Je pensai plutôt galérer en attendant les pièces commandées sur banggood et ali, et finalement c'est l'inverse...🤪

Il envoi pas en courrier traditionnel... si il te le débloque tu vas te taper les frais de transporteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes spam pour voir si tu n'as pas un message de FedEx pour payer les frais de douane..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars... concernant l'envoi quand je check c'est marqué envoi en lettre internationale... J'ai pas plus d'info...🤔

Mais de ce que je comprends on est sur un envoi classique par la poste...

P.S: je viens de reverifier... c'est bien noté lettre recommandée internationale sur le suivi sur le site de la poste...👍

Donc normalement sauf pas de chance je passe entre les frais de douane... Le site de la poste m'indique que le courrier est en cours d'acheminement mais ne bouge plus depuis 8jours...

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Next57 a dit :

Merci pour vos réponses les gars... concernant l'envoi quand je check c'est marqué envoi en lettre internationale... J'ai pas plus d'info...🤔

Mais de ce que je comprends on est sur un envoi classique par la poste...

P.S: je viens de reverifier... c'est bien noté lettre recommandée internationale sur le suivi sur le site de la poste...👍

Donc normalement sauf pas de chance je passe entre les frais de douane... Le site de la poste m'indique que le courrier est en cours d'acheminement mais ne bouge plus depuis 8jours...

Essaye de les contacter, j’ai vécu ça une fois... ils l’ont renvoyé à l’expéditeur, sans m’en aviser... tu sais les douanes, c’est géré par de doux agniers... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Attafr a dit :

Essaye de les contacter, j’ai vécu ça une fois... ils l’ont renvoyé à l’expéditeur, sans m’en aviser... tu sais les douanes, c’est géré par de doux agniers... 🤣

Arfff si toujours pas de news lundi j'essayerai de contacter la Poste, mais je connais déjà leur réponse... 🤪

Au pire j'ai vu sur le site armattan qu'au bout de 20jours si le colis n'est toujours pas reçu il faut les contacter... Je tenterai le coup!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les copains de Tadpole!

Je me posai la question d'installer une petite insta 360 go sur mon tadpole pour ramener des videos sympas... Mais je me demandais si la qualité justifiait le prix de la bête ou si la qualité en 1080 est vraiment limite pour exporter sur youtube ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Next57 a dit :

Je me posai la question d'installer une petite insta 360 go sur mon tadpole pour ramener des videos sympas... Mais je me demandais si la qualité justifiait le prix de la bête ou si la qualité en 1080 est vraiment limite pour exporter sur youtube ou autre...

A toi de te faire ton idée, ça donne ça :

A partir du moment où t'as une GoPro sur un autre quad, pour moi ça n'a pas d'intérêt, la qualité étant trèèès nettement en dessous et le Tadpole est plus pour s'amuser que pour filmer.

Par contre si t'as rien d'autre pour filmer proprement, pourquoi pas, ça permet quand même de faire des vidéos  regardables et la stabilisation est assez impressionnante 😉 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

A toi de te faire ton idée, ça donne ça :

A partir du moment où t'as une GoPro sur un autre quad, pour moi ça n'a pas d'intérêt, la qualité étant trèèès nettement en dessous et le Tadpole est plus pour s'amuser que pour filmer.

Par contre si t'as rien d'autre pour filmer proprement, pourquoi pas, ça permet quand même de faire des vidéos  regardables et la stabilisation est assez impressionnante 😉 

Merci pour ton retour Jérome!

En fait je me pose la question car je vais bientôt démarrer le montage d'un 3 pouces et l'achat de l'insta me permettrait de ramener des images somme toutes moins dégueulasse que le dvr sur le tadpole et le 3p...

Parce que clairement mon 5p équipé de ma runcam ne passera pas aux mêmes endroits...😅

Et de toute façon je ne souhaite pas investir dans une gopro naked vu le prix... La je me dis au pire 130 balles... Je ne me tirerai pas une balle non plus...😅

Et je t'avoue que ta vidéo rend plus que bien! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est incomparable avec la qualité d'un DVR analogique, au moins c'est exploitable/partageable 😉 

Faut juste garder en tête ses défauts : qualité limitée, gestion de la lumière moyenne, limitée à 25 fps, autonomie limitée, arrêt d'enregistrements intempestifs.

D'un autre côté elle est ultra légère, stabilise incroyablement bien et est assez solide.

Si tu veux de la qualité pour un rendu un peu cinématique, sans avoir a decase une GoPro, tu as l'option de l'Insta360 Naked : https://fr.banggood.com/BETAFPV-x-Insta360-SMO-4K-Ultralight-Wide-Angle-and-Flow-State-Stabilization-Action-Camera-for-Micro-Cinewhoop-Tinywhoop-Beta95X-V3-ZOHD-FPV-RC-Racing-Drone-Airplane-p-1790566.html?cur_warehouse=CN&ID=6297321

La différence de prix n'est pas énorme, mais la différence de qualité l'est 😉 

Par contre si tu veux Freestyle avec, l'Insta360 GO sera plus adaptée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Next57 a dit :

Merci pour ton retour Jérome!

En fait je me pose la question car je vais bientôt démarrer le montage d'un 3 pouces et l'achat de l'insta me permettrait de ramener des images somme toutes moins dégueulasse que le dvr sur le tadpole et le 3p...

Parce que clairement mon 5p équipé de ma runcam ne passera pas aux mêmes endroits...😅

Et de toute façon je ne souhaite pas investir dans une gopro naked vu le prix... La je me dis au pire 130 balles... Je ne me tirerai pas une balle non plus...😅

Et je t'avoue que ta vidéo rend plus que bien! 👍

130€ ou ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 3",  la suggestion de Jerome me semble être la meilleure avec la BETAFPV x Insta360 SMO 4K

Si tu avais investi dans le 2,5",  ton choix Insta360 GO était certainement le plus logique, rapport poids et performance cam

Perso, ça me fait quand même grave chier d'avoir une porte de placard sur l'avant d'un 3pouces, même naked...

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Perso, ça me fait quand même grave chier d'avoir une porte de placard sur l'avant d'un 3pouces, même naked...

Tout à fait, pour ça que je le recommande pour une utilisation plutôt cinématique, là ca craint pas trop et c'est pas vraiment gênant. Pour du vol plus musclé, j'aurais l'esprit moins tranquille 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Attafr a dit :

Dans ces rêves 🤣

Hey ho messieurs un peu de tenue...🤣

Et oui messieurs chez nos amis tinois je l'ai vu a 136 euros... et na!!!

https://fr.aliexpress.com/item/4000129295772.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1736716anCsEA4&algo_pvid=3ead14d9-98cb-4ff3-a3de-0d4293d9be2e&algo_expid=3ead14d9-98cb-4ff3-a3de-0d4293d9be2e-6&btsid=0b0a050b16097657708821458ee456&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

lien posé au hasard y en a d'autres...😜

En tout cas merci pour vos retours et clairement autant sur le tadpole que sur mon 3p ça va clairement être une utilisation freestyle donc je pense que je vais partir sur l'insta 360 go... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Le 13/04/2021 at 21:20, CriTof a dit :

Un p'tit coup de dépoussierage en ce printemps 2021.

Mon cinquième kwad à passer en Crossfire ! 😎 (En lieu et place d'un R-xsr) 

C'était juste ça qui lui manquait, mon Tadpole 2'5 ! Que du bonheur ce kwad 😍

 

1618337385059.png

Tu as essayé des bipale ? La différence est vraiment énorme je trouve bien mieux.

Il y a 1 heure, Lankou a dit :

Combien il pese ? Batterie comprises ?

Le mien doit fait 110gr avec Lipo 520mah 3s ou 66gr hors lipo

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...