Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

Je ne suis pas donc le seul 🙏  😁

  • Grrr 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage vous volez avec type de props sur vos Tadpole?
J'ai essayé les Emax Avan et les HQ bipales (celles avec les vis de blocage) Ma préférence pour l'instant va pour les Emax car les différents presets dispo sous Emufligth 0.3 ne conviennent pas trop aux HQ.

Mais je suis encore très loin du comportement de mon Tyro69 en bipales sous BF 3.5.7 avec le preset de YKS.

Si vous avez trouvé un bon réglage sous Ému 0.3 je suis preneur :)


Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu étalé le fil de discussion, on en parle ici ( post emuflight), mais pour resumer les props sont des HQProp Durable DP T2.5x2.5x3 PC

Pour les preset emu, avec celui la ca vole super bien 

image.png.12ff7653bc7a80c774e10ca4fd4ab615.png

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a 13 heures, Hesiodes a dit :

Petit sondage vous volez avec type de props sur vos Tadpole?

Je suis toujours en Avan Rush 2.5 depuis le début, j'ai pas changé parce que je les trouve super (résistantes, stables, silencieuses, coupleuses).

Il y a 13 heures, Hesiodes a dit :

Si vous avez trouvé un bon réglage sous Ému 0.3 je suis preneur 🙂

Comme @Dujack, depuis le passage sur la v0.3.1 de Emu, je suis passé sur le template 2.5in-2s-1103-8022kv. J'ai pas pris le temps de l'optimiser, je pense qu'on peut avoir mieux, mais ça vole déjà très bien 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je n'exclue pas de revenir sur les Avan 2.5, il faut reconnaître qu'elles sont très endurantes et que le preset cité fonctionne plutôt bien. (Un peu plus "locké" me conviendrait davantage).
Je voulais voir la différence avec des bipales...


Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pas que Fedex me réclame encore (2ème fois) le paiement de la taxe de 34€ que j'ai déja payé....

D'après leur service commercial (telephone) c'est une erreur... Mais bon wait and see.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !

Plus d'osd (lunettes ou écran ) avec le Tas de paul ....  Pas d'arbres, pas de murs, quelques rebonds à l'attero ( comme bcp d'entre nous 😁

Retour Cam ok.

Bien verifié onglet "OSD" d'Emu, ainsi que l'activation ok dans "Config"

J'ai juste le "Armed/Disarmed"  qui apparait (Plus de tension batterie, le nom, timer, RSSI )

Alors, alors... ? Merci pour vos brillantes idées osdiennes 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou... Si le statut d'armement est toujours là, c'est que la puce OSD ne doit pas être morte. Je tenterais de reflasher la FC, à défaut d'avoir de meilleurs idées 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome et @Joelamoule  

Tout remis à zéro et... Que dale... 🙄  (J'etais deja sur la dernier FW Emu)

Je vais être obliger d'inspecter les entrailles de pol. J'ai la cam qui me donne aussi des couleurs bien trop riches, des zebras apparaissent, bref... J'aurai certainement du commence par là.

Je reste tout ouie sur vos savantes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 at 18:54, Dujack a dit :

Et voilà pas que Fedex me réclame encore (2ème fois) le paiement de la taxe de 34€ que j'ai déja payé....

D'après leur service commercial (telephone) c'est une erreur... Mais bon wait and see.....

Bon finalement après les avoir appelés, ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c'était une erreur.... 🙄😁... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

@Jerome et @Joelamoule  

Tout remis à zéro et... Que dale... 🙄  (J'etais deja sur la dernier FW Emu)

Je vais être obliger d'inspecter les entrailles de pol. J'ai la cam qui me donne aussi des couleurs bien trop riches, des zebras apparaissent, bref... J'aurai certainement du commence par là.

Je reste tout ouie sur vos savantes idées.

Tu as toujours le arm disarmed qui apparaît ou plus rien? Change la police, la place des éléments, changé la caméra le temps d'un test.

 

Refait soudure des pad éventuellement vidéo in et out.

 

J'ai la même chose sur mon gecko avec une mamba f722 mini, plus d'image ni osd sans raison apparente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack comment il m'a trollé avec son FedEx de bras cassés du recouvrement 😁

@Joelamoule shit pour toi aussi... 

J'ai toujours le retour vidéo et es infos armed/disarmed mais point barre. 

Demain, opération à coeur ouvert. J'suis pas chez moi mais assez de glingues pour ne pas être battu. Me manque juste une bouteille d'oxygène et d'une infirmière à forte poitrine. 

Merci pour vos idées le garçons. Ça fait plaiz 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour me faire pardonner de mon « trollage » , je suis tombé sur cet article pour un gps. Autant ça peux également s’appliquer pour ton probleme meme si je crois que sur la fc de ton tas de poils il n’y a qui 2 uarts...

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3266017-GPS-elements-OSD-disappear-after-arming

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'oxygene j'ai (Suis à 1000m en ce moment ) et l'infirmiere a du entendre mes désirs mais sans les assouvir,... Car tout est presque rentré dans l'ordre.

C''est pas la première fois que je me fait avoir. @Joelamoule m'a juste si bien rappelé de re-déplacer les infos sur l'écran. Ca c'est fait ! 🤣

Mais j'ai un problème encore de qualité d'image tres certainement du à l'alim et/ou placement du vtx. 

D'ou ma question ( pour eviter que Dujack ne revienne sur ses frais de douanes 😁) :

Comment regler/etaloner cette Runcam Nano 2 en terme de colorimetrie, bien trop riche et saturée dans le rouge, l' expo, ect.. Puisqu'elle ne dispose pas de télecommande et que je n'ai rien trouvé dans l'osd  Emuflight. (Edit: je ne suis pas le seul à le constater apres nombreuses recherches gougeule/YT)

Peut on aussi changer la frequence/shutter ? Comme une impression d'être en 60Hz... Ca flick bien sur de la lumiere artificielle...

C'est un moustique fantastique que ce Tadpoil !! Et en 3S c'est divin en exterieur bien dégagé . Un must have à avoir dans son parc multis !

Merci d'avance pour votre aide. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Y’a pas d’osd sur la caméra, c’est au moment de la commande que tu peux choisir « COPAIN?(PAL) »/NTSC L’objectif 1.xx/2.xx

C'est clair, on est pas copain, entre mes yeux et le capteur...

Même ressenti pour ceux qui l'on prix en RTF chez Armattan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CriTof a dit :

Bon l'oxygene j'ai (Suis à 1000m en ce moment ) et l'infirmiere a du entendre mes désirs mais sans les assouvir,... Car tout est presque rentré dans l'ordre.

C''est pas la première fois que je me fait avoir. @Joelamoule m'a juste si bien rappelé de re-déplacer les infos sur l'écran. Ca c'est fait ! 🤣

Mais j'ai un problème encore de qualité d'image tres certainement du à l'alim et/ou placement du vtx. 

D'ou ma question ( pour eviter que Dujack ne revienne sur ses frais de douanes 😁) :

Comment regler/etaloner cette Runcam Nano 2 en terme de colorimetrie, bien trop riche et saturée dans le rouge, l' expo, ect.. Puisqu'elle ne dispose pas de télecommande et que je n'ai rien trouvé dans l'osd  Emuflight. (Edit: je ne suis pas le seul à le constater apres nombreuses recherches gougeule/YT)

Peut on aussi changer la frequence/shutter ? Comme une impression d'être en 60Hz... Ca flick bien sur de la lumiere artificielle...

C'est un moustique fantastique que ce Tadpoil !! Et en 3S c'est divin en exterieur bien dégagé . Un must have à avoir dans son parc multis !

Merci d'avance pour votre aide. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Pour la saturation de l'image j'ai pu la corriger via le masque dji (dernière maj) et l'adaptateur que tu m'as forcé à  acheter. Via les fatshark c'était vraiment trop saturé... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

C'est clair, on est pas copain, entre mes yeux et le capteur...

Même ressenti pour ceux qui l'on prix en RTF chez Armattan ? 

Voui, les couleurs bavent (elles aussi) et bitasser dans le menu des HDO2 change zob

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...