Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Il est pas beau mon Chameleon Thx @Qnnk pour la tof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Elles sont massives les protections moteurs ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 il y a 4 minutes, Skyworz a dit : Elles sont massives les protections moteurs ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Massives mais ça sauve des moteurs De rien @Motard Geek Superbe machine encore, elle vole du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 il y a 8 minutes, Skyworz a dit : Elles sont massives les protections moteurs ! 5g pièce mais... il y a 4 minutes, Qnnk a dit : ça sauve des moteurs il y a 4 minutes, Qnnk a dit : Superbe machine encore, elle vole du tonnerre La dernière release de Kiss n'y est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 La dernière release de Kiss n'y est pas pour rien [emoji8]Tu utilise quelle filament pour tes print de piece de racer ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Du TPU noir de chez Evil Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Du TPU noir de chez Evil Design [emoji4]Le TPU est meilleur en coi pour les piece de racer ? Car je vois toute les piece racer en TPU. Je crois je vais acheter 1 bobine ou 2 de TPU car pour le moment je vais avoir plusieurs PLA et ABS c'est tout ....Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Ça n'a rien à avoir avec du PLA ou ABS, c'est souple (mais moins que du NinjaFlex par exemple) et quasi incassable tout en résistant pas trop mal à l'abrasion Je commande mon TPU chez TME.eu, livraison en 2 jours Celui de chez SaintSmart n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Ça n'a rien à avoir avec du PLA ou ABS, c'est souple (mais moins que du NinjaFlex par exemple) et quasi incassable tout en résistant pas trop mal à l'abrasion [emoji14] Je commande mon TPU chez TME.eu, livraison en 2 jours [emoji41] Celui de chez SaintSmart n'est pas mal non plus.Je trouve pas le site ... Je suis tombé sur un site du composant électronique etc. tu peux mettre le lien du TPU en question s'il te plaît Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 C'est bien ce site http://www.tme.eu/fr/details/dev-tpu-1.75-bl/imprimantes-3d-et-accessoires/devil-design/tpu-175-black/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Je te remercie et sinon sa se print bien sa bien ? Je vais avoir la Anet A8 pas de soucis pour faire des piece avec sa ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Faut surement modifier l'extrudeur qui doit pas pouvoir guider correctement le filament souple mais ça doit passer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Faut surement modifier l'extrudeur qui doit pas pouvoir guider correctement le filament souple mais ça doit passer oui [emoji4]Tu oras un lien de ces fameuses pièces ou d'un post qui parlerai de ça ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Heuuu nop, mais tu dois pouvoir trouver ça sur le forum LesImprimantes3D.fr [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Je suis déja inscris en plus et il y a un certains motard geek osi sur ce forum lol Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 C'est marrant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Moi aussi, super forum en l'occurrence, ravi de vous retrouver la bas aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bon j'ai fracasser mon Chameleon dans un champ, j'ai pas trouvé ça violent mais @Qnnk et @Lexus aussi... Tout semblait OK mais les ESC 4 en 1 ont décédé Du coup je vais remonter la bête avec la Pro Corner, ça sera l'occasion d'acheter des ESC 32 bits La Kiss ira dans un châssis qui me plaira plus j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Moi aussi, super forum en l'occurrence, ravi de vous retrouver la bas aussiDe même pour moi [emoji16]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bon j'ai fracasser mon Chameleon dans un champ, j'ai pas trouvé ça violent mais [mention=7]Qnnk[/mention] et [mention=277]Lexus[/mention] aussi... Tout semblait OK mais les ESC 4 en 1 ont décédé [emoji20] Du coup je vais remonter la bête avec la Pro Corner, ça sera l'occasion d'acheter des ESC 32 bits [emoji14] La Kiss ira dans un châssis qui me plaira plus j'espère [emoji4]Sa a taper vraiment fort ? Ta une video du crash ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bon j'ai fracasser mon Chameleon dans un champ, j'ai pas trouvé ça violent mais [mention=7]Qnnk[/mention] et [mention=277]Lexus[/mention] aussi... Tout semblait OK mais les ESC 4 en 1 ont décédé [emoji20] Du coup je vais remonter la bête avec la Pro Corner, ça sera l'occasion d'acheter des ESC 32 bits [emoji14] La Kiss ira dans un châssis qui me plaira plus j'espère [emoji4]Les esc 32 bit sa change coi concrétement ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Ça sert à faire ce que fait Kiss depuis longtemps [emoji3] (troll inside). Plus sérieusement ça apporte la télémétrie (conso, température, timing, vitesse), le limiteur de courant, les commandes (faire chanter les moteurs, les faire changer de sens, etc.), le DShot1200 facile et surtout le timing automatique... Petit à petit on va arriver à un BLHeli sans réglages et super efficient [emoji14] EDIT : pas de vidéo du crash, comme dit dans un autre topic j'ai oublié ma cam HD J'ai fait bien pire comme crash mais bon pas de bol la carte morflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Comment c'est possible pour la carte ? Quelle que chose a taper dessus ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Absolument pas, je pense que c'est juste le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Le choc était net, et sur le dos, je pense que dans le champs les 4 moteurs ont dût forcer en même et par ce fait ; Cramer les ESC ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés