Jump to content
DroneBuilds
Joelamoule

Tadpole Ardéchois

Recommended Posts

Raaah Pas craquer non....pas craquer...

(Je butte deja dans les reglages de pid sur la 'motte...alors,je vais pas me lancer dans un autre build.....quoi que....)

Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Raaah Pas craquer non....pas craquer...

(Je butte deja dans les reglages de pid sur la 'motte...alors,je vais pas me lancer dans un autre build.....quoi que....)

Emuflight est ton ami, preset de Pierre meunier et déjà tu te prendra moins la tête!

• J'aime 1
  • +1 1

Je confirme, elle vole vraiment mieux ma marmotte avec Emuflight, même stock ! Je vole avec depuis quelques semaines sans soucis et je viens de passer à la 0.0.2 ce WE. Bref top.

Je vais y passer le tadpole aussi 🙂 

• J'aime 1

@Jerome comme tu l'avais dit, la lentille est très peu protégée...je viens de le constater...un éclat en plein milieu.... heureusement j'avais une commande a passer...ce sont les même lentille que les predator micro en 1.8mm et M8

J'essaie dépister ma vidéo au plus vite, ça décoiffe

• Confus 1

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

@Jerome comme tu l'avais dit, la lentille est très peu protégée...je viens de le constater...un éclat en plein milieu.... heureusement j'avais une commande a passer...ce sont les même lentille que les predator micro en 1.8mm et M8

Ah merde ! Merci pour l'info des lentilles 🙂 

Youtube WE are FPV

Bon après le moteur pété, la cam que j'ai pété comme un con, voici le FC grillé comme un con aussi, j'ai merdé en remettant le connecteur....

C'est commandé mais ca soule de faire des conneries dans l'urgence...

• Triste... 2

bon apres recherche la carte a l'air de fonctionner en usb mais quand je branche la lipo, les esc font juste les 3 premiers sons et c'est tout.

J'ai tout betement branche la fc a l'esc sur le plot en avançant les pattes avant dans le vide et celle arrière sur la rangée du haut.

une idée de lar pièces hs? ou tout est hs?

il y a 47 minutes, Joelamoule a dit :

bon apres recherche la carte a l'air de fonctionner en usb mais quand je branche la lipo, les esc font juste les 3 premiers sons et c'est tout.

Je pense que c'est le BEC 5V de la FC qui a cramé 😕 Quand tu branches en USB, la FC n'a pas besoin du bec puisque l'USB apporte direct le 5V. Le gyro n'étant pas alimenté, tu n'as pas les séquence de bip de son initialisation.

Le pinout du connecteur donne ça, il a pas du kiffer :

image.png.71be8a8b2838df00f2071caa0dfbe4b2.png

C'est tendu de changer le régulateur, surtout sur une carte de cette taille, à mon avis t'es bon pour remplacer la FC 😕 

il y a une heure, Jerome a dit :

Je pense que c'est le BEC 5V de la FC qui a cramé 😕 Quand tu branches en USB, la FC n'a pas besoin du bec puisque l'USB apporte direct le 5V. Le gyro n'étant pas alimenté, tu n'as pas les séquence de bip de son initialisation.

Le pinout du connecteur donne ça, il a pas du kiffer :

image.png.71be8a8b2838df00f2071caa0dfbe4b2.png

C'est tendu de changer le régulateur, surtout sur une carte de cette taille, à mon avis t'es bon pour remplacer la FC 😕 

En effet je pense aussi que c'est le bec 5v qui est hs...

Par contre c'est l'ESC a remplacer plutôt ?

Oups t'as raison, je suis tellement habitué à avoir le BEC la FC que j'avais pas fait gaffe qu'ici il était sur les ESCs.

Donc oui, faudrait changer les ESCs ou alors caser un ptit bec 5v en direct lipo si t'as ca sous la main (et la place dans le build) au prix de 2-3g de plus