Aller au contenu
DroneBuilds

Sac à dos Torvol (oui mais lequel)


naviluminor

Messages recommandés

Hello

Quelqu'un connait la vraie diff' entre toutes ces réfs, pourquoi ont ils autant de modèle ?

Le dernier en date pour nos conneries est le "Sac Quad Pitshop Backpack Pro XBlades Edition" (excusez du peu) qui ressemble furieusement à son frangin le "Sac Quad Pitstop Backpack Pro Torvol"...

vous utilisez un de ces trucs ? un masque DJI HD (de traitre je sais) rentre-t-il dedans sans avoir à utiliser un démonte pneu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pitstop classique et l'avantage c'est que l'intérieur est modulable donc ton casque dji (de traite mdr) rentrera dans problème.

 

Les pitstop pro et xblades sont les mêmes avec des jolies couleurs dessus pour le deuxième.

 

Dans mon classique avec un strap j'ai 2 quads accroché au sac + lunettes et radio, sac a Lipo torvol et mon 2.5" dedans avec chargeur + petites fournitures. Je trouve suffisant

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hi

J'ai reçu ce truc aujourd'hui, il est BEAUCOUP plus volumineux que mon sac précédant, un ThinkTank FPV Session 

Je dirais qu'en comparaison il est moins qualitatif et fait un peau camelote sur certain détail.. (le ThinkTank est particulièrement beau) par contre son embonpoint permet vraiment de tout y loger facilement, y compris mon nouveau casque intégral DJI..

Le rangement est perpendiculaire, façon casier d'imprimeur, une vraie bonne idée face à mon ancien sac

dsc00418.jpg

dsc00419.jpg

dsc00420.jpg

dsc00421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai acheté le Quad Pitstop BackPack. Je le trouve limite trop petit, surtout pour mon Rooster 6“ qui...ne rentre pas😔
Le masque dji et la taranis rentre limite.... Pour le reste, c’est super pratique ce sac a dos. Ce matin j’ai volé sur trois spots différents mais accessible à pied et ca me change de ma malette 😁 

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce sac à dos est une enclume une fois chargé par moi "

C'est ce que disent nos charmantes femmes avec leur sac à main. Plus il est grand plus elles en mettent ! 

A la différence que toi, tu disposes de compartiments pour tout bien ordonner...  😉

Sympa se sac quoi qu'il arrive ! Bonne rando et bons vols .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, naviluminor a dit :

Hello

Première vraie sortie de l'année cet aprem' (18 lipos vidées et zéro crash 👌)

Ce sac à dos est une enclume une fois chargé par moi 😬

dsc00511.jpg

dsc00510.jpg

dsc00512.jpg

dsc00513.jpg

dsc00514.jpg

Oh y a pire que moi ! 🤣 Joli tétris 👍

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a de la place, ça change de ce qu'on va vous présenter ce soir sur la chaîne ^^

Ca sent le mini pack Lowepro/Tango2/Orca ça nan ? 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rv83600 a dit :

Mon sac où tout rentre pour beaucoup moins d’ € qui vont servir à acheter des Lipos 👍
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GGPH3CZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Fait le job ! Un grand classique de l'airsofteur. Et ses passants Molle sont tres pratiques !

Mais attention, Sac relativement "souple" (en comparaison des semi rigides proposés pour notre activité) et qualité militaire ne portant que le nom 😉

C'est donc une solution envisageable et interessante rapport qualité/prix pour nombreuses activités, 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rv83600 a dit :

Mon sac où tout rentre pour beaucoup moins d’ € qui vont servir à acheter des Lipos 👍
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GGPH3CZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Je trouve que notre matos (masque, taranis’ et..) se retrouve trop exposé avec ce genre de sac. 
J’ai opté pour un torvol plus petit et moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 14/03/2020 at 20:29, naviluminor a dit :

Hi

J'ai reçu ce truc aujourd'hui, il est BEAUCOUP plus volumineux que mon sac précédant, un ThinkTank FPV Session 

Je dirais qu'en comparaison il est moins qualitatif et fait un peau camelote sur certain détail.. (le ThinkTank est particulièrement beau) par contre son embonpoint permet vraiment de tout y loger facilement, y compris mon nouveau casque intégral DJI..

Le rangement est perpendiculaire, façon casier d'imprimeur, une vraie bonne idée face à mon ancien sac

dsc00418.jpg

dsc00419.jpg

dsc00420.jpg

dsc00421.jpg

penses tu que le casque integral dji avec les patch true rc rentre sans tout dévisser a chaque fois?

et c'est quel model pit stop normal ou pro?

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot30 a dit :

penses tu que le casque integral dji avec les patch true rc rentre sans tout dévisser a chaque fois?

et c'est quel model pit stop normal ou pro?

Ta question je me la pose aussi, je vais faire une présentation et reviens vers toi quand je le sais (mais punaise qu'il est balaise ce casque avec ses deux armoires Normande additionnelles🤬 )

 

Ps: "Quad PITSTOP Backpack Pro XBlades Edition/bi-Turbo/Double Dolby Suround/THX/Unlimited/Racing/Biohazard/2-0"

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 at 20:40, pierrot30 a dit :

penses tu que le casque integral dji avec les patch true rc rentre sans tout dévisser a chaque fois?

Alors je réponds oui, sans aucune difficulté (et heureusement car ces antennes patch sont vraiment des daubes à fixer)

dsc00723.jpg

dsc00721.jpg

dsc00722.jpg

+

Petit sac à dos "analogique" pour petit drone 👌

dsc00724.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, naviluminor a dit :

Alors je réponds oui, sans aucune difficulté (et heureusement car ces antennes patch sont vraiment des daubes à fixer)

dsc00723.jpg

dsc00721.jpg

dsc00722.jpg

+

Petit sac à dos "analogique" pour petit drone 👌

dsc00724.jpg

merci a toi, je passe commande dessuite,c'est clair c'est vraiment de la daube a fixer et sa bouge tout le temps ces patchs.

par contre tu as le torvol pit stop normal ou le pro?

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...