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forfait montage drone fpv

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Contenu avec la plus haute réputation dans 19/11/2017 Dans tous les contenus

  1. J'ai fait pareil mais sans lance pierre. Une bonne canne à carpe, un plomb de 100gr et surtout de la bonne grosse tresse J'ai arraché même la branche, ah ah Faut aussi aimer passer pour un débile qui pêche dans les arbres
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  2. Bonjour à tous, tout est dans le titre et le commentaires C'est vrai que les images sont un peu....mais ça marche!!!
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  3. Bonjour à tous, je découvre avec curiosité le monde des drones avec un Eachine QX105 et un QAV250. le rêve d'Icare par procuration! Eric
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  4. À chaque fois que je vois tes vidéos j'ai envie de déménager Sympa ce ptit quad mais bizarre l'alim j'ai équilibrage.
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  5. Voilà la vidéo en avant première , elle sortira dans quelques jours
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  6. Salut alors déjà faudrait tester les résistance , le transformateur aussi mais après ça deviens un peu plus complexe ! Si ça viens du circuit imprimé c'est encore plus dur !! Après un voltmètre et un peu de patience (beaucoup plutôt) tu peux trouver oui mais sans l'avoir dans les mains ça seras très difficile de t'aider
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  7. Yes, et je suis tiraillé Mais me faut aussi des moteurs qui encaissent 5S... Et un Predator Mini
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  8. Pour la lipo, tu prends la consommation max de tes 4 moteurs à plein régime, par exemple 4 x 30a = 120a. Sa veut dire qu'avec une batterie de 1300mah tu dois avoir 120/1.3 = 92C minimum (en burst). Donc avec des Tattu 75C (150C en burst) par exemple c'est bien. Tu comprendras facilement qu'en théorie il faudrait avoir le double de C pour moins user les lipos, mais qu'en réalité c'est impossible vu la conso des moteurs actuels
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  9. La taille du moteur est donnée par 2 suites de 2 digits. C'est à dire qu'un moteur 2204 sera donné pour 22 de largeur, et 04 de hauteur (qui sont si je ne me trompe pas la taille du stator et non pas du moteur complet). On choisit déjà en fonction de son chassis, il faut que les moteurs (leur taille) soit compatible avec le chassis. C'est les 2 premiers digits qui sont important ici, la hauteur ne rentre pas en ligne de compte ici. Plus un moteur est large ou haut, plus il aura de puissance (car plus gros sera le stator). Ensuite tu as les KV, c'est la vitesse de rotation donnée pour 1 volt. Plus tu as de KV, plus ton moteur tourne vite. En règle général, les kv sont inversement proportionnelles à la taille et au pas des hélices : grandes hélices et/ou gros pas = bas kv. Petites hélices et grande vitesse de rotation = gros kv
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  10. Sinon, si ça se produit aux alentours de Châteauroux y'a mon cousin
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