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Contenu avec la plus haute réputation dans 01/12/2017 Dans tous les contenus

  1. Salut pilotes, alors on va tenter de la faire courte haha Le fpv, c'est nouveau pour moi, mais mon histoire avec nos petites machine volante dure depuis 2011
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  2. Bonjour à tous, Moi c'est walid j'ai 28 ans je suis dans l'Oise proche région parisienne. Ca fait bientôt un ans que j'ai débuté le fpv. J'ai toujours autant de mal. J'ai débuté avec un quad 210. Et maintenant j'essaie de monter un 180.... Au plaisir d'être avec vous.
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  3. À mon avis avec une raquette je serais pas plus qu'avec une batte de baseball Mais pas bête ^^
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  4. J'ai pas dit que c'était ça, c'est une piste puisque c'est le seul truc qui a changé Avec un test de continuité tu vois de suite si tes vis sont trop longues.
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  5. Merde, je pensais pourtant avoir bien fait gaffe J'ai des vis de 8mm avec protection moteur dure + softmount et en serrant bien, ça m'avait l'air de ne pas toucher mais je me suis peut être gourré Bon...je vais tenter de remplacer par un moteur neuf en faisant bien bien attention à ce que les vis ne touchent pas (mais les 6mm sont trop courtes donc je vois pas trop comment ) en espérant que le problème ne se reproduise pas avec le nouveau moteur (ou un autre ^^). Merci pour les réponses les gars !
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  6. Alim, masse et SBUS suffisent. Pour la télémétrie j'ai lâché l'affaire avec ma Pro Corner.... Je crois que @Draacula a réussi avec un diode. Tu peux regarder sur le topic unique de la Pro Corner.
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  7. En même temps la première session était pas top.
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  8. Oula oui y'a plus de doute là... Des vis moteurs trop longues ça peut faire ça
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  9. j'ai la même chose et ça passe nickel avec une 1550mah
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  10. En tout cas, je peux dire que le matos que j'utilisais pour entretenir les engrenages en airsoft fonctionne. Ront teflon fuilde pour engrenage, pour les moteurs, c'est good!
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  11. pas grave, en bref je pilote depuis 2011 exclusivement en l.o.s (vol à vue) jusqu'à il y a quelques mois après un long break, passage au matos New gen. , Débuts en fpv avec la grande chance d'habiter en pleine nature, Je vous laisse deviner le plaisir que je prends à chaque fois que je met mes Goggle twoo sur mon spot qui est... Devant ma porte en sortant
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  12. Yes, à défaut d'avoir un oscilloscope pour vérifier faut essayer. 1000uF étant une valeur très courante qui semble convenir à bon nombre de quads
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  13. Trouvé: http://www.federation-francaise-drone.com/wp-content/uploads/Bibliothèque/01_Reglementation/10_Guides/Loisir_aeromodelisme/GUIDE_AEROMODELISME_v1.2-10-01-2017.pdf Paragraphe 7.1 (Page 11/20) Bon.... ben... j'amènerai plus souvent mon fils avec moi du coup... Et il me demandera de lui monter un quad aussi... et ensuite ce sera son petit frère viendra pour ne pas qu'on vole seuls... et il demandera lui aussi un quad... et..... et.... et ça coûte cher !!
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  14. La réglementation impose un observateur lors d'un vol en l'immersion
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  15. si ton quad est en X tu peu mettre les même valeur sur pitch et roll en generale .... je dit en generale car la dispo des element sur le chassis fait varier l'equilibre de l'ensemble mais en generale sa passe ... le yaw meme sans y toucher a la base sa marche la plupart du temps ...
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  16. comme dit @Mely en fait c'est plus une question de pilotage que je reglage. au debut on tourne surtout avec le yaw. mais si tu regarde les mec qui foncent. il mettent beaucoup de roll et du pitch arrière dans leur virage. c'est un peu le principe de l'avion quand il tourne il tourne pas a plat mais il se penche ça parait un peu compliquer au debut. mais ça viendra avec les heures de voles
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  17. Bonsoir, Difficile de faire un virage serré sans angle en fait, c'est probablement pour ça que ça glisse. Le seul moyen de faire un virage serré sans roll serait de mettre le yaw à fond et de pitcher à mort vers l'avant je suppose.
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  18. quad qui drift generalement faut monter les P .... les helices j'y croit pas trop ... apres ...
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  19. l'huile de vaseline aussi ... en tt1/8 un gars serieux et reconnu dans le milieu m'a dit qu'il utilisait sa pour les roulement parfois .....
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  20. Oui la WD40 de base, sert à virer l'eau d'une surface. D''où son nom acronyme pour Water Displacement. Elle laisse une fine couche de lubrifiant, oui mais ça n'est pas "fait" pour ça à la base. Et surtout cela conserve les autres particules sur place (terre, poussières etc) J'utilise pour l'airsoft, un fluide ront: http://www.castorama.fr/store/Fluide-lubrifiant-propre-520ml-aerosol-RontProduction-prod5030008.html?navAction=jump&isSearchResult=true En revanche, je ne sais pas si cela pourrait correspondre avec les moteurs des racers. J'avoue j'ai une lacune concernant la composition des moteurs, et surtout les matières de leur composition..
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  21. Oui, la clairement, il est cramer...d'où ça peut venir..je ne sais pas, il y'a plusieurs possibilités, esc défaillant (peu probable), roulement hs du au choc précédent, court circuit dans le bobinage,...dsl de pas pouvoir plus te renseigner..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
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  22. oui mais du coup apparemment il arrêtent la session enfin du moins celle sans chiffre
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