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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 23/05/2018 Dans tous les contenus

  1. 2 points
  2. Allez, c’est bientôt l’été ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  3. Spéciale sortie du film Solo... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  4. Celle-là est gentillette... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  5. Yoyoyo tout le monde, je suis grave excité, j’ai fait plusieurs prototypes de bateaux, tous pourris... et la j’en suis à mon 4ème 😛 on lache pas l’affaire ! J’ai opté pour une fine couche d’aluminimum sur le polystyrène, histoire de le rendre plus solide et d’avoir un meilleur glissement. Il prends du 4s, Futaba T7C (j’ai cru comprendre 4km ?), Racerstar 2300kv, cam FPV AIO 600mw, autant dire que c’est pas degeulasse pour le long range ! C’est un genre de catamaran avec un moteur hors de l’eau, points positifs : très peu de chance de heurter un sol et defoncer l’hélice ! Points négatifs : on perd un peu de puissance de plus, il est équipé d’une BOX qu’on peut déplacer pour la mettre sur d’autres véhicules, elle est étanche et munie d’un rx, et une batterie, elle est donc autonome, et une cam aio ! bon je vous laisse avec des photos, pas sur que la vidéo arrive bientôt, alors faut bien vous faire patienter
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  6. Salut tout le monde je commence le FPV depuis peu. Actuellement équipé d'une flysky FS-i10 , d'un masque EV800D, et de quelques joujous (EAChine QX 95S, EAChine QX 70 & SPC maker 95 GF, je vole à mon temps perdu à la recherche de sensations et surtout de contrôle...Chose à préciser je débute... et passe mon temps à galérer dans le config.. changer les hélices, prendre des arbres , un toit... A+
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  7. Les 33A dont je parle ont été mesurés lors de tests statiques, et l'air ne bougeant pas comme quand on vole, les moteurs consomment plus pendant ce test donc comme dit @Nrk26700 avec des ESC 40A c'est large 😂
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  8. Salut 😊 Le KV c'est la vitesse de rotation d’un moteur pour 1 volt, il indique le nombre de tour/min/volt du moteur à vide si un moteur est alimenté par une tension U , sa vitesse de rotation est : N = U * Kv Donc par exemple si tu vol en 4s (16.8V chargé à fond) avec un moteur de 2300Kv théoriquement ton moteur tourne à 16.8*2300= 38 640 tr/min. En général pour un racer on prend des moteur à haut Kv car on recherche la vitesse. Kv faible = beaucoup de couple et peu de vitesse Kv moyen = pour avoir une répartition homogène entre les deux Kv Haut = beaucoup de vitesse et moins de couple Il faut que tu regarde les docs pour savoir quelle intensité ton moteur tire à pleine charge et voir si ton ESC va le supporter. Par exemple j'ai un combo hobbywing comme le tiens et j'ai pris des EMAX RS2205S 2300KV Racing Edition sur la fiche technique on voit que maximum le moteur tire 33A et l'ESC fait 40A donc ça passe. Voilà, après si tu veux t'inspirer ce lien peut t'aider pour choisir tes composants.
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  9. Commandé chez Drone FPV Racer, j'imagine qu'on parle du même. Clairement bien placé en prix ! Et le support m'a bien aidé car impossible de bind ma X9D+ à la reception.
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  10. L'intérêt du 868 MHz c'est aussi la meilleure pénétration du signal, dans les arbres notamment. Je pense que peu de gens font du mid/long range avec ce matos au final, c'est plus pour la sérénité. Perso je commence à bien prendre la confiance, à aller toujours plus loin, et ma radio commence à me lâcher des "RF signal critical" de temps à autres quand je fais le cacou derrière des arbres ou que je vole trop bas trop loin. Si je passe sur un système type Crossfire ou R9, c'est avant tout pour avoir plus de puissance, plus de pénétration (ça commence à faire très jacky et michel là) : en gros pour avoir un lien radio plus fort et plus fiable. Mais je suis complètement d'accord avec toi : si tu voles plus près, que tu prends moins de risques, le failsafe est très peu probable. Mais souvent on aime bien prendre des risques
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  11. J’ai un ami qui a commandé en même temps que moi et nous n’avons aucun problème. Quel chance
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  12. punaise oui, c'est primordial ça en fait !
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  13. Une belle illustration "en live" de l'action des PID:
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  14. Génial ça ! Vivement le "maiden" !!
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  15. Cette vidéo est juste énorme... Et ce réflexe T'as vu jsuis pas si mauvais que ça en lancé @Lexus
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  16. salut non plus maintenant. je t envoi ca des que je rentre ce week end
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  17. Clairement c'est pas une révolution et c'est super cher mais c'est un GROS confort 🤩 Jremets le test WaF ici pour ceux qui l'auraient pas vu
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  18. a tout ceux qui m'ont déja prit des pagodas : j'oublie de dire très souvent mais pour les pagodas sur le drone, c'est bien de mettre le Vtx en milieu de frequence genre 5800 a 5840 car c'est la qu'elles donnent leur meilleur potentiel... il faut faire un essai et voir, ensuite si vous trouvez que c'est mieux sur une autre fréquence tant mieux mais c'est l'info qui manquait.
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  19. Salut, as-tu vu cette vidéo ? Les plages de Betaflight vont de 1000 à 2000. Toutes les commandes de ta radio vont de 1000 (gaz en bas, ou inter au repos) à 2000 (à fond pour les gaz, ou position opposée pour un inter) Ex: tu veux paramétrer un switch pour armer tes moteurs: tu identifies ce switch dans l’onglet "Receiver", puis tu l'affectes à ton mode "ARM". Admettons que ton switch soit un 2 positions: il est à 1000 au repos, et à 2000 dans l'autre position. Donc tu veux armer quand il est à 2000. Pour cela, place le curseur de gauche vers 1800 et celui de droite à 2000. Et cliques sur Save.
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  20. Cool sa je commencer à en avoir mare de mon sac Decathlon à 4eu
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