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forfait montage drone fpv

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 06/08/2023 dans Messages

  1. Je n'ai pas assez d'expérience avec ce type de moteurs pour me prononcer mais j'aurais peur que ça soit plus compliqué à tune avec autant de KV, même avec un stator plus petit. En tout cas j'ai enfin pu faire plus de LiPo avec mon mien et même si l'ICM42688 de la dernière AIO Diatone chope pas mal de bruit, on a pu faire un truc plutôt clean après filtrage tout en ayant presque les mêmes PID que la version de @Jerome (qui m'a d'ailleurs bien aidé au tune) 👌 C'est vraiment un jouait éclatant ! Toi avec le BMI270 de la TuneRC POLY ça devrait être nickel. Toutes conf que j'ai testé avec ce gyro à "low" loop sortaient de superbes BlackBox, même le tout dernier Mobula8 HD qu'on a pu tester aujourd'hui aussi et qui vole vraiment bien !
    3 points
  2. J'ai pas compris 😅 C'était juste une piste, tu pourrais voir ce que ça donne en désactivant le magnétomètre et en profitant des nouveautés. De tout ce que j'ai vu passer, les magnétomètres ne servent à rien en 4.4 (pour le moment, ça va changer), il vaut mieux les désactiver, ça cause plus de prbl qu'autre chose. D'après ton message, je croyais que le magnétomètre marchait mal. Mais s'il a "disparu", c'est peut-être qu'il manque juste les drivers dans ton build du firmware. T'as bien ajouté l'option "Magnétomètres" dans le cloud build ? Et si ça n'a pas suffit, t'as testé d'ajouter le "custom define" correspondant à ton magnétomètre ? Si c'était le cas, on aurait que des versions majeures et jamais de mineures, et c'est vrai pour tous les logiciels 😉 Et c'est un firmware Open Source, réalisé par des bénévoles et en constante amélioration. Tu as le droit de participer en remontant des problèmes auprès de l'équipe des devs pour qu'ils puissent les corriger, gratuitement sur leur temps libre, il y a notamment un Github et un Discord pour ça ^^
    3 points
  3. Il y a aussi le film de lamination qui va bien.
    2 points
  4. ah c'est peut-être effectivement pour ça que j'avais pas aimé en 4S, j'avais trouvé carrément trop pêchu, me suis fait avoir avec ces kV 😁 Au final le 5500kv on est un peu perdu effectivement, en 3S c'est pas assez, et en 4S c'est too much 😕 Bon, me reste plus qu'à trouver des moteurs dans les 1303 vers 4500kv.. 😉 merci pour vos conseils ✌️
    1 point
  5. on sent que ca siffle bien dans les aiguës en terme de vitesse de rotation..... je pense qu’un build de merde a vite fait de partir en flyaway.....🤔 je crois que c’est du 1303.... 1300 ca existe? ca serait un disque plat😅 au final j’avais plus de controle avec du 1204 /6500kv en 3S, qui etait moins dans ses retranchements...... en petit jardin, c’est vraiment le moteur parfait, sans courbe de gaz..... le 1404 4500kv est top, mais ne demande qu’a s’exprimer, d’où la courbe de gaz..... avec des props bi-pales , j’aurais tendance a dire que le 13035 4S doit etre pas si mal..... faudrait demander a @Jerome ce qu’il en pense.... ha ben voila....😅
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  6. On parle bien de modification de la courbe des gaz, pas de bridage de la vitesse max, la puissance n'est pas le souci 🙂 Et d'ailleurs tes moteurs en 5500kv seront beaucoup plus violents que nos moteurs en 4500KV. Si tu veux qque chose de plus soft, tu peux redescendre un peu en volume de stator, mais faut surtout redescendre en KV. A moins de rester en 3S... mais ce quad sera quand même plus lourds que ton VistaPick 🙂
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  7. 1 point
  8. la frame je valide, le fc je valide (elle est pas revenue en stock chez dfr), mais c’est mon coup de coeur AIO de l’année , tant au niveau du prix que de la fc en elle meme. comme @Motard Geek, il y a la question des moteurs..... ..... la galere des 5500kv, c’est que t’es le cul entre 2 chaises, ni vraiment 4S, ni vraiment 3S......🤔 du coup, ca demande precison : vista naked? bipale ou tripale? en vista naked/ props bi ca pourrait se justifier..... j’ai les fpvcycle 13mm en 5000kv, ca passe en 4S mais on sent qu’on frise avec la limite (build tres proche du tiens, en vista naked autour des 100gr)....
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  9. oui et non, des fois les "vieux" trucs, c'est plus se mettre des batons dans les roues qu'autre chose 😞 Je suis plutôt partisan de l'économie pour acheter un truc sans galère 😛
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  10. Oui j'ai vu que les hélices n'étais pas identique. Faudra juste que je mette la bonne de chaque coté ? Et ça c'est pas gagné 🤣😂 Autre chose encore...(désolé je pose plein de questions) Dans une de ces vidéo, Olivier protège sont Swordfish avec un film transparent autocollant qui semble assez souple au moment de la mise en place. Vous savez ce que c'est comme film plastique ?
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  11. C’est mieux pour une question d’anti couple, mais pas obligatoire. Le tout c’est que les deux hélices tournent dans le bon sens🤗
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  12. J'ai croisé les fils d'un des moteurs (je les avais câblé tout droit tous les deux...) car si j'ai bien compris il faut faire tourner un moteur dans un sens et le deuxième dans l'autre sens pour que l'avion avance droit ? 🙄 Vous me confirmez ?
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  13. @ZAP89 rhoooo je suis déçus… première sortie après changement d’une lentille cassé et elle est déjà toute rayé…
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  14. pas dit qu'il en ait besoin, il vole déjà étonnamment bien le bousin 🚀
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  15. Vous avez surement vue passer l'info, flywoo propose des kit pour avoir le 03 en naked. Le kit est livré au choix avec ou sans le O3 https://www.flywoo.net/products/flywoo-naked-o3-lite-ultra-air-unit
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  16. Ici c'est la présentation, ce sujet n'a rien à y faire il faut le mettre dans "entraide"
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  17. Pour les diodes (qui sautent en cas de surchauffe, ce qui évite de tout cramer) Plus d'OSD ni DVR, en fait le plus chiant c'est le DVR c'est chiant de s'en passer .. L'OSD, pour moi je peux m'en passer .. Mais dans son cas, c'est la nappe (déconnectée ou HS) vers la cam ou la cam elle même ...Comme tu dit faut croiser avec une autre nappe/cam
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  18. Au lieu de te plaindre et de critiquer le travail de bénévoles, ça t'arrive de prendre en compte les remarques et les conseils qu'on te donne pour régler ton problème ?
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  19. Il suffit de regarder si le Nazgul en question est fourni avec un récepteur ELRS 🤔
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  20. Même si j'ai des problèmes avec les soudures des pins des prises servos. Je continue le montage de mon Swordfish. Une bonne chose de la carte de vol SpeedyBee F405 Wing. C'est qu'elle est fournit avec tout un tas de câble pour brancher vos accessoires. Et comme on le vois sur la photo jointe, il y a un câble pour le DJI O3 et un pour le GPS qui sont de bonne longueur ce qui va permettre d'installer ces éléments facilement sur l'avion. Pour un pris raisonnable (48 euro il me semble), cette carte de vol semble bien complète. En tout cas pour le débutant que je suis. Voilà, GPS et DJI O3 montés sur mon Swordfish. Câbles de connexion assez long pour aller jusqu'a la FC. Plus qu'a finir le montage de la FC et je pourrais faire les réglages sur INAV pour voir si tout fonctionne comme il faut. En mettant la caméra ici, je sais que l'on verra le nez de l'avion dans l'image. Mais ça me dérange pas plus que ça pour le moment. J'essaye de faire au plus simple pour l'instant.
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  21. As-tu ajouté le magnéto au cloud build comme te l'a conseillé @Jerome ? Sans quoi ça risque clairement pas de fonctionner 😉 Plus d'infos dans sa dernière vidéo :
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  22. Vollstyle avec le laminate. Il y a un débat peinture. La peinture peut gâcher l'effect LED donc celle ci n'est pas peinte. Je vais testé avec de la peinture phosphoraisante et de la luminoraisante. voir si ca fait de beau résultat.
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  23. COMMANDE PASSER ! adieu frsky 🤢
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  24. Et pour finir, le JeNo 3", en bando, chez les bando lovers ! J'étais beaucoup plus serein en 3" qu'en 5" là dedans, en 5" faut des quads bien préparés pour ramasser sévère, les miens étaient un peu à poil ^^ Il était parfait pour le spot, le seul reproche, ce sont ces moteurs en T-mount, à chaque lipo changer pratiquement toutes les props prend un temps fou 😅 Mais le châssis a parfaitement tenu malgré pas mal de crashs 🙂
    1 point
  25. ce sont des filtres ND compatibles avec la lentille en version naked
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