Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 26/03/2024 Dans tous les contenus

  1. j'avais laissé de coté la construction de cette aile volante ZOHD pendant mes autres constructions et découverte des cartes de vol et autre paramètrage de INAV. Même si tout ne fonctionne pas encore bien sur mes autres modèles. j'ai quand même bien avancé et je vais donc reprendre la construction de cette aile volante ZOHD Dart XL Extreme. Elle dort dans son carton depuis que je l'ai reçus. C'est quand même dommage.
    2 points
  2. Mais vous y êtes pas du tout ! Ils ont inclus le sèche cheveux pour madame ! Comme ça elle gueulera moins quand tu l’achèteras 🤣
    1 point
  3. Oui testé 😀. Je pense qu'il n'y a aucun intérêt pour ceux qui volent en aile depuis longtemps, mais j"en suis à mon 5ème vol. Perso, en créant ce mixage qui agit simultanément (à 50 %) sur la profondeur et les ailerons, ça me permet de tourner proprement et de corriger en mettant plus d'ailerons ou de profondeur. Sur les vidéos, c'est flagrant : maintenant, est-ce que ça vient de ça ou que je m'habitue à voler avec une aile ?????
    1 point
  4. Bonjour @nochamo En props, j'avoue ne pas avoir cherché loin : - HÉLICES HURRICANE 51366-3 MCK REV3 (4PCS) - GEMFAN Les vis sont à la bonne longueur à fleurs des pieds moteur, serrées et Loctite. Ca ne bouge pas. Peut être qu'un fil touche le gyro à un moment, mais je ne suis pas certain de la position de l'ICM20602, vous pouvez m'aider ? Sécuriser les fils du o3 qui passent entre FC/ESC ? Merci encore les gars ! Nono,
    1 point
  5. C'est doux comme avion la swordfish , l n'y a pas de pièges fatal pendant la construction, et si le mixage est dans le bon sens et toutes les commandes aileron profondeur bien aligner a l'empennage et la wing quand tu est au neutre et en mode manuel, ça volera si tu a équilibré l'avion..
    1 point
  6. Hello ! Bon, j'ai trouvé le problème... Les 2 hélices avants tournaient dans le mauvais sens, du coup le drône était plaqué à l'avant et poussait à l'arrière. Je l'ai compris qu'en passant sur le tuto débutant de Betaflight, en reprenant 1 par 1 chaque onglet, et même en reflashant ma carte (même si y'avait pas besoin après coup ^^). Vu que j'ai flashé la carte, j'ai du reconfigurer chaque onglet, notamment le sens de la carte et les moteurs, mais après 2 tests aujourd'hui, le drône décolle et j'arrive à le piloter. Je verrais plus tard pour améliorer la config betaflight avec les retours d'expérience de Passion Partage Tuto. Merci encore pour l'aide apportée. 😉 Bon vol à toustes. 🛸
    1 point
  7. Je vais suivre 😇
    1 point
  8. Bon je n'ai pas abandonné l'idée d'arriver a faire fonctionner ma carte de vol AtomRC F405 Navi Mini. Mais je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours et je n'ai toujours pas trouver ou se situe le problème qui fait que aucune commande des servo d'ailerons ou profondeur ne fonctionne ? Le reste fonctionne pourtant bien apparement. Le GPS trouve bien les satellite, le récepteur ELRS fonctionne aussi, et l'ESC réagit bien et une fois armé le moteur tourne sans problème quand j'actionne la commande de gaz sur la radiocommande. Du coup je suis un peu dépité fasse a cette carte de vol et j'envisage d'en essayer une autre pour voir. C'est pourquoi je vais essayer une FC Matek F405 WMN que j'ai reçus il y a quelques jours. Elle est encore plus petite que la carte AtomRC Mini. Mais elle semble avoir tout ce qu'il me faut pour contrôler mes petites aile volante de chez ZOHD (soit la DRIFT, soit le Dart 250G que j'ai monté entre temps.
    1 point
  9. alors d'habitude je ne dis rien, mais là faut pas abuser.... Premier message et même pas bonjour. Tu viens demander de l'aide et donc le minimum si tu ne veux pas te présenter (pas obligatoire mais conseillé) c'est au minimum les formules de politesse comme "bonjour"....
    1 point
×
×
  • Créer...