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Contenu avec la plus haute réputation dans 04/06/2024 Dans tous les contenus

  1. Yo, J'ai vécu quelques années et beaucoup volé en Cote d'Ivoire dans un climat tout aussi humide : c'est cauchemardesque mais faisable. L'humidité n'est pas le seul ennemi, la temperature l'est aussi. J'ai cramé un paquet de moteurs avec des tune tout a fait raisonnables, les lipo chauffent, la sueur sur les lentilles des lunettes etc, c'est clairement mettre le pied dans le fpv du coté hardcore. Un BNF est loin d'être une solution idéale a mon avis, tu vas rapidement faire face a des soucis et tu vas devoir changer au moins un moteur et démonter le matos pour faire ton conformal coating (cf vidéo de Qnnk), autant le monter toi même directement. En Afrique j'ai fait face a de la visserie de chassis qui rouille en moins de 10 jours, et pourtant avec du bon 12.9 ... ça demande beaucoup d'attention. Commencer le fpv avec des idées de long range c'est aussi se tirer une balle dans le pied : prend le temps de connaitre ton materiel, de le configurer, de comprendre le comportement de tes signaux radio etc, j'en parle ici dans le guide du Long Range. Ta situation s'apparente fortement a essayer de courir un Marathon sans entrainement, sous 32 degrés et avec des Palmes. Chaque chose en son temps, monte un 5" ou un petit quad type 3", apprend a voler dans la vraie vie, apprend a configurer betaflight, a failsafe, a savoir ce que c'est qu'un desync avant d'envoyer un BNF a 3km dans des forets irrécupérables
    3 points
  2. Et c'est un miracle que ça n'ait pas cramé vu que le câblage ne semble pas du tout respecter la doc officielle 🤔
    2 points
  3. Salut, ça y est voici le 1er Episode du Drone Hangar2.FR Avec Shelby voll/ Mr Wing/ Syl FPV et moi. Vous nous retrouverez 1 fois par moi sur ma chaine et Discord the crew FPV, vous pouvez venir vous mesurer a nous sur Wingsim en multiplayer à cette occasion. J'ai beaucoup de chose a amélioré, mais la motivation est la. j'espère que @Joelamoule sera dispo ce coup ci. de manière général, Shelby en gagne plus, mais Markus et moi on en a quand même gagné quelques une. perso j'ai voler à 50/100 car je faisait la technique en même temps seul a tous gérer et manque d'expérience.
    1 point
  4. hello, oui, @Cncdrone91 m'a répondu et m'a fabriqué/découpé 2 châssis JeNo, l'un en 3.5" et l'autre en 5.1". Très bonne communication avec lui. J'en ai profité pour lui commander la visserie, les entretoises et les tpu. Merci à WAF et la communauté.
    1 point
  5. ensemble des tpu dispo sur :https://www.printables.com/fr/model/898918-emsemble-tpu-jeno-3-lighttpu-dji-03-naked Sur la balance full tpu :
    1 point
  6. Petit régime pour le jeno . je suis passer en full titane , jusqu'au helices . changement des antenne et supprimer les tpu de bras , 0,56 g pièce . Je pourrai gratter environ 3 /4 grammes. en supprimant Les gaines et buzzer+tpu, 1 grammes de lentille de protection et en minimisant le tpu pour les antennes ,Et -5 grammes si je passe en ultra naked. le jeno pourrai faire dans les 116 g ! Mais j arrête la ! Je en ai profité pour lui changer de couleur ,plus facile à repérer dans les herbes hautes. Le buzzer c est bien mais ça fait pas tout ! Maintenant peut être a 5 light ???
    1 point
  7. on est plusieurs a galere avec les integra et le O3 . une solution serait le bienvenu, sinon ca vas finir en google3. Quand je vol avec @Joelamoule qui est en vista il vas bien plus loin que moi.
    0 points
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