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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 14/08/2024 Dans tous les contenus

  1. cela fait un moment que rotoriot et jb ont sorti leur video sur 8S...... WaF a enfoncé le clou avec une belle review ........ qui a mis du temp a sortir a cause d’une meteo moisie....... mais c’est fait..... bref.... il ne m’en fallait pas plus pour dépouiller l’un de mes jeno, et le convertir au 8S...... Electronique c’est ma première foxeer, et je dois dire que c’est confort et quali..... je n’ai pas trouvé de spike absorber 8S, donc j’espère que la stack tiendra sur la durée...... sur le build en lui meme, rien de bien nouveau, juste un condo 50V..... tout le reste est classique a partir du moment où la stack est 8S, et les kv moteurs adaptés. les moteurs justement..... parallax a sorti ses moteurs pile au moment du build..... que demander de plus.... je me suis laissé tenté..... au final, je les ai trouvés un peu consensuels, un peu dommage pour du 8S.... ce ne sont pas de mauvais bougres, mais un peu trop classiques a mon goût..... je suis donc reparti sur ma stratégie initiale, les axis 246 1650kv bridés a 95% je pense que les kv des parallax sont nikel pour un build de 350gr. (moi je suis plutot a 400gr). ils sont super class en noir mat et ecrou rose 🤩..... pour le coup les axis font vraiment bof a côté 😑....... donc je me garde les parallax pour un prochain build "light & 8S"...... en 2025.....😅 Lipos l’une des grosses questions, c’etait les lipo.... 1100 vs 1300mah...... au premier abord, j’étais parti pour prendre des 1100.... mais je sait que sur du moyen terme, ma session 5 est sur la fin de sa "carrière", ce qui me fera gagner 70gr.... et avec cet exedent de tension, je me dis que la grosse lipo ne devrait pas trop se faire sentir...... 😬 le résultat en vol : les c246 bridés sont vachement plus dans l’esprit de ce que j’attendais : un feeling proche des f40 en 2150kv 🚀🚀 , mais avec un poids de lipo qui donne un peu plus d’inertie, mais surtout beaucoup moins de sag passé la premiere minute.... et une autonomie qui approche des 4min (3min 30 / 4 min) 🥳, là où avec les 2150kv en 6S, je suis un peu obligé de rester plus soft passé les 2 min.😑.... là, on peut continuer a maltraiter le jouet jusqu'à la fin...... sans être une révolution, ca reste appréciable. pas dit que j’achète pas une ou deux 1100mah prochainement du coup..... le chargeur : j’avais pris un ISDT P20 pour ne pas me ruiner...... au premier branchement des 2 lipos 8S, le port de droite a lâché. impossible de charger 😭..... heureusement fpv fly a assuré sur le sav, et j’en ai eu un nouveau 15 jours après 👌..... a voir s’il tient sur la durée....... mais je vous conseil de voir si un truk plus sérieux sort pas dans les prochains mois.....
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  2. en O3, faut se mettre sur le 2,7k / 100fps, c’est le meilleur compromis fluidité / latence. et 120fps si tu veux le record ultra wide
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  3. Étonnant, si tout est bien câblé, que le bon Uart est déclaré et que tu as appliqué le Preset, ça devrais fonctionner, les Intégra sont identiques aux G2 .. Essaie d'entrer ça dans le CLI : set osd_displayport_device = MSP set vcd_video_system = HD save
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  4. Hello, retour sur le changement Frsky par Elrs J'ai difficilement pu dessouder les fils du RX, au vu de la taille du FC et du matériel en ma possession. Résigné j'ai passé une commande pour pouvoir faire du bon boulot, et après quels très bon post sur le sujet de la soudure. Commande du Ts 101 , seringue de flux, 3eme main et étain/plomb. Il me manquait juste une loupe et j'ai réalisé mes soudures qui pourtant été mal parti mais après application de flux tout c'est bien passé (quel produit miracle). Coté FC l'UART2 étant dispo j'ai raccordé dessus en croisant bien TX/RX, connection à Betaflight Uart 2 en serial RX en CRSF, Bind de la radio et victoire ! Merci de m'avoir aider à solutionner ce premier problème qui ne sera pas le dernier... Maintenant me voilà en phase de transition simu/real-life (pauvre drone 😬).
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  5. SAlut, j'adore mon XL5 🙂 Quelques trucs semblent bizarres : Pourquoi un des moteurs n'est pas le même ? On voit bien qu'il a été remplacé. Est-il bien "compatible" avec les spécifications des 3 autres ? Même si on peut voler avec des moteurs différents, il faut quand même que les kv supportent le même voltage. Et vérifie les soudures sur la CF de ce moteur, on ne voit pas très bien sur la photo. 2ème truc, pourquoi es-tu en "virtual mode" ? C'est quoi comme carte de vol ? (pas vu dans le fil ^^) Enfin, surtout le firmware, sa version BF est bonne ..
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  6. en O3, je trouve que ca va loin, meme tres loin avant de tomber dans le orange...... faut vraiment jouer pour le faire decrocher dans le rouge. pour la rc , j’en sais rien, moi j’ai un vrai protocole..... avec un vrai rx.....😅😘
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  7. sympa comme projet. par contre je pense que tu t’es vite rendu compte que le 4" est un peu une taille a la con. trop grand pour les petits spots, et trop petit pour les grands spots. les choix en props sont loin d’etre fou. pareil en moteurs et en lipo. bref, tres peu de flexibilité. mais tu as l’air de t’en etre bien sorti. le poids est bien contenu, c’est cool. pas trop de jello hors stab? j’aurais pas osé un montage cam aussi flex. le O3 change quand meme bien la donne sur ce type de build , qui sont incapable d’emporter une action cam.👍
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  8. Salut, J’ai voler dans le Cévennes aujourd’hui avec Vista et G2 et j’ai aussi des micro freeze à 1,5km sans que le faisceau orange ou rouge n’apparaisse… il me semble aussi que les g2 boost le vista et ça disparaît mais quand cela arrive là, où tu peu paumer ton kwad ça met la pression quand même…. Il me semble aussi aller plus loin avec les V2 + patch chrystal …. Malgré qu’il m’arrive un truc chelou, je suis au rouge avec 1 barre de réception et toujours à 50mbs.. Ducoup je sais plus quels indications prendre en compte en priorité.
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