Hello,
Comme je vous l'avais mentionné, j'ai réussi à trouver un masque DJI Goggles V2 (et non la version 2) qui était entièrement neuf et n'avait jamais été activé. Grâce à cela, j'ai pu bénéficier du support et de la réparation gratuitement.
J'ai contacté l'équipe du support en ligne pour leur expliquer le cas du pixel mort. Ils m'ont informé que je devais envoyer les lunettes pour réparation. Une fois reçues, ils m'ont expliqué qu'il existe une tolérance acceptable concernant les pixels morts sur ce type de lunettes et que, par conséquent, mon cas ne pouvait pas être considéré comme un défaut de fabrication et nétait pas un objet défectueux à leur sens. Toutefois, ils m'ont précisé que si je souhaitais faire réparer les lunettes, cela ne pourrait être effectué qu'une seule fois. J'ai donc demandé la réparation, étant donné que les lunettes étaient totalement neuves et que je voulais débuter mon expérience en numérique dans les meilleures conditions.
J'ai finalement reçu une paire de lunettes neuves en remplacement, après avoir payé uniquement les frais de transport.
Voilà pour les informations.
Salutations