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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 30/03/2025 Dans tous les contenus

  1. Ah ? Je n'ai jamais vu ça dans un autre simu. Liftoff et Velo faisaient du tunnel pour valider l'aérodynamique. L'un des 2 l'a fait en studio pour les tiny, mais pas sur des "gros" quads en situation réelle, du moins à ma connaissance, je suis peut-être passé à côté de l'info. Sur un tune, y a pas vraiment de débat. Mais sur une simulation, c'est une affaire, c'est sûr. Oui, c'est là que ça se complique et qu'on retombe dans du subjectif. Dès lors qu'on corrige un quad "physics matché" on perd cette validation contre le réel. A un moment Armand pensait à rendre accessible ça à tout le monde, mais c'est beaucoup trop compliqué pour être entendable. Même en Physics v2, la modif de la physique d'un quad était encore trop complexe pour le commun des mortels ^^ Depuis le début je faisais partie de ceux qui demandaient des sliders simplifiés malgré tout. On verra ce qui sort de la collab avec l'ONERA, mais pour le moment, y a pas vraiment de meilleure option que de bidouiller chacun de son côté pour retrouver qque chose qui corresponde à sa machine, dans ses conditions de simulation. Mais bon, de toute façon la plupart des simus depuis des années permettent déjà de travailler la mémoire musculaire et c'est l'affaire d'une lipo pour que le cerveau s'aligne. On rêve tous de la simulation parfaite où on déclare notre matos et hop, c'est iso-réalité xD Faudrait que tout le matos soit testé/modélisé/simulé... Finalement les simus sont déjà assez bons pour progresser (je pense surtout au tiercé Velo/Tryp/Uncrashed), le kif c d'avoir des bonnes maps et du multi maintenant.
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  2. haha, oui le coup des tiges de servo ca me rappel quelquechose...😆 c'est des oscillations verticales, genre ça marsouine une peu? moi j'avais ce problème sur la funjet quand je suis passé à Inav8. mais ça a disparu quand j'ai fait marche arrière vers inav 6. je viens de chercher viteuf, mais je trouve pas trop d'infos sur ce sujet. je me demande s'il faut pas modifier un peu les PID pour les modes de vols automatiques (pos hold, RTH, cruise...) j'ai souvenir d'un paramètre qui ressemble à pos_Z_D. qui sert à régler le "D" sur le maintient d'altitude. ca s'ajuste que via le Cli il me semble.
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  3. Hello, J'étais à la recherche d'une action cam plus petite que ma GoPro Hero 11 mini pour monter sur mon 3.5 pouces. La GoPro fait quand même 133 grammes. Le 3.5 pouces la porte bien, mais ça reste lourd.... Je suis rapidement tombé sur la série de GO chez Insta360 et en particulier la dernière GO 3S qui a une résolution 4K en 30 fps. tout ça pour.... 39 grammes. J'ai donc monté les 2 caméras sur mon 7 pouces pour faire un test. Les 2 caméras sont réglé en 4K, 30 fps, stabilisation au max, balance de blancs en 5000k, couleurs standard (naturelles) et tout le reste en auto et sans filtre ND. C'est pas la journée la plus ensoleillée de l'année, mais voilà le résultat ci-dessous. Je trouve que l'Insta360 est impressionnante vu la taille de l'engin... mais GoPro reste GoPro
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  4. Salut à tous, Un petit retour après 22 ans sans toucher un logiciel de CAO ( en classe de 2nd 😅), je me suis mis sur Fusion 360, et en 5h d'utilisation je me suis fait quelques TPU pour mes drones, je trouve ça d'ailleurs bien fun. Je voudrais votre avis sur une conception de protection moteur pour mon Jeno 3 pouces et si c'est OK à l'impression les partager pour la communauté ( @Jerome ou @nochamo, si le fichier est OK après test et montage, pourrez vous me dire comment partager sur le Printable afférent ? 😉) J'ai à ce jour des gros blocs pour protéger les moteurs en freestyle, j'ai donc cherché à garder l'épaisseur de protection mais de l'alléger visuellement mais aussi en terme de poids. J'y ai ajouté des patins d'atterrissage, car le miens n'en a pas et l'usure fait que les vis ne le tiennent plus à terme, il fallait donc que je les refasse. Aussi, il y a eu un ajout de cale qui vient se prendre dans le trou de l'axe sous le moteur, pour un meilleur maintien en mode chausson. Avez-vous des suggestions de modifications éventuelles ou autres? N'hésitez pas ✌️
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  5. Perso j'aime bien Velocidrone pour les tinys dans les maisons 🙂 D'ailleurs, pourquoi y'a pas ça dans Tryp ? En fait j'aime les trois ...🤣 PS : Mais je ne tiens pas plus de 5 minutes sur un simu, ça me gonfle vite 😅
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  6. Merci pour les info, j'ai été voir la vidéo de bard et effectivement avec ses réglages ça va beaucoup mieux, je reste plus à l'aise sur velocidrone, mais je prend également bien plus de plaisir sur tryp. J'vais continuer de poncer les deux simu en attendant de monter mon premier quad 😁
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  7. Bonjour à tous! Je me renomme Edouard, j'ai 34 ans et j'habite en Bourgogne. Je me suis intéresser au drone il y a quelque années, j'ai profiter du confinement du covid pour me mettre au Simu avec Litoff et j'ai sauté le pas il y a quelque semaine, je me construit un quad ! Je viens ici pour trouver des solutions technique et des astuces pour m'amelioré en pilotage. Je ne manquerais pas non plus le partages de mes experiences a ceux qui en ont besoin. Amicalement Edouard
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  8. @Ptitloup Genial et merci ,j'ai cherché un bon moment ...
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  9. Bonjour , nouvellement passionné de drone FPV depuis septembre 2024 , j essai de progresser rapidement en essaillant de voler ou m entrainer sur simulateur à chaque jour .difficil au debut , je commence à me faire plaisir. je suis plus à réparer que à voler pour l instant mais cela me plait aussi.😄😅 merci de m acceillir dans la commu
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  10. super 😀, je voulais savoir si vous pensée que l'aileron pourra amliorer le performence en bando et e, cinematique comme mois consomée ext ...?
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  11. Test tes tige de servos pour voir si il y a du jeu ?
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  12. tu tape "@" les premières lettres du contact et tu as des proposition de noms possibles et tu clic celui que tu veux "@" her.... @herve65 ça permet également à la personne "ciblée" de voir plus facilement qu'elle a une réaction à son sujet
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  13. Alors effectivement, la calibration était mal faite. J’ai discuté par mail avec Mike de chez black ship et j’ai remarqué que je loupais une étape dans ma calibration. À la fin, après avoir positionné les sticks dans chaque extrémité, il faut faire un mouvement de croix avec les joystiques avant de les repositionner au centre. Tout fonctionne donc parfaitement.
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  14. A la recherche d'un mini quad léger mais amusant en extérieur pour les endroits un peu exigus et exigeant un peu de discrétion pour pas déranger les voisins, j'ai décidé de build un 2.5 jugeant le 2" trop petit, je suis donc parti d'une feuille blanche, enfin d'un projet fusion pour créer un modèle unique reprenant mes critères sur la qualité de vol et surtout de très adaptable, VTX HD 1S WS ou elrs séparé, format de cam adaptable. La frame devait être solide et fiable, un bando ça peut se trouver plus rapidement que prévu. Après plusieurs itérations, j'ai fait découper chez CNC 27 la top et la bottom en T700, 2mm la top, 2.5mm la bottom, pris des standoffs en 2mm, réalisé les TPU, en prenant en compte le poids, mais aussi la durabilité, n'étant pas toujours sérieux dans les tentatives de pilotage. A l'écoute et très attentionné CNC27 m'a livré rapidement avec une finition parfaite ! Pourquoi aller chercher en Chine ce que l'on trouve chez nous (excepté le carbone bien sûr). Tout cela avec un poids contenu de 23g pour la top et la bottom. Résultat un drone qui correspond parfaitement à mes attentes dans ce format, léger, silencieux, qui vole full stock parfaitement bien ce qui va permettre de passer différents types de composants sans soucis, notamment des moteurs avec plus de kv ou des lipos plus grosses (dans la limite du raisonnable) voir plus petite ! Car le deck prends des lipos 650mah. On doit pouvoir faire plus light et améliorer encore la qualité de vol, quelques grammes à gagner sur les connectiques, les TPU notamment, mais ça va occuper les froides et pluvieuses journées d'hiver Normandes ! Le choix de l'analogique dans ce format n'est pas anodin, rien de plus léger à voler, rien de plus simple aussi pour du run and gun. Parfait pour des pauses déjeuner intrépides ou un petit ride entre 2 rendez vous. Forcément pour répondre à mes critères, fallait du top matos, l'AIO Goku ERVT ELRS et 400mw de VTX est un must have dans cette catégorie, fidèle à T-motor j'ai choisi les F1103 II en 8000kv, bien que les fixations en petite vis de 1.6mm me paraissent un peu light. Le top de la catégorie en caméra abordable et de qualité (pour de l'analogique ...) c'est la baby ratel, simple efficace, je l'ai laissé en réglage d'origine. Question réglage, rien, full stock Betaflight 4.5.1 pour le moment, j'ai même pas regardé la blackbox, ça vole c'est parfait, ça répond aux sticks et y a pas de mouvements du drone gênant, même en essayant de lui donner du propwash ou en testantla réponse moteur, idéal quand un plan se déroule comme prévu. Je testerai le passage en quicksilver très prochainement. Maiden hier sous un beau soleil Normand, première lipo, spot pas très volé, fallait valider le tout et c'est fait ! (le vol est en 200mw). Le DVR est issu de ORQA, il ne rend pas honneur à la qualité des lunettes et de la cam comme la plupart des DVR analogique, mais c'est très très bien pour piloter IRL, ce qui est le but de ce genre de drone (la vidéo replay du vol ça refait pas vivre la bonne vibe du moment !). Pour finir un grand merci à GEMFAN pour les hélices, 2520 ou 2540, merci à T-motor pour les 1103, un plaisir d'être soutenu par les marques que l'on préfère !
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