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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 01/12/2025 Dans tous les contenus

  1. Voici donc les photos de mon Chupito après son premier vol. Je joint aussi le CLI DIFF ALL inav. Je suis parti du fichier CLI de chez TBS avec très peu de modifications pour le moment, c'est donc une bonne base de depart. Comme vous pouvez le constater sur les photos je n'ai pas installé le gps à l'emplacement suggéré par TBS (au dessus de la fc) mais sous la trappe d'accès, pour éviter les perturbations (le compas ne savait plus ou il habitait trop proche de la fc, et le fix gps était aléatoire) Le llidar (rangefinder, télémètre laser) benewake tf mini + est installé en dessous en utilisant le support de Painless360. Si c'était à refaire je ferais un plat dans la mousse avant d'installer le support histoire que ca s'intègre mieux. Avec la Lucid AIO le lidar est connecté à L'UART 2 accessible sur les pins de sortie de la fc sans avoir besoin de souder ni ouvrir le boitier. On peut aussi utiliser l'UART 8 mais il faut ouvrir et souder directement sur les plus du circuit imprimé. Pour activer le lidar, dans l'onglet configuration, a l'item rangefinder il faut choisir Benewake. Une fois tout ca fait on peut verifier dans l'onglet sensor que tout fonctionne. Je ferais un sujet dédié quand je ferais les réglages et test de l'auto land sur mes deux ailes. Je vais peut-être aussi laminer l'aile histoire de la protéger un peu plus, pour l'instant j'ai juste vaguement protégé les bord d'attaques avec du vinyl. INAV_8.0.1_cli_CHUPITO_20251201_054544.txt
    3 points
  2. petit update du Build..... mon anniversaire approche, donc le petit plaisir de cette année sera de la pure Hype..... 😂 pour pas mourir idiot, et pour faire plaisir à @Jerome..... exit les avengers 2808 1500kv, welcome les AOS 2807 1400kv..... j'ai pu faire quelques lipo pour vérifier que ca marchait bien..... et c'est le cas, je dirais que les moteurs sont un tout petit peu plus réactifs/ joueurs que les BH, et un peu plus économes, sans que ca soit une révolution. est ce que ca vaut le passage tarifaire de 25€ pièces à 35€ pièces, j'en suis pas du tout certain.....😅 En regardant les cloches, l'espace entre aimants des BH est de 1.8mm, contre 0.9mm sur les AOS, j'imagine que ca joue un peu sur le feeling et la perf 🤔
    2 points
  3. En haut à gauche on voit la consommation courant
    1 point
  4. d'accord, je comprend mieux. C'est vrais que les antennes dans la dérive c'est super comme ça, ça laisse de la place pour le reste.
    1 point
  5. Pas étonnant, en crusing avec une 3000mah lihv et hélices 7035 je fais pareil
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  6. oui oui, ils sont tres bien..... juste un peu chers.....😅..... ca vol 10min (roundtryp de 10 bornes) en voltora 4000mah, sans probleme, meme avec les props de cochon en 7050 😅.
    1 point
  7. L'appel de la hype 😄 Bon après, même si Rosser force avec tous les trucs qu'il essaie de revendre au travers de ses tests, avec ses produits qui sont "toujours les meilleurs jamais vus", il a au moins le mérite d'essayer de justifier ses dires de manière factuelle, là où la plupart vendent vraiment du vent ^^
    1 point
  8. Kit de conversion Flywoo recu, aussitot monté..... pour ma part, impossible d'avoir le focus, j'ai été obligé de couper la bague a filtre UV, ce qui m'a valu de rayer l'intérieur de la lentille..... potentiellement, c'est mon capteur noyé dans la colle qui est en cause mais si certain ont le kit, je serais curieux d'avoir leur retour.... pour le FOV, j'ai tenté de vous faire un comparatif depuis le meme point de vue : le FOV d'un O3: le fov d'un VISTA: et le FOV du O4 mod lens avec le kit flywooV2: de mon ressenti, on est pas loin du VISTA, mais pas tout a fait..... en venant d'un O3 on se sent un peu a l'étroit..... mais c'était aussi le cas en VISTA. la déformation est beaucoup plus agréable qu'en O4 lite Stock .....
    1 point
  9. Trop beau !! mais alors la caméra en avant comme ça... moi avec mon skill je m'y risquerais pas.
    1 point
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