Je vous présente mon petit dernier, un 3,5".
Pas encore testé car O4 pro en panne pour le moment. A force de changer le O4 de drone, le cable coaxial a cassé. En essayant de le remplacé, il semblerait que le câble avait une malformation et j'ai cassé le connecteur sur la caméra, commandé mais pas encore arrivé. Moins 1 pour que je valide que ce drone est maudit
Frame en unibody avec une bottom de 4mm, une top plate de 2.5mm et des cams plates de 3mm. Oui les cam plates sont épaisses, tout ça pour mettre un soft mount à l'intérieur car j'ai 2 pas de vis caméra qui ne fonctionnent plus.
Il est équipé de la Stack Speedybee F405 mini, mis à jour, flashé avec Bluejay et paramétré, tout fonctionne bien de ce coté là, même si la stack est intérieurement protégée, j'ai mis un condo intégré au TPU avant.
J'ai intégré le GPS ainsi que le GPS Mate au dessus de la caméra, raison pour laquelle les cam plates sont assez hautes. Un bouton traverse les cam plates pour activer le GPS MATE (dans l'aile du frelon).
J'ai refais les portes antennes et j'ai pris les mêmes angles que le Jeno et bizarrement, mon imprimante n'arrive pas à me l'imprimer parfaitement. toujours un petit défaut mais très minime.
Caméra fixe à 25°, c'est mon angle idéal, moins j'ai la gerbe et plus ça me plait pas et l’atterrissage est moins facile.
J'ai prévu 2 encoche pour mettre un rilsan sur la pigtail.
Je n'ai pas visé le drone parfait, C'est un gros bébé (un peu trop)) de 324 grammes prêt à volet (complet avec LIPO), j'espère que les moteurs vont suivre, pas sûr...