Jerome Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 il y a 7 minutes, Feisar a dit : Pour le pigtail XT60 inversé (par le bas donc) je confirme c'est niquel, il m'a juste suffit d'inverser la FC via BF. Par contre j'ai une question, vaut-il mieux dans ce cas là utiliser la fonction "CW 180° flip" ? ou plutôt le degré sur le roll (que je mettrais à 180) ? j'ai vu que les deux étaient incompatibles. Sur mon quad ma FC est désormais juste retournée à 180° (elle est passée du haut vers le bas) Oula, fais attention, y a un truc qui me parait louche là. Si tu as inversé la FC physiquement et fait un flip dans BF de la FC/Gyro, le contrôleur de vol va retrouver ses petits niveau orientation, par contre je pense que tes moteurs ne sont plus à la bonne place (à cause du retournement des ESCs), il faudra faire un remapping des ressources. Va dans l'onglet moteurs pour tester, normalement ils ne devraient plus être à la bonne place. Ne va surtout pas voler comme ça Et le retournement de la FC, n'est peut-être pas la meilleure idée : le gyro va se retrouver très proche des ESCs, c'est possible que ça pollue ses mesures. 1
Feisar Posté(e) Mai 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 (modifié) Ok merci je vais verifier ça Par contre j'avais oublié de préciser mais la FC et l'ESC sont tous les deux retournés à 180° en fait, ils pointent les deux vers avant (comme avant) Tu penses que je peux rester avec juste "CW 180° flip" du coup? Modifié (le) Mai 19, 2020 par Feisar
Jerome Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 il y a 27 minutes, Feisar a dit : Par contre j'avais oublié de préciser mais la FC et l'ESC sont tous les deux retournés à 180° en fait, ils pointent les deux vers avant (comme avant) Du coup les moteurs des 2 côté vont être inversés puisqu'ils ne sont plus connectés aux même pads qu'avant. il y a 27 minutes, Feisar a dit : Tu penses que je peux rester avec juste "CW 180° flip" du coup? Je ne pense pas que ça soit la config la plus idéale pour avoir un comportement sain, mais tu peux tester comme ça et tu verras si le quad se comporte bien. 1
Feisar Posté(e) Mai 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 La suite de cette belle histoire par ICI Merci à tous 1
Messages recommandés