Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de bind avec un tinyhawk 2 avec une frsky x lite pro non lbt


Messages recommandés

Ha ok moi je pensais que l’antenne interne fonctionnait comme ça et pour l antenne externe j’attend le r9m lite pro ..... beh je commande une antenne interne là que le champ en la prenant en France ça devrais arriver plus vite que les chinois ... et là on parle bien d’une antenne bâton si je peut apeler ça comme ça en espérant que tu me comprendras 🤯🤯🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicomika a dit :

Ha ok moi je pensais que l’antenne interne fonctionnait comme ça et pour l antenne externe j’attend le r9m lite pro ..... beh je commande une antenne interne là que le champ en la prenant en France ça devrais arriver plus vite que les chinois ... et là on parle bien d’une antenne bâton si je peut apeler ça comme ça en espérant que tu me comprendras 🤯🤯🤯

Je connais pas ta radio... il y a une antenne interne ? Si c’est la cas il faut peut-être le configurer dans la radio !

ton antenne R9M ne sert à rien si tu n’as pas le module R9 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend l’antenne et le module c’est avec 😁 ... et je pense que pour l’antenne normalement ça marcherais comme ça 🙃🙃🙃🙃🙃 mes non j’espère que c’est que ça et pas ça avec d’autres ik derrière 

EAA839E6-E1BC-4A65-9C0B-2D87078D028E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr!!! c’est ça comme antenne qui faut?? si je mes pas le module rm9 et son antenne qui va avec. C’est ce type d antenne ??? 

<photo effacée à la demande de l'auteur>

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chicomika a dit :

Pour être sûr!!! c’est ça comme antenne qui faut?? si je mes pas le module rm9 et son antenne qui va avec. C’est ce type d antenne ??? 

 

Oui ça c'est l'antenne en T que tu peux utiliser avec le TX interne. Sinon il y a bien une antenne interne, à toi de configurer laquelle tu souhaites utiliser. Mais ca devrait très bien fonctionner avec l'antenne interne (si elle est bien activée).

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai valider et c’est idem j’ai re regarder le tuto YouTube un des premier celui du bind avec les 3 style breff .. j’ai zapee un truck qu’en j’ai refait la mis à nivo 4.1.0 .. le ga il  change deux ou trois truck  Que j’ai pas refait .. vue l heur je voie demain 😁😁😁 et merci à vous sérieux c’est cool d’être aussi réactif et d’être là pour un nulos je doit être le pire du forum 🙄🙄🙄 

image.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai tout mis comme il faut et c’est ok il arme.. il vole mes il es pas du tout stable je c’est pas si ta regarder la vidéo que j’ai mi juste  au dessus .. le moteur 3 ne va pas au Max comme les autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣 Ok mes te garantie un réagis pas bien il par plus vert une autre direction des dès que les moteur tourne il penche et tourne tout seul je c’est vraiment pas comment expliquer mes ça pas fair ça normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour Chicomika ! j'ai suivi ton problème avec attention mais on n'arrive pas à savoir ce qui t'a permis de réussir le bind avec ta radio.

J'ai le même problème que toi, j'ai taranis x lite S, j'ai acheté un module XJT lite, je mes suis mis en frsky_D et D8, frsky_x et D16, rien à faire, le Rx ne lock pas le bind !

Comment tu t'y es pris Man ? Moi aussi j'ai les connexions qui se touchent et ça frise à l'intérieur 🤪

A tantôt j'espère ! De toute façon, ce soir, un nouveau défi m'est lancé : faire vombrir les hélices de ce petit tiny !

ça m'avait fait la même pour le Mobula6 & maintenant il vole ! Mais j'ai mis 15 jours avant de trouver le bon paramétrage !!!

 

L'union fait la force et l'oignon la soupe ! 😆 Laisse moi pas me noyer dans mon bol ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...