Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[SIMULATEUR] GTA 5 + Mods Gratuit


Messages recommandés

Bonjour,

juste un mot pour vous dire que du 14/05/2020 a 17h et pour UNE SEMAINE le store EPIC Game OFFRE GRATUITEMENT pour toujours le jeux GTA5. Donc il vous faut un compte EPIC pour recuperer le jeux. Puis il vous faut 2 Mods pour faire du FPV dans GTA5.

Je vais pas débattre du réalisme, gravite, drag, aérodynamique,...en revanche c'est gratuit donc ayant un peu de respect, remercions EPIC Game et profitons. 🙂

L'EPIC STORE

Source Source GameBlog

Comment faire du FPV sur GTA 5 Video en Anglais

++

BuenoFlex

Modifié (le) par buenoflex
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

C'est sympa pour certains membres gamers.

Mais le principe d'un forum quelqu'il soit, c'est aussi de passer se présenter avant de poster 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

bonjour,

je vais passer par votre section presentation. Desole si mon francais est pas tres bon. Je reviens d'argentine et ca fait longtemps. 

 

Merci d'avoir mis une video en francais pour les Mods. Apres oui pour les gamers mais je pense surtout que faire du Sim c est tres bon pour les reflex musculaires. je n'aurais jamais put faire autant de figure, de ligne cinematique ou meme de course sans les heures de sim. Je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment eu besoin de beaucoup de sim sur certain points pour ameliorer mon vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buenoflex a dit :

Je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment eu besoin de beaucoup de sim sur certain points pour ameliorer mon vol.

Je suis d'accord, ça aide beaucoup, surtout quand on ne peut pas voler très souvent, ça permet de continuer à progresser 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose que je conseil : utiliser une carte NVIDIA ou Fraps pour enregistrer ses sessions de vols. Si on arrive pas a faire, on prend le replay et on le regarde plus doucement et on regarde ses sticks. A chaque fois j'arrive au moment ou je dis : "ah mais NON, pourquoi je fais ca la ? C'est pas du tout ca que je devrais faire." et la je peux corriger. Non vraiment tres tres bien de faire du Sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

C’est quoi des Mods ? Vu qu’il parle de Nvidia, je suppose que c’est sur PC ?!

Sur PC oui... Le mod à la base c'est pour activer des fonctions de triche. Mais le mod quadcopter est bien sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

C’est quoi des Mods ? Vu qu’il parle de Nvidia, je suppose que c’est sur PC ?!

bonsoir,

yeah seulement sur PC. Les mods sont des petits programmes qui viennent completer le programme de base. Ca peut etre plus de realisme, des textures, des jeux dans le jeux (golf, tennis,...), des missions ou  bien des choses tres differentes comme faire du drone FPV  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

Le lien epicgames marche pas.

le site a crash. trop de connexion. T'as une semaine pour download le client EPIC et récupérer le jeux. demain ou après-demain ça ira beaucoup mieux.

EDIT 15/05/2020 9:00am : ca re marche 🙂

Modifié (le) par buenoflex
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai la solution https://www.youtube.com/watch?v=04_npYrlLXU

j'ai fait la video en francais et avec les subtitles en US. A la fin de la video je montre le mode FPV fonctionnel 🙂

Par contre je trouve pas le meme feeling entre liftoff et GTA5. On dirait que le drone est un peu trop puissant sur GTA5 et drift pas assez.

Modifié (le) par buenoflex
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de fusionner ce post avec l’officiel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...