Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Flywoo LR 4pouces (A ma sauce !)


CriTof

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

La priorité de ce week-end. End est décapage d'un escalier bois au pistolet thermique et brosse métallique. Soit ( déjà commencé) une heure par marche ET contre- marche.... J'en ai 16 😬

Alors le LR4 restera tranquillou sur l'étagère. Les priorités ne sont pas celle que l'on souhaite... Quand on a une famille et la joie d'une vieille maison 😎

Même combat, je compatis !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petits tests de ces derniers jours de mon LR4 Flywoo sur les hauteurs Ardeche/Velay

Full stock Emu - vtx AKK 600mw - Camera Ratel Caddx (Le top!) TBS Crossfire calé 250mw.  Li-Po 850 mAh-  GPS hglrc M80 (Sats variables entre 5 et 13) Vitesse de croisière 62 kmh . Temps de vol 7mn- Posé à 3,7v/cellule. N'ayant qu'une li-po 850 pour ce test, je n'ai pas été plus loin, bien qu'un RSSI/LQ encore bien fort et une liaison vtx encore vivable en 600mw

Vol stab tranquillou avec un comportement/réactivité remarquable même avec un peu de vent. Bref, ça fait vraiment plaiz. Coup de coeur assuré et validé par mes choix config.

Une p'tiote capture d'écran (DVR hdo2) pour relater modestement mes propos. 

Bon vol. 

 

Flywoo LR4 .jpg

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 37 minutes, spid99 a dit :

Tu le crois ? Ça fait un mois que j'attends un Vista Polar pour le monter ...Merci banggood 😡

image.png.28c0d453ca1b6d806655d91ec6a6fea8.pngimage.png.d06e53c46dcb075eb1e1f7a441fc698d.png

pkoi t’es allé te faire chier chez BG? ils avaient une promo?

j’en ai pris un en direct chez caddx : recu en 15 jours....j’avais un souvenir de frais de port un peu méchants l’annee derniere, mais ca a changé ces derniers mois.....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...