Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

APEX 6" 6S HD (à pas cher !) - RIP !!!!!!


Feisar

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Hatman a dit :

Allé un petit UP pour ton topic Feisar... et j'ai une question en prime :

Ça donne quoi cette copie chinoise par rapport à une vrai Apex DC ?

Je me tâte à tester la vrai, et en 5"...😁

Je ne te remercie pas pour le UP quand je vois mon doigt dans cet état ça me rappelle des mauvais souvenirs 😄 🤣

En tout cas j'avais la version 6" et je ne m'y connaissait pas tellement en tuning à cette époque (ni en qualité de montage "extrême"), du coup j'avais aucune idée de la résonnance de la frame, dommage que le build a fini cramé, sinon j'aurais bien été intéressé de savoir 🙂 j'étais tellement blasé sur le coup que j'avais vendu ma deuxième frame chinapex 6" sur le champ 🤣 (le pire c'était surtout le vista que j'avais jeté alors que c'était juste le câble qui avait cramé... ça je m'en veux encore aujourd'hui 😇)

En tout cas je plussoie jerome, tu sera pas déçu de la version 5" je pense aussi 👌

Dire que la frame valait pas plus de 20/25€ à l'époque 🥲

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hatman a dit :

après.... ce que que ca vaut c'est une autre histoire

La version classique, on l'avait comparé, c'était un véritable clone. Celle-ci du coup je sais pas, mais ça vient du même vendeur, donc ca commence bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Feisar a dit :

Je ne te remercie pas pour le UP quand je vois mon doigt dans cet état ça me rappelle des mauvais souvenirs 😄 🤣

En tout cas j'avais la version 6" et je ne m'y connaissait pas tellement en tuning à cette époque (ni en qualité de montage "extrême"), du coup j'avais aucune idée de la résonnance de la frame, dommage que le build a fini cramé, sinon j'aurais bien été intéressé de savoir 🙂 j'étais tellement blasé sur le coup que j'avais vendu ma deuxième frame chinapex 6" sur le champ 🤣 (le pire c'était surtout le vista que j'avais jeté alors que c'était juste le câble qui avait cramé... ça je m'en veux encore aujourd'hui 😇)

En tout cas je plussoie jerome, tu sera pas déçu de la version 5" je pense aussi 👌

Dire que la frame valait pas plus de 20/25€ à l'époque 🥲

Arf, ouai je me souviens de l'histoire de ton doigt et après de la flamme de ta frame... 😁

Elle vaut toujours 25 balles, en version classique, mais je regarde plutôt du coté de la DC parce que l'idée est d'essayer le nouvel O3... et avec la version classique ca doit être la fêtê aux hélices dans le champs de la cam...

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

La version classique, on l'avait comparé, c'était un véritable clone. Celle-ci du coup je sais pas, mais ça vient du même vendeur, donc ca commence bien 😉

Vu la différence de prix... 108 euros chez DFR et 32 euros chez Ali.... 😒

Je sais pas si je tente la chinoiserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Feisar a dit :

Je ne te remercie pas pour le UP quand je vois mon doigt dans cet état ça me rappelle des mauvais souvenirs 😄 🤣

On n'était pas passé loin du ragequit haha 🤣 Elle est loin cette époque des frames à 29 balles et des stacks à 40€ 😅

il y a 5 minutes, Hatman a dit :

Elle vaut toujours 25 balles, en version classique, mais je regarde plutôt du coté de la DC parce que l'idée est d'essayer le nouvel O3...

Depuis une semaine je crois, elle était montée à 34€ petit à petit !

Pour l'O3, le prbl ça sera les entretoises avant les hélices je pense 😉

Modifié (le) par Jerome
  • Triste... 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerome a dit :

Pour l'O3, le prbl ça sera les entretoises avant les hélices je pense 😉

Tu crois que ca se monte pas ?

entretoises trop serrées ? Steele a l'air de l'avoir monté... avec des TPU par contre...

mr-steele-apexdc-5-hd-quadcopter-rtf-w-d

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hatman a dit :

Vu la différence de prix... 108 euros chez DFR et 32 euros chez Ali.... 😒

Je sais pas si je tente la chinoiserie...

L'Apex est une telle escroquerie, j'arrive pas à conseiller l'originale. Pas de chanfrein, carbone basique... Ça doit être la frame la plus vendue et pourtant le prix reste abusé. Une Fusion est bien plus quali, Française et au même prix 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

L'Apex est une telle escroquerie, j'arrive pas à conseiller l'originale. Pas de chanfrein, carbone basique... Ça doit être la frame la plus vendue et pourtant le prix reste abusé. Une Fusion est bien plus quali, Française et au même prix 😉

Faut bien rémunérer Steele.....🤣

du coup toi tu tenterais la tinoise...? bon ben je vais ptetre faire ca...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hatman a dit :

entretoises trop serrées ? Steele a l'air de l'avoir monté... avec des TPU par contre...

Le problème c'est pas le Air Unit, mais la caméra, je viens de faire la simu pour vérifier :

image.png.c710a1e979f4b5ae6a291487a4eaba23.png

image.png.23ef4600732640186676ff9690a90af2.png

D'ailleurs ça se voit sur la photo de Getfpv, le FOV va être horrible.

il y a 16 minutes, Hatman a dit :

du coup toi tu tenterais la tinoise...? bon ben je vais ptetre faire ca...

Si c'est pour le O3, je ne peux que te recommander d'attendre les frames dédiées, pour vraiment en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jerome a dit :

D'ailleurs ça se voit sur la photo de Getfpv, le FOV va être horrible.

Si c'est pour le O3, je ne peux que te recommander d'attendre les frames dédiées, pour vraiment en profiter.

Arf..... moi qui voulait une Apex DC... Faich'

T'as un O3 c'est cool....! et t'es sur que le fov va être pourri du coup ?

Moi qui me disait déjà qu'une apex serait une super frame Deadcat pour un O3 et oublier le poids d'une GOPRO sur la courge........ 😪

 

 

Et si on demandais à  Nochamo de nous en dessiner une pour le forum ....? 😁

La WAF O3.....🐕

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hatman a dit :

T'as un O3 c'est cool....! et t'es sur que le fov va être pourri du coup ?

Vu le placement, ouep, je suis sûr que ça va être vraiment pas top 😕 Toutes les frames sont en train d'être adaptées en ce moment, faut surtout pas acheter une ancienne frame pour l'utiliser avec l'O3, sauf qques rares exceptions relativement utilisables.

il y a 18 minutes, Hatman a dit :

Et si on demandais à  Nochamo de nous en dessiner une pour le forum ....? 😁

Qu'est-ce qui te dit que c'est pas déjà fait ? 😉 (ping @nochamo)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jerome a dit :

Qu'est-ce qui te dit que c'est pas déjà fait ? 😉 (ping @nochamo)

Ben..... rien 🤣

il y a 22 minutes, Jerome a dit :

Vu le placement, ouep, je suis sûr que ça va être vraiment pas top 😕 Toutes les frames sont en train d'être adaptées en ce moment, faut surtout pas acheter une ancienne frame pour l'utiliser avec l'O3, sauf qques rares exceptions relativement utilisables.

Ok ben attendons alors...

il y a 16 minutes, nochamo a dit :

🤫🤣🤣😅

Qu'est ce tu fais là.... !  Hop hop hop 🤣

travailleur-dr-le-de-constructon-avec-le

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas où est-ce que le montage de cette camera vous fait peur 🤔, il n'est pas bien difficile de créer un support "en dur" permettant de l'avancer suffisamment (et du coup d'oublier du champ les entretoises..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, naviluminor a dit :

Je ne comprend pas où est-ce que le montage de cette camera vous fait peur 🤔, il n'est pas bien difficile de créer un support "en dur" permettant de l'avancer suffisamment (et du coup d'oublier du champ les entretoises..)

on est pas tous équipés comme des dieux pour faire du dur ! (dans tous sens du termes 🤣 )..... toi t’as tout l’attirail du PRO dans le domaine, nous on a du scotch et des vis 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...