CriTof Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Posté(e) Mars 8, 2021 il y a 13 minutes, Glloq a dit : T'es tombé par hasard sur le volatile? Non. C'est le volatile qui est tombé par hasard sur le jouet de @Dujack 2
Dujack Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Posté(e) Mars 8, 2021 il y a 18 minutes, Glloq a dit : Magnifique image et beau souvenir! T'es tombé par hasard sur le volatile? Complètement par hasard même si par chez moi il y a beaucoup de buse (je parle pas des habitants hein... ). J'ai vu en live qu'un oiseau était passé proche mais je ne pensais pas aussi proche et aussi gros.... Sur la video on voit la buse voler puis sorti les aéro freins.... Je vais faire un petit extract de la video...
CriTof Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Posté(e) Mars 8, 2021 il y a 1 minute, Dujack a dit : Sur la video on voit la buse voler puis sorti les aéro freins.... Je vais faire un petit extract de la video... Elle c'est ni plus ni moins upgradée du systeme de frein DJI FPV ! 2
Dujack Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Posté(e) Mars 8, 2021 à l’instant, CriTof a dit : Elle c'est ni plus ni moins upgradée du systeme de frein DJI FPV ! tu m'as volé la blague.... 1
Dujack Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Posté(e) Mars 8, 2021 Et voilà un court extrait vidéo.... 4 1 1
Glloq Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 Merci pour la vidéo, je comprends mieux la position et la figure réalisée par l'oiseau. Il a du avoir les boules et a tiré le frein à main.
pierrot30 Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 une video de @Dujack qui se termine pas dans un arbre c'est un exploit fait une grille a euromillion 2
Joelamoule Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Posté(e) Avril 28, 2021 (modifié) Allez je relance ce sujet, Dimanche en rentrant à la maison dans ma petite montagne ardéchoise, on voit un petit bolide sur le bas côté avec un voiture bleu devant à l'arrêt (bleu gyrophare hein ^^ ).....on passe devant, je dis à mes fils (grands fan de supercar depuis notre voyage de l'année dernière) tenez vous prêt a flasher car elle va forcément passer devant la maison (route départementale). Le temps d'arriver de prendre appareil photo, descendre en bord de route, la voir arriver, la stopper discuter avec le proprio, mes gamins montent dedans pour la photo.....les yeux pleins d'étoiles..... Modèle Lamborghini Aventador SVJ Roadster.... Modifié (le) Avril 28, 2021 par Joelamoule 3
CriTof Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Posté(e) Avril 29, 2021 (modifié) Trop, trop chouette pour tes enfants !! Et super sympa le proprio de cette Dacia Pour ma part , en ce printemps 2021, j'ai cassé mon cochon pour refaire une grosse toilette méca pour ce qui est mienne depuis 25 ans. Modifié (le) Avril 29, 2021 par CriTof 3
Triskell34 Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Posté(e) Avril 29, 2021 (modifié) Oh la jolie Willys ! Toute dans son jus, sans même l'upgrade "ceintures de sécurité" qui me fait rigoler pour l'homologation Alors, 6v aventureux ou 12v du futur ? ! Modifié (le) Avril 29, 2021 par Triskell34
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Posté(e) Avril 29, 2021 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : Modèle Lamborghini Aventador SVJ Roadster.... Un ptit chasing ?
CriTof Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Posté(e) Avril 29, 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Triskell34 a dit : Oh la jolie Willys ! Toute dans son jus, sans même l'upgrade "ceintures de sécurité" qui me fait rigoler pour l'homologation Alors, 6v aventureux ou 12v du futur ? ! 24 volts (2x 12v en série), s'il vous plait Monsieur !! Ex radio - Willys MB officiellement de 56 - Caisse WWII Le 6V c'est pour les puristes. Avec tous les problemes que cela génères : Batteries au prix prohibitif et démarrage... Euh démarrage 6Volts, quoi ! Modifié (le) Avril 29, 2021 par CriTof
Joelamoule Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Posté(e) Avril 29, 2021 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Un ptit chasing ? Si seulement cela avait été possible..... 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2021 Allez je partage une vidéo faites par les enfants en stop motion avec leur playmobil, enfants de 11, 8 et 5 ans. N'hésitez pas à vous abonner et liker! Ils sont chauds pour en faire plein! 7
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2021 Le genre de vidéo que mes enfants pourraient bien mater 1
RichRider Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 Le 01/12/2021 at 11:13, Joelamoule a dit : Allez je partage une vidéo faites par les enfants en stop motion avec leur playmobil, enfants de 11, 8 et 5 ans. N'hésitez pas à vous abonner et liker! Ils sont chauds pour en faire plein! Excellentissime ! Les possibilités sont infinies et ça va les pousser à faire du bricolage, j'adore ! 1 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 Bon et bien comme ça a l'air de vous plaire ils en ont fait une autre avant hier 2
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 Bon ça date mais c'est cool 1
RichRider Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 https://fb.watch/a4B4kmnKZw/ 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Tu vois qu'il a fait des essais avant à la gueule de la table
Hatman Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 (modifié) tiens..... en ce moment pour ceux qui sont à l’hôpital ... MATHILDA.... Anesthésiste Ok je ==> Modifié (le) Décembre 23, 2021 par Hatman 3 1
RichRider Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Tu vois qu'il a fait des essais avant à la gueule de la table Du travail de précision ! 1
RichRider Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 DVR HD en mode course, vous êtes satellisé !
Messages recommandés