Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

caddx vista connexion pc


airforcefpv
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai un souci de connexion entre mon nouveau caddx vista et mon pc.

le caddx se connecte puis se déconnecte tout seul toutes les 5-10 sec.

je ne comprends pas pourquoi le caddx de mon autre drone lui fonctionne très bien sans soucis quand je le branche, J'ai essayer en utilisant d'autre cable usb même résultat.

j'ai donc dessouder mon caddx changer tout les câbles ressouder le tout propre et je refait des essais même résultat il se connecte et déconnecte tout seul.

Il y a juste une fois il est rester connecter plus longtemps, j'ai eu le temps de l'activer sur le dji assistant et de commencer la mise a jour mais à environ 60% de la MAJ il se redéconnecte tout seul.

Avez-vous déjà ce problèmes?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment anormal comme problème. Tu devrais voir du côté du SAV, probablement le port USB defectueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 17/05/2021 at 21:11, airforcefpv a dit :

bonjour à tous,

j'ai un souci de connexion entre mon nouveau caddx vista et mon pc.

le caddx se connecte puis se déconnecte tout seul toutes les 5-10 sec.

je ne comprends pas pourquoi le caddx de mon autre drone lui fonctionne très bien sans soucis quand je le branche, J'ai essayer en utilisant d'autre cable usb même résultat.

j'ai donc dessouder mon caddx changer tout les câbles ressouder le tout propre et je refait des essais même résultat il se connecte et déconnecte tout seul.

Il y a juste une fois il est rester connecter plus longtemps, j'ai eu le temps de l'activer sur le dji assistant et de commencer la mise a jour mais à environ 60% de la MAJ il se redéconnecte tout seul.

Avez-vous déjà ce problèmes?  

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi,

La mise à jour s'est arrêtée à 95% puis le caddx s'est mis à se connecter puis déconnecter toutes les 3-5 secondes..

Pas de problème de port usb ni de câble apparemment (sauf peut-être connecteur USB du caddx)

As-tu réussi à solutionner le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Biloubil a dit :

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi,

La mise à jour s'est arrêtée à 95% puis le caddx s'est mis à se connecter puis déconnecter toutes les 3-5 secondes..

Pas de problème de port usb ni de câble apparemment (sauf peut-être connecteur USB du caddx)

As-tu réussi à solutionner le problème ?

Un bon ventilateur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 3 heures, airforcefpv a dit :

Hello alors oui j'ai réussi à solutionner le problème. Ma solution, j'ai connecter mon Vista à une ancienne FC encore fonctionnel et j'ai réussi à faire la MAJ sans soucis 

perso, j’arrete les mise a jour de vista branché a la fc (j’ai cramé une fc comme ca, malgres le ventillo, qui etait plutot orienté sur le vista).

je soude sur un xt30 direct..... ca limite vachement les risques....

Modifié (le) par nochamo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 months later...
Il y a 5 heures, ThatsMe a dit :

EDIT : j'ai réussi à le connecter mais toujours pas à le binder 

SAlut, qu’entends-tu par "Binder" ? Ce post est sur la connexion vers un PC pour la mise à jour du firmware d'un Vista.

"Binder" signifierait que tu n'as pas de connexion entre le vista et tes lunettes ? Ou ta radio ?

Dans ce cas ouvre un autre sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...