naviluminor Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Volontiers Patron, plutôt deux fois qu'une même (si c'est moi qui y vais cela ne va pas détendre l'atmosphère Franco-Russe..) M le maudit. (je te fais suivre en MP les renseignements) 1
naviluminor Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Mon sèche cheveux Russe m'a été livré ce matin ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (et merci chef de m'avoir donné des news) Lou ravi. 2
Yannkee75 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Mon sèche cheveux Russe m'a été livré ce matin [emoji17]ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [emoji3] (et merci chef de m'avoir donné des news) Lou ravi.Bon alors ? Ça donne quoi ? C’est bien monté ? T’as essayé ? T’envoies 2-3 images ? Nb : j’ai reçu de quoi fourrer la dinde tout à l’heure de HobbyCool
naviluminor Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Je fini bien trop tard pour espérer essayer quoi que ce soit Sinon oui il est très chouette (et arrivé en parfaite état) 2
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Hi Comme mon assureur : il vole (certes de nuit, sous la flotte et en horizon) Elle a vraiment une bonne tronche cette boule en carbone, demain ou dimanche il passe à la casserole pour de vrai 1
naviluminor Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Découverte ce matin sous un temps moisi et avec un créneau horaire plus que réduit Premier constat, je vole depuis beaucoup trop longtemps avec des quads de gonzesse (tiny à la noix et autre 2") car là c'est pas la même du tout, j'avais un peu oublié Le bidule chante pour de vrai, c'est un avion méchamment vif, se rater ne donne pas les mêmes comptes rendus qu'avec le babyhawk ou le beta75.. (peut être le mobula7 lui est équivalent, allez savoir) Bref, doigts en bois + érection 1/2 mole = il n'y a pas de quoi la ramener L'autre découverte c'est que mes tattu R-Line (1300) sont niqués (faut acheter quoi au fait ?) En vrac: pouvoir décoller et se poser dans la merde est vraiment super, la cam est si haute que cela est un peu déroutant au moment de se poser, le jouet ne possède pas de buzzer, mettre la lipo est finalement pas si chiant (je suis une pédale c'est vrai, que 4s pour moi) voila pour me premières impressions du racer from CCCP 1
naviluminor Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 (modifié) Bon, ne vous attendez pas à des images de F14 façon Top Gun hein Tom croute. Modifié (le) Janvier 12, 2019 par naviluminor 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Haha c'est sûr ça envoie; surtout pour une pédale ! Niveau LiPo je dirais Tattu (pas R-Line), Acehe ou Pulse 1
naviluminor Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Comparaison surprenante entre le nimbus et un 5" traditionnel, que ce soit l'entraxe moteur ou la hauteur où est perchée la camera, tout y est chelou
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 Il me manquerait presque en fait ce Nimbus 1 1
Yannkee75 Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 Il me manquerait presque en fait ce Nimbus [emoji22]Je te fais des photos bientôt :-) 1
Yannkee75 Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 Voilà déjà pour un premier souvenir ;-)Avec des pads de défibrillateur pour le réanimer !ou me faire un petit réveil du cervelet 1
naviluminor Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 (modifié) T'ainnnnnnnn, le mien est une merde à coté du tien ! Mes supports cam sont en plastoc véritable, assez proche des prods pif gadjet, pis j'ai pas de support gopro (qui n’existe d'ailleurs pas dans leur catalogue d'option, où le trouver ce truc au fait ??) J'ai comme un truc qui me brule là derrière.. Modifié (le) Janvier 18, 2019 par naviluminor
Yannkee75 Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 pis j'ai pas de support gopro (qui n’existe d'ailleurs pas dans leur catalogue d'option, où le trouver ce truc au fait ??)Il me semble avoir lu sur leur page produit qu’il fallait leur demander J'ai comme un truc qui me brule là derrière. ben... faut passer à l’adoucissant dans tes lessives de zlip
naviluminor Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 Il est plus facile de dialoguer avec Chuck Norris qu'avec Aerodyne 1
naviluminor Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 (modifié) 2e vol + baptême du feu de neige ce midi (des s'plications eu'soir..) Modifié (le) Janvier 22, 2019 par naviluminor 1 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 Il s'amuse à faire des petits bonds sur la neige.
quazardous Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 il y a 1 minute, GodsWarrior a dit : Il s'amuse à faire des petits bonds sur la neige. 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 Le killerdrone qui a été killer à la fin par de simples ballons. 1
naviluminor Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 Il y a 1 heure, GodsWarrior a dit : Il s'amuse à faire des petits bonds sur la neige. Un peu plus 2
SupraDolph Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 C'est qu'elle vole cette petite boule de neige
naviluminor Posté(e) Janvier 22, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 (modifié) Pouvoir sortir quand le temps est moisi et le sol dégueulasse est génial, merci la boule étanche, pas de cour-jus ! C'est marrant lorsque tu décolles "de la neige" les hélices sont beurrées, du coup le quad vibre à la première accel' La caméra haute perchée est vraiment déroutante, à la deuxième lipo ce midi j'ai même touché le sol assez méchamment (sans pour autant me crasher = un miracle !) Les attaches en caoutchouc du couvercle inférieur deviennent dure comme du bois avec le froid, quasi impossible avec des doigts gelés d'ouvrir la boite de conserve (j'ai même arraché l'une d'elle avec mes chicots) Voler quand ça caille vraiment reste fouareux, même avec ma housse nucléaire de vieux.. les didis glacés = ça craint du boudin, impossible d'être mesuré et fluide, ça fait baisser mon niveau merdique d'au moins 40% Quoi d'autre ? ah si : mes lipo sont quasi toutes niquées, tattu R-line = fallait décidément pas Modifié (le) Janvier 22, 2019 par naviluminor 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 J'avais fait pareil ^^ Rahh si le temps et l'argent n'étaient pas comptés j'aurais encore un Nimbus qui vole 1
Messages recommandés