Bjorns Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 16 minutes, Maelremrem a dit : Parenthese mais ya bien marqué ProShot et DShot ? Proshot c'est un nouveau protocol d'ESC ? j'ai pas le son au boulot mais apparament oui video du 4 mai quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Ca fait pas fureur sur RCG, j'avais vu passer ça : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2879092-**Idea**-ProShot-Another-digital-protocol il y a 25 minutes, Dracuula a dit : Tu pousses à changer de carte de vol pour le coup ? Jme suis toujours passé des fioritures genre OSD et compagnie. Jvais pas commencer à changer de FC juste pour voler en CleanFlight 32/32K et piloter ma RunCam avec C'est très pratique je l'accorde, mais m'en faut plus pour changer. J'ai pris l'habitude de contrôler la cam à la mano ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 30 minutes, rbellanc a dit : bien si, justement. t'as bien une voie dédiée à l'armement des moteurs ? en effet j'ai mis mon timer dessus et je n'avais pensé à déclencher l'enregistrement en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : . Jvais pas commencer à changer de FC juste pour voler en CleanFlight 32/32K tu peux toujours installer cleanflight sur ta kiss non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 3 minutes, Bjorns a dit : tu peux toujours installer cleanflight sur ta kiss non Arrête, tu va le fair vomir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Arrête, tu va le fair vomir [emoji3]C'est clair lui qui jure que pour kiss [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Ca fait pas fureur sur RCG, j'avais vu passer ça : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2879092-**Idea**-ProShot-Another-digital-protocol Jme suis toujours passé des fioritures genre OSD et compagnie. Jvais pas commencer à changer de FC juste pour voler en CleanFlight 32/32K et piloter ma RunCam avec [emoji6] C'est très pratique je l'accorde, mais m'en faut plus pour changer. J'ai pris l'habitude de contrôler la cam à la mano ça va [emoji14] J'espère que la prochaine mise à jour de kiss va nous étonné niveau fonctionnalités pour rattraper les autres fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Il y a 1 heure, Bjorns a dit : tu peux toujours installer cleanflight sur ta kiss non Ça ne fait pas apparaître d'UART il y a une heure, ffbigboss a dit : C'est clair lui qui jure que pour kiss Pas vrai, j'ai du BF, mais c'est en dessous il y a 53 minutes, Dracuula a dit : J'espère que la prochaine mise à jour de kiss va nous étonné niveau fonctionnalités pour rattraper les autres fc Niveau soft faut pas s'attendre à des miracles, à part le mode tortue et éventuellement l'antigravity y'a pas grand chose qui a été annoncé en tout cas Et niveau hard on reste coincé par le manque de ports UART. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Donc, vivement une nouvelle Fc kiss alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balloon Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 J'ai l'impression que le sujet à un peu dévié dsl je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai une question à propos de la split. J'ai vu la review de Joshua et il dit que y'a des chance qu'on crame notre BF F3 en branchant la cam en usb ... est ce vrai ? Qu'est ce qu'on peut faire pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Moi j'ai mi un mini bec 5v 2A comme cela je suis tranquille Sinon a partir du moment où elle est envoyée vous avez mi combien de temps avant de la recevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Balloon a dit : J'ai l'impression que le sujet à un peu dévié dsl je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai une question à propos de la split. J'ai vu la review de Joshua et il dit que y'a des chance qu'on crame notre BF F3 en branchant la cam en usb ... est ce vrai ? Qu'est ce qu'on peut faire pour y remédier ? On en parlait dans ce même topic justement ainsi que certains BEC sur la page 8. Modifié (le) Juillet 14, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balloon Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balloon Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Sinon il suffit de rajouter une diode pour ne pas cramer notre bec, si le courant du câble USB ne e dépend plus dans le reste du drone on est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2017 Il y a 14 heures, Balloon a dit : Sinon il suffit de rajouter une diode pour ne pas cramer notre bec, si le courant du câble USB ne e dépend plus dans le reste du drone on est bon Bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 La Split est-elle vraiment à la hauteur de la Swift en terme d'image FPV ? J'ai pas trouvé ça dingue hier soir en stock conf... Surtout en comparaison avec la Arrow V3 en stock elle aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 reçus la mienne cet aprem ... ainsi qu'une fc pdb .... maintenant j'me tâte a habiller "japijap" ou un 180 scx ja sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Dites, je m'y connais pas encore bien en électronique : c'est quel type de diode qu'il faut mettre pour protéger la split des problèmes de "reverse current" ? (Un lien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Petite question, savez-vous si l'on peut configurer la Split via pc ou via un OTG et via smartphone. Car impossible de mettre le module WiFi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 il y a 28 minutes, Dracuula a dit : Petite question, savez-vous si l'on peut configurer la Split via pc ou via un OTG et via smartphone. Car impossible de mettre le module WiFi Merci Je crois pas, non mais tu peux configurer sans le WiFi. Te suffit de diffuser le signal, enfiler ton masque et navigater avec les boutons présents sur la carte. il y a 52 minutes, Folken315 a dit : Dites, je m'y connais pas encore bien en électronique : c'est quel type de diode qu'il faut mettre pour protéger la split des problèmes de "reverse current" ? (Un lien ?) Je passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 OK, c'est dommage.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Il y a 2 heures, Folken315 a dit : Dites, je m'y connais pas encore bien en électronique : c'est quel type de diode qu'il faut mettre pour protéger la split des problèmes de "reverse current" ? (Un lien ?) Du 5V apparemment. Citation Basically, when you connect the USB cable you will get 5V on the 5V pin on the 5V/GND/VIDEO 3 pin picoblade connector. This 5V will then run along the cable to your BEC, which if it doesn't have protection it may fry it. There are two things you can do: 1) use a diode between the 5V OUTPUT from your BEC to your RunCam SPLIT 5V INPUT. 5V BEC OUTPUT ---[ >| ]--- 5V RunCam SPLIT INPUT. 2) Always remember to disconnect the 3 pin picoblade connector from the runcam split BEFORE inserting a USB cable. Source: https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2887832-Runcam-Split-NEW-HD-FPV-68-Available-now-in-Preorder/page13 Source 2: https://oscarliang.com/runcam-split-camera/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Un truc comme ça, ça peut faire l'affaire ? : https://www.pololu.com/product/2810 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Reçu la mienne aujourd'hui je l'ai prise sur le shop Runcam avec le module wifi et la lentille RC25G GoPro Quality Lens Si j'ai le temps je l'installerai demain matin avant d'aller taffer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Cool tu nous montrera tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés