Bjorns Posté(e) Juillet 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2017 @DaD j'ai pas lu le poste mais juste le début https://www.facebook.com/groups/650187248425297/permalink/1227657674011582/ Apparament la run cam split pourrait cramer certain BEC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Je l'alimente avec ma pdb matek. Apparemment, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Déjà utilisé en vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 oui, hier... Quelques avantages et inconvénient... La lentille par défaut est vraiment pas top (et j'ai plus de lentille gopro dispo, malheureusement ). trop serré à mon gout. Le système de montage n'est pas prévu pour toutes les frames et ça c'est carrément chiant... Pas gêne par la latence du tout. On va sortir l'unboxing rapidement, y'a quelques éléments plus developpé dans la vidéo. Et dès que possible on fait une deuxième vidéos avec un retour d'expérience et des échantillons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 17 minutes, DaD a dit : oui, hier... Quelques avantages et inconvénient... La lentille par défaut est vraiment pas top (et j'ai plus de lentille gopro dispo, malheureusement ). trop serré à mon gout. Le système de montage n'est pas prévu pour toutes les frames et ça c'est carrément chiant... Pas gêne par la latence du tout. On va sortir l'unboxing rapidement, y'a quelques éléments plus developpé dans la vidéo. Et dès que possible on fait une deuxième vidéos avec un retour d'expérience et des échantillons. j'comprends pas, normalement il y a bien un adaptateur pour se retrouver avec le même type de fixation type HS1177, ou j'ai compris de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 18 minutes, rbellanc a dit : j'comprends pas, normalement il y a bien un adaptateur pour se retrouver avec le même type de fixation type HS1177, ou j'ai compris de travers. nan, t'as bien bien compris... Si t'as une frame avec deux plaque de carbone latérale uniquement avec des petits troues, ça devrait aller, je pense. Par contre si t'as un support type Armattan, faut bricoler un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 J'avais compris moi aussi qu'il y avait un support pour se retrouver avec un boîtier hs1177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 encore une fois, c'est le cas. Et je pense que c'est compatible avec la plupart des frames, mais pas toutes nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Unboxing : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 je comprends mieux avec la vidéo, le souci avec le Chaméléon. Maintenant peut être sans l'adaptateur et avec des o'ring cela le fait. Le mieux c'est de me donner la Split et je tente le montage pour faire un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 13 minutes, rbellanc a dit : Maintenant peut être sans l'adaptateur et avec des o'ring cela le fait. ouais, peut être, mais j'ai peur qu'on ai du mal à garder l'angle.... Et J'ai quelques jours pour essayer de faire un adaptateur en impression 3D, ou peut être faire un troue dans la frame pour mettre le support dédié, mais je sais pas trop avec quoi percé.... il y a 15 minutes, rbellanc a dit : Le mieux c'est de me donner la Split et je tente le montage pour faire un retour ahaha, bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 J'ai un Chameleon et une Split, je vais voir ce que ça donne D'ailleurs j'ai commencé à travailler à une fixation de la board en double stack puisque ça passe pas au dessus de mes ECS 4 en 1 et de ma FC... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Il y a 17 heures, Bjorns a dit : @DaD j'ai pas lu le poste mais juste le début https://www.facebook.com/groups/650187248425297/permalink/1227657674011582/ Apparament la run cam split pourrait cramer certain BEC ah merde, j'utilise aussi des PDB Matek mais par précaution je l'alimenterai avec ce bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 3 minutes, Maelremrem a dit : Il est super ce BEC mais en 12V il ne tiens que 700ma ! Et 1,8A en 5V ça devrait aller puisque je vais l'utiliser en 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 2 minutes, Maelremrem a dit : Oui oui je me doute bien mais je voulais prévenir pour ceux qui voudrait 2A en 12v Toujours bon à savoir car ils ne l'ont pas précisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Mais elle tue vraiment les bec des cartes cette split ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Ma Matek à pas explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Ah ok, je comprends mieux merci de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Je viens de voir la vidéo de @DaD et y'a un truc qui me saute aux yeux... La cam n'est plus amortie du tout et ça se ressent ! J'avais absolument pas pensé à nos support de caméras HD en Flex et TPU... Sinon la qualité est digne du RunCam 3 HD, c'est à dire très acceptable pour moi Par contre y'a bien 30% de l'image prise par la frame et les hélices En tout cas violent le tourbillon @DaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Par contre y'a bien 30% de l'image prise par la frame et les hélices Surtout la frame, oui. Faut dire que sur la sloop, on ne peux pas avancé la cam. La split est bien moins longue qu'une swift avec une lentille gopro. Il va donc falloir que j'arrive à avancer tout ça et remettre une lentille Gopro. Il faurait que je perçe un troue de 3.5mm dans la frame afin de mettre le support livré avec, j'aurais moins de galère comme ça. Mais j'ai pas le matos pour, et je pars en vacances dans quelques jours... Du coup stand by. il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : et y'a un truc qui me saute aux yeux... La cam n'est plus amortie du tout et ça se ressent ! A part sur les pro wash, ça me choc pas du tout, personnellement... il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : En tout cas violent le tourbillon @DaD C'est clair, ça a cogné fort 6 secondes de tourbillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 T'es loin d'avoir une frame qui vibre mais clairement moi je le ressens sur ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Au vu de la latence en fait c'est une HD3 sans boitier et sans batterie non ? (voir les test youtube https://www.youtube.com/watch?v=wx7eMo9vbp8) La latence de la HD3 apparement de 40ms. Je me tatais à essayer de mettre ma HD3 que je viens de recevoir gratos en tant que cam fpv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhakryn Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Hello tout le monde le bec de la f3 boris b suffit bien à l'alimenter (3A je crois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 (modifié) En la montant sur le support fourni avec lui même sur une couche de TPU ça doit le faire niveau vibration? Il me reste des softmount pour moteurs 22xx Modifié (le) Juillet 2, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 C'est ce que je vais faire sur mon 3', faut juste que je modélise un rectangle en 3D lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés