Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] iFlight Nazgul Evoque F5/F6


Motard Geek

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens d'opter pour le nazgul evoque 5" dead cat en 6s, j’hésite  entre du 1300 et 1500 mah. Je suis débutant( J'ai l cetus beta fpv depuis 3mois et je vole quasi heure par jour et 60H au simu) 
Merci pour vos retour

Modifié (le) par N-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @N-B Bon choix pour un 5" BNF selon moi.

J'ai toujours volé en 1300mah sur mes nazgul. En vol tranquille j'arrive à 4.30 min facilement en me posant à 3.6v / cellule.

Si jamais tu veux voler vraiment plus longtemps tu peux essayer un pack de lion. voilà ce que donne un nazgul5 en autonomie ICI.  LA tu peux voir qu'il reste agile et maniable tout en volant 18 min. Il faut juste respecter les lions qui ne s'utilisent pas comme les lipos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris une Li on de 4000mAh que je compte utiliser pour du cruising à la cool. Pour les Li po je manque d expérience concernant les subtilités poids/capacités des LI po. J'ai bien compris que plus bas c est plus freestyle et patate et les grandes valeurs pour du vol pépère mais entre le 1300 et 1500 j'ai du mal à saisir la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en lipo mais pour du freestyle je prendrais plus des 1300 que des 1500 qui devraient être plus lourdes quoi qu'on à souvent des surprises selon les marques.

Pour avoir plus de patate c'est la valeur C qui compte, en gros c'est l'énergie que la lipo peux envoyer en même temps.

Si tu as 2 lipos 6s1300mah une avec 45C l'autre 120C tu as théoriquement plus de puissance avec la 120C.

Il y aura surement des membres plus calés que moi pour mieux t'expliquer. 

 

Très bien  le pack de Li on 4000mah pour le cruising 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que 1300 c'est le meilleur compromis mais y'a l'ami @Qnnk qui vole en 1000 dans l'équipe et il kiffe. Après ça compense le poids de sa Hero 7 et ses moteurs sont plutôt cools avec les LiPos 🙂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

je viens de découvrir cette bête (un peu tard) niveau look t aime ou pas mais moi le truc qui me choque c est le carénage ca rend super bien avec la fibre mais niveau chauffe on fait comment la parce que aucun apport en air et les hélices sont en out plus la carénage ca doit être un four en été je sais pas si vous en avez parlez j ai lu vite fait j ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leo31 a dit :

je viens de découvrir cette bête (un peu tard) niveau look t aime ou pas mais moi le truc qui me choque c est le carénage ca rend super bien avec la fibre mais niveau chauffe on fait comment la parce que aucun apport en air et les hélices sont en out plus la carénage ca doit être un four en été je sais pas si vous en avez parlez j ai lu vite fait j ai pas trouvé.

je crois qu'iflight vend le truk en disant que c'est étudié pour...... mais perso, j'ai pas trop capté comment.....🤔, faudrait demander a ceux qui en ont un sous la main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 at 01:43, Mfm2bcorse a dit :

Salut je viens de passer commande d'un évoque sur le site officiel et pour les taxes ne t'inquiète pas le vendeur va t'arranger 😉 et n'oublie pas le code promo 5%register sir iflight 

Salut, tu pourrais être plus précis sur les arrangements du vendeur ? combien de pourcent as tu payé en plus du prix initial indiqué ? 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le collègue ambulancier je suis du métier aussi, iflight te fait une fausse facture avec ton prix payé divisé par 2 après ton achat, c'est fait exprès pour éviter la douane, après je te conseille de passer un envoi normal et surtout pas DHL moi ils m'ont facturé 58e de taxes heureusement que j'avais cette fameuse facture divisé si non c'était le double... 

Modifié (le) par Mfm2bcorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mfm2bcorse a dit :

Salut le collègue ambulancier je suis du métier aussi, iflight te fait une fausse facture avec ton prix payé divisé par 2 après ton achat, c'est fait exprès pour éviter la douane, après je te conseille de passer un envoi normal et surtout pas DHL moi ils m'ont facturé 58e de taxes heureusement que j'avais cette fameuse facture divisé si non c'était le double... 

Ah ah en effet je suis ambulancier, tu exerces dans quel coin ?

Donc du coup je m'apprête à commander le nazgul 5 V2 HD en 6S  avec le récepteur TBS crossfire + DJI Goggles V2 + Deux bras de rechange + 3 paires d'hélices + support gopro 6 bicolor+ filtre ND16 montant indiqué 1026 $ (905 €)

SI j'applique le coupon 5%register je tombe à 975 $ (860 €) 

Ca me parait être une très bonne affaire 

Donc je choisi le mode Free Air Post et non DHL ?

Capture d’écran 2022-01-11 à 16.43.12.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Félix03200 a dit :

Ah ah en effet je suis ambulancier, tu exerces dans quel coin ?

Donc du coup je m'apprête à commander le nazgul 5 V2 HD en 6S  avec le récepteur TBS crossfire + DJI Goggles V2 + Deux bras de rechange + 3 paires d'hélices + support gopro 6 bicolor+ filtre ND16 montant indiqué 1026 $ (905 €)

SI j'applique le coupon 5%register je tombe à 975 $ (860 €) 

Ca me parait être une très bonne affaire 

Donc je choisi le mode Free Air Post et non DHL ?

Capture d’écran 2022-01-11 à 16.43.12.png

Je suis à Corté en Corse 😉Écoute oui rien que le masque en France c'est 650euros donc c'est une très bonne affaire, regarde moi j'ai pris DHL pour avoir livraison rapide j'ai regretté je te met le screan

Screenshot_2022-01-11-17-28-24-263_com.snapchat.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mfm2bcorse a dit :

Je suis à Corté en Corse 😉Écoute oui rien que le masque en France c'est 650euros donc c'est une très bonne affaire, regarde moi j'ai pris DHL pour avoir livraison rapide j'ai regretté je te met le screan

Screenshot_2022-01-11-17-28-24-263_com.snapchat.android.jpg

et tu l'a recu en combien de temps avec DHL ?

Car la ils me propose que 35$ la livraison en DHL 

Toi tu avais non seulement payé 35 $ + la surprise de 58 apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Félix03200 a dit :

et tu l'a recu en combien de temps avec DHL ?

Car la ils me propose que 35$ la livraison en DHL 

Toi tu avais non seulement payé 35 $ + la surprise de 58 apres ?

Oui j'ai eu la surprise de recevoir ce message de DHL c'est vraiment des voleurs regarde sur google les gens sont pas contents.. Après l'expédition tu le reçois en 1 semaine mais le prochain je choisirai la poste même si ça met 1 mois.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mfm2bcorse a dit :

Oui j'ai eu la surprise de recevoir ce message de DHL c'est vraiment des voleurs regarde sur google les gens sont pas contents.. Après l'expédition tu le reçois en 1 semaine mais le prochain je choisirai la poste même si ça met 1 mois.. 

et tu avais payé combien la livraison au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900,64 X 1,08328  = 975,64

1,08328 c'est le taux PayPal qui n'est pas le plus favorable en général.

Tu peux prendre le taux de ta banque en cliquant sur "voir les options de devises" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

900,64 X 1,08328  = 975,64

1,08328 c'est le taux PayPal qui n'est pas le plus favorable en général.

Tu peux prendre le taux de ta banque en cliquant sur "voir les options de devises" 

Quand je click sur ce que tu me dit, ca me met le message sur la capture d'ecran ci-dessous

donc en gros c'est auprès de ma banque qu'il faut que je demande quel sera le taux de change au moment du paiement 

Capture d’écran 2022-01-11 à 19.54.08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Félix03200 a dit :

donc en gros c'est auprès de ma banque qu'il faut que je demande quel sera le taux de change au moment du paiement 

Oui, si tu cliques, c'est le taux de ta banque ou Visa qui sera pris. Il est généralement beaucoup mieux que PayPal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Glloq a dit :

Oui, si tu cliques, c'est le taux de ta banque ou Visa qui sera pris. Il est généralement beaucoup mieux que PayPal. 

d'accord merci, c'est effectivement le choix que j'ai fait même si le taux de change ne ma pas été indiqué avant de payer et que j'ai pas contacté ma conseillère pour savoir. On verra bien je vous tien au courant, l'information pourra servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...