florian Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Bonjour à tous j'ai finalement acheté le transformer hd et effectué une session. Mon premier retour est que la qualité de l'image est top et aucun souci de netteté, la définition est très bien et les couleurs très belles. On met le masque est c'es parti. Le point à travailler est l'épaisseur de la mousse,c'est suffisant pour essayer mais il faut quelque chose de plus confortable. Pour répondre à titeuf007 . Pour moi, sachant que c'est ma première expérience et vu les retours sur ce masque, je pense que 200€ (antenne et lipo inclue) es déjà un bel invest. Après si vous trouvez autre chose, disons de V3 ou des HDO complètes à 160€, je veux bien y réfléchir. 1
naviluminor Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 (modifié) Hi J'aimerais bien tester un masque et comme je veux une deuxième paire de lunette (afin de contaminer plus vite mon entourage) je suis du coup à deux touches de clavier de me commander un Transformer, seulement voila il ne reste plus chez Banggood que la version "binocular" https://www.banggood.com/search/fatshark-transformer.html NB:une chose surprenante chez Gangbang (voir le lien) c'est que l'écran est plus chère que le masque complet Bon bref, je ne suis pas sûr que la version binocular soit celle dont j'ai besoin, option inutile (voir moins bien) que la version précédente ? Faut il s'infuser en plus l'ancienne carcasse ? Il est quand même marrant de voir une référence AIO peu chère intégrant dans l'écran un récepteur diversity, récepteur qu'il faut habituellement acheter (une couille) en plus des lunettes déjà hors de prix Modifié (le) Janvier 6, 2019 par naviluminor
Tonton Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 @naviluminor Pourquoi un transformer et pas autre chose?
Kestrel Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Pour sortir l'écran [emoji16]C'est pratique quand tu dois paramétrer le drone a l'établi ou sur le terrain.La version binocular c'est pas le mieux pour faire tester effectivement. Après si c'est moins cher que l'écran seul tu peux prendre le set et le full panel en plus...
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Si tu te sers pas du boitier tu t'en fous que ce soit bino. En tout cas perso j'aime pas le mode bino, je préfère le Full Panel View
naviluminor Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Tonton a dit : @naviluminor Pourquoi un transformer et pas autre chose? Parce que l'essentiel de l'offre vient surtout des chez eachine, et eachine pour moi = caca boudin, Fat Shark = j'ai confiance, cette marque est honorable (j'ai pas dit bon marché) Modifié (le) Janvier 6, 2019 par naviluminor
naviluminor Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Cet après midi je suis allé voler dans la cuisine d'un ami.. lui débute et a comme masque FPV la réf suivante https://www.banggood.com/LS-008D-480272-4_3-Inch-LCD-5_8Ghz-40CH-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Battery-p-1375566.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Du coup j'ai essayé.. mais quelle horreur, j'ai choppé envie de vomir en une lipo 1s !! tomber amoureux de la discipline avec ce truc tient du miracle Je suis inquiet là, il y a un écart de tueur entre ce genre de masque et le Transformer ? 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 il y a 6 minutes, naviluminor a dit : Du coup j'ai essayé.. mais quelle horreur, j'ai choppé envie de vomir en une lipo 1s !! tomber amoureux de la discipline avec ce truc tient du miracle Enfin quelqu'un qui me comprend Pour moi c'est comme débuter avec des EV100, c'est pas cher mais à te dégoutter du hobby...
naviluminor Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 et du coup ça donne quoi, le masque Fatshark est 10 niveaux au dessus ?
Kestrel Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Rien que la résolution déjà... T'es en 720p avec le transformer
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Il y a 13 heures, naviluminor a dit : et du coup ça donne quoi, le masque Fatshark est 10 niveaux au dessus ? Pas eu l'occasion de le tester.
florian Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Après une 2ème session, je dirais que l'on perçoit une petite coupure de l'image au moment où le récepteur passe d'une antenne à l'autre. Sinon côté portée, j'ai perdu l'image bien avant le signal radio. C'est bien mais là 1ère fois, c'est un peu la panique... (On est vite perdu en vol) d'autant qu'en tant que débutant en FPV, je me concentre plus sur l'image ey le pilotage que sur les info de l'OSD
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 C'est bien le seul point noir de ce masque, son faux diversity de merde... Par contre j'ai jamais de coupure nette, ça glitche bien avant !
El Machetti Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 pour palier au faux diversity, j'utilise un dock-king de furiousFPV, ca marche bien 1
SupraDolph Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 J'avais le problème de portée de mon VTX au début et c'est vrai que les blackout sont flippant (sur un masque de la marque low cost). Depuis j'ai changé l'antenne de mon Quad (linéaire d'origine sur mon 3") et la portée est suffisante et par précaution (hors France) j'évite le 25mW.
florian Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2019 Bon ok il faut que fasse un petit test (hors France) pour voir. Je suis également en cours de bricolage pour tester un Eachine pro 58 avec une mise à jour AchilleZ. C'est low costs mais ça semble fonctionné et c'est à ma portée au niveau bricol
florian Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 (modifié) Est ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait testé cette modif? Modifié (le) Janvier 10, 2019 par florian
El Machetti Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 je pense que le mieux a faire c'est de faire un module externet et envoyer la video dans le input du masque. je voulais faire ca mais le Dock-king est arrivée du coup je me suis pas pris la tete
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Question:Si on se sert de l'ecran comme moniteur,pas en masque,il y a un support pour la batterie?
El Machetti Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 non le support pour la batterie est sur la sangle qui fait tenir le masque sur la tete après il y a des truc en impression 3D : https://www.thingiverse.com/thing:3103672 2
naviluminor Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Hi Colis from les reçu ce matin 4
naviluminor Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Je ne parviens pas à trouver de boutique qui ai encore des houses de transport pour lui, chiotte c'est un frigidaire ce truc, plutôt vulnérable à balader
Tesautrail Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Quelqu'un aurait essayé le FXT Viper ici ? Je me demande quels sont les différences en terme de confort, réception et image (résolution,couleur, immersion). Je pense qu'en terme de finition FatShark sont loin devant.
Messages recommandés