RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 38 minutes, nochamo a dit : Le drone incassable qui redecolle toujours? C'est pas ca ton argument de vente? Perso, volant au dessus du sable, des buissons et des arbres... Je reste perplexe.... Ca redecolleras pas plus.... Pi le côté le "je fait tellement de barrouffe, que tu galeres pour trouver un spot, alors que c'est un 3"....."... Mais bon.... Y a qu'les cons qui change pas d'avis.... Mais c'est pas moi qui vait faire chauffer la CB en premier.... Tu va juste te détendre un peu parce qu’il y a des limites entre les blagues et le respect. Le racewhoop tu l’achète ou pas j’en ai rien à cirer, c’est pas moi qui y gagne la dedans. Après entre toi et Remi pour choisir un avis je ne vais pas trop hésiter... (Tu comprends l’histoire du respect ou je m’énerve?)
nochamo Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 13 minutes, RichRider a dit : Tu va juste te détendre un peu parce qu’il y a des limites entre les blagues et le respect. Le racewhoop tu l’achète ou pas j’en ai rien à cirer, c’est pas moi qui y gagne la dedans. Après entre toi et Remi pour choisir un avis je ne vais pas trop hésiter... (Tu comprends l’histoire du respect ou je m’énerve?) quand j’parlais d’con, j’parlais d’moi tete de noeud! il y a 47 minutes, Tgenial a dit : apres avoir lu tout ça, je confirme que ca peut s'accrocher dans un arbre sans probleme: une branche dans un duct, dans le cable de la lipo, et ca reste bien pendu et les feuiles bouchent les ducts et ça part en cacahuete, aussi c’est ce que tout le monde dit des duct, je ne voyais pas pkoi ce serait different sur un racewhoop! merci pour ce retour!
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 5 minutes, nochamo a dit : quand j’parlais d’con, j’parlais d’moi tete de noeud! c’est ce que tout le monde dit des duct, je ne voyais pas pkoi ce serait different sur un racewhoop! merci pour ce retour! Ici c’est pas le sujet de choisir ou non un racewhoop, en ce qui me concerne c’est payé et en cours de livraison... Donc qu’est ce que tu viens nous les briser avec ton débat à la con? Et qui t’a dit que tu pouvais m’appeler tête de noeud? Tu viens la comme une couille dans un bol de lait et fous ta merde sur le sujet comme si on t’obligeait à acheter ce châssis... Désolé de te décevoir, mais tu fais ce que tu veux ... Après si tu veux aller expliquer à Remi comment choisir ses drones fais toi plaisir, mais vu l’expérience du gazier il va te recevoir. Apres tu la ramène mais tu n’à pas testé, donc entre toi et ceux qui l’utilisent c’est simple de savoir qui écouter. Enfin bref tu m’agace et c’est pas le but ici d’agacer les gens, et ne m’appelle plus tête de noeuds ou autre appellation déplacée je ne suis pas ton pote. Je te préviens gentiment, tache d’en tenir compte.
Dujack Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 On se détend un peu les mecs, on va pas perdre un gars sur le forum chaque dimanche non? Ou bien c'est une tradition et je ne suis pas au courant 1
naviluminor Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, nochamo a dit : Pi le côté le "je fait tellement de barrouffe, que tu galeres pour trouver un spot Il semblerait qu'il faille les apparenter à des 5" pur et dur coté foin (même si ils apparaisent super coté sécurité de proximité) Moi mes 5" volent peu au dessus de chez moi (à cause du foin effrayant) alors si je bascule du coté RichConducteur RW, ce sera pour aller voler plus loinsse il y a 37 minutes, nochamo a dit : c’est ce que tout le monde dit des duct, je ne voyais pas pkoi ce serait different sur un racewhoop! Je pensais naïvement que ne pas avoir d'hélices "avaleuses" de branche améliorerait significativement le blème (apparemment nan ) il y a 37 minutes, nochamo a dit : quand j’parlais d’con, j’parlais d’moi tete de noeud! Je l'avais bien compris tel quel camarade il y a 6 minutes, Dujack a dit : On se détend un peu les mecs, on va pas perdre un gars sur le forum chaque dimanche non? Ou bien c'est une tradition et je ne suis pas au courant Meuh non, la merde des claviers, c'est le manque de visibilité du "ton", facile de prendre les conneries au premier degré, je souffre de ce problème depuis la naissance même d'internet.. Modifié (le) Décembre 19, 2021 par naviluminor 1
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 2 minutes, Dujack a dit : On se détend un peu les mecs, on va pas perdre un gars sur le forum chaque dimanche non? Ou bien c'est une tradition et je ne suis pas au courant Désolé je suis un peut ronchon, mais bon il va pas quitter le forum pour ça quand même. Apres il amène un débat là où il n’y en avait pas, à la base j’ai juste posé une question pour mon setup. Moi je n’oblige personne à acheter tel ou tel truc, je m’en fous même. Et bon si je dois écouter un gars qui n’a jamais essayé ce type de drone à me dire que c’est de la connerie face à des pilotes expérimentés c’est vite réglé. En plus il insiste, ça sert à quoi? On s’en fous !
nochamo Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 8 minutes, Dujack a dit : On se détend un peu les mecs, on va pas perdre un gars sur le forum chaque dimanche non? Ou bien c'est une tradition et je ne suis pas au courant perso, j’suis hyper zen!
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 (modifié) il y a 11 minutes, nochamo a dit : perso, j’suis hyper zen! Le mot zen implique d’être calme mais ce n’est pas sa définition... C’est une notion de concentration dans l’accomplissement d’une tâche, c’est une démarche spirituelle. C’est simpliste de le définir comme un synonyme du mot calme... il y a 20 minutes, naviluminor a dit : c’est ce que tout le monde dit des duct, je ne voyais pas pkoi ce serait different sur un racewhoop! Entre ça et des hélices qui cassent ou se tordent en coupant des composants du drone... et le drone qui tombe... Enfin c’est un argument qui s’adapte à chaque drone. Après c’est l’avis de gens qui n’ont pas testé le truc, donc bon. Ça se voit que c’est un concept fait pour encaisser des chocs, tout y est simplifié en plus. D’ailleurs sur le cinewhoop j’ai toujours réussi à repartir en turtle mode, c’est l’avantage des ducts. Enfin bon j’ai hâte de le recevoir et le monter. Modifié (le) Décembre 19, 2021 par RichRider
naviluminor Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 Restons dans la digression Après avoir beaucoup creusé le thème racewhoop ces jours ci (et visionné plein de séquence de cul sur le sujet) une chose me laisse perplexe --> les fameux ducts sont imprimés sur les versions pour insiders, ils sont totalement incassables apparemment, en revanche, sur la version "industrialisée" par HGLRC ils sont injectés Selon machinkiller (sur YT) la déformation de la carapace imprimée va jusqu'à attraper l'hélice (et la ruine), du coup ledit machinkiller test ensuite la version HGLRC "injectée". Lors d'un vole, il tape assez fort un arbre et..pète un duct mais pas l'hélice ! Moralité qui a raison ? machinkiller (fort sympathique au demeurant mais bon..) ou la communauté ?
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 10 minutes, naviluminor a dit : Restons dans la digression Après avoir beaucoup creusé le thème racewhoop ces jours ci (et visionné plein de séquence de cul sur le sujet) une chose me laisse perplexe --> les fameux ducts sont imprimés sur les versions pour insiders, ils sont totalement incassables apparemment, en revanche, sur la version "industrialisée" par HGLRC ils sont injectés Selon machinkiller (sur YT) la déformation de la carapace imprimée va jusqu'à attraper l'hélice (et la ruine), du coup ledit machinkiller test ensuite la version HGLRC "injectée". Lors d'un vole, il tape assez fort un arbre et..pète un duct mais pas l'hélice ! Moralité qui a raison ? machinkiller (fort sympathique au demeurant mais bon..) ou la communauté ? C’est sure que c’est une question... mais bon ça limite les dégâts. Regarde quand tu casse un bras en carbone, souvent avec tu défonce le moteur et l’hélice disparaît en poussière... Je penses que le truc totalement parfait n’existe pas encore. Le racewhoop a quand même l’avantage d’être très simple, en plus je préfère casser une hélice qu’un duct, et un duct qui casse c’est pas dit que l’hélice vienne toucher l’arbre, le sol ou un morceau de duct... Sur un drone sans ducts tu peux casser une ou des hélices en te posant (je maîtrise l’art de me mettre en vrac assez souvent juste pour atterrir). La lipo en dessous le quad benne et hop ça touche. Tu désarmes trop tard et c’est le moteur qui mange... Le racewhoop c’est un machin tout simple, leger et bien protégé, plus que pas mal d’autres concepts qui semble passer partout. Perso je suis branché course et j’utiliserai encore mes 5", mais j’ai hâte de découvrir ce concept. Et puis si on voulait être raisonnables il faudrait oublier le drone parce que c’est souvent voué à la casse ou aux emmerdes. J’ai connu un gars comme ça qui passait sa vie sur simulateur pour limiter la casse lors de vols en réel... pire il se tordait le cerveau à chercher le drone ultra parfait pour éviter de casser. C’était son obsession sur un sujet impossible... Bon désolé @nochamoje suis un peu irrité par des soucis de santé je ne suis pas forcément pertinent dans mes réactions. J’ai mal compris tes réponses, je m’en excuse. 2
Dujack Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 30 minutes, RichRider a dit : Le racewhoop c’est un machin tout simple, leger et bien protégé, plus que pas mal d’autres concepts qui semble passer partout. Perso je suis branché course et j’utiliserai encore mes 5", mais j’ai hâte de découvrir ce concept. J’espère que tu nous feras un retour pour avoir tes impressions sur ce racewhoop. Car je t’avoue que numéro 15 étant terminé (un protek 35), je me demande bien ce que va bien pouvoir etre numero 16…
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 2 minutes, Dujack a dit : J’espère que tu nous feras un retour pour avoir tes impressions sur ce racewhoop. Car je t’avoue que numéro 15 étant terminé (un protek 35), je me demande bien ce que va bien pouvoir etre numero 16… Un porket-racer ? Quoi que pour le côté collector.
Dujack Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 4 minutes, RichRider a dit : Un porket-racer ? Quoi que pour le côté collector. Oh tu sais je suis pas à ca pres…. Je viens de passer mon Jpay spider (un hexa) en HD….
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 1 minute, Dujack a dit : Oh tu sais je suis pas à ca pres…. Je viens de passer mon Jpay spider (un hexa) en HD…. Ça c’est la classe, je voulais me payer un Aeroteck et j’ai pris un Vortex. C’est la même famille.
naviluminor Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 Vous voulez vivre une expérience unique ? Achetez vous un runner 250 walkera (avec sa merveilleuse radio elle aussi ) Ps: n’hésitez pas à acheter la première version
nochamo Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 12 minutes, naviluminor a dit : Vous voulez vivre une expérience unique ? Achetez vous un runner 250 walkera (avec sa merveilleuse radio elle aussi ) Ps: n’hésitez pas à acheter la première version j’ai!
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 (modifié) il y a 12 minutes, naviluminor a dit : Vous voulez vivre une expérience unique ? Achetez vous un runner 250 walkera (avec sa merveilleuse radio elle aussi ) Ps: n’hésitez pas à acheter la première version Suila? https://banggood.onelink.me/zMT7/41fe1cbc Modifié (le) Décembre 19, 2021 par RichRider
naviluminor Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 5 minutes, nochamo a dit : j’ai! Mais quel veinard (je regrette toujours sa disparition son apparition dans ma vie) il y a 10 minutes, RichRider a dit : Suila? https://banggood.onelink.me/zMT7/41fe1cbc il y a zob 1
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 13 minutes, naviluminor a dit : il y a zob C’est pas celuila?
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjGvrS50vD0AhURERQKHYn-Dr8QFnoECAkQAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.banggood.com%2FWalkera-Runner-250(R)-5_8G-GPS-FPV-Racing-Drone-RTF-Mode2-DEVO7-Transmitter-800TVL-Camera-p-1360302.html&usg=AOvVaw3xSwhCZ6elMA9-dGOh11cB
Dujack Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 Le miens c’est celui là… mais en hd maintenant => tu vois mieux que ce vibre de partout avec ces bras pliables…. 1
RichRider Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 12 minutes, Dujack a dit : Le miens c’est celui là… mais en hd maintenant => tu vois mieux que ce vibre de partout avec ces bras pliables…. Bon ben puisqu’on est dans l’archéologie
naviluminor Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 57 minutes, RichRider a dit : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjGvrS50vD0AhURERQKHYn-Dr8QFnoECAkQAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.banggood.com%2FWalkera-Runner-250(R)-5_8G-GPS-FPV-Racing-Drone-RTF-Mode2-DEVO7-Transmitter-800TVL-Camera-p-1360302.html&usg=AOvVaw3xSwhCZ6elMA9-dGOh11cB Là ça marche, mais celui là est la version améliorée de la sous merde originelle(ou nale ?)
CriTof Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, RichRider a dit : Bon ben puisqu’on est dans l’archéologie Une époque tellement formidable !! Avec l'ex Asso Airgonay... Signé un possesseur de JPay classique (Même pas la V2) Modifié (le) Décembre 19, 2021 par CriTof 1
Messages recommandés