Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

il y a 25 minutes, dr greenskin a dit :

Bon du coup j'ai toujours mes desynchro sur les mouvements rapides de roll...! On aura tente!

Wahouw, c'est à n'y rien comprendre! Désolé pour toi.

Un bon tuto sur le sujet, pê que tu y trouveras une solution: 

 

 

il y a 25 minutes, dr greenskin a dit :

Le rpm filter est désactivé du coup sur ton set up?

Oui, il le rpm filtre n'est pas activé.

Modifié (le) par Glloq
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai poussé un peu plus l'investigation en gardant le dump à @Glloq, j'ai flashé en blheli 3.9 et pousse a le demag sur very high, inversé le sens de rotation des hélices (propout, vers la carte) et il y avait déjà du bien mieux! J'ai réactiver le rpm filter et poussé lidle dynamique à 70 (j'aime pas le ralenti fixe le quad se ballade trop en coupant les gaz, en dynamique c'est bien plus atténué et les fc f7 supportent bien mieux le rpm filter que les f4 si j'ai bien tout pigé) et coupé l'antigrav après avoir vu la vidéo de micheline et maïté xD j'ai aussi baissé un peu tes rates histoire que le quad ait le temps de piger ce qu'il se passe.

Ça vole pas mal du tout, presque plus de desynchro mais le nez se ballade un peu trop de droite à gauche. Je peux pas être objectif avec les tests du jour vu le vent qu'il y a, faut que je recommence un jour plus calme!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/08/2022 at 12:37, dr greenskin a dit :

Je peux pas être objectif avec les tests du jour vu le vent

et ???

C'est une telle enclume (le miens en tout cas) qu'il pourrait y avoir un ouragan, cela ne le ferait pas dériver d'une broque !!

Le 15/08/2022 at 12:37, dr greenskin a dit :

faut que je recommence un jour plus calme!

et ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai retenter aujourd'hui même!

En remettant les hélice nazgul cinémachin.

Bah ça a bien volé,  j'étais en forêt bien pentu donc juste la place pour lancer un ou deux loops et ça va, pas de desynchro ce coup ci! Bon en même temps vu la place avec les arbres partout j'ai été bien moins violent que lors des derniers tests et j'en suis content! Seul truc relou, les ducts qui se bouchent avec les feuilles mortes pas moyen de reprendre de l'altitude et ça fait chauffer les moteurs... pas de secret faut pas voler trop bas, je vous mettrais une vidéo si j'ai un moment.

Pour les tests au vents ça soufflait vraiment fort dans l'Indre et vraiment le quad se baladait sévère, rien à voir avec aujourd'hui c'était bien plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...