Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

boaf si tu veux le prendre comme ça ^^

c'est sympa de ta part de proposer mais comme dit je ne suis pas pressé donc je laisse la place à ceux qui seraient peut être plus pressé que moi.
je te rappel que pour le moment je n'ai que la frame. j'ai trouvé le modèle de moteur grâce à vous ici et je dois me trouver un couple FC/ESC.

après s'il n'y a tjs pas de dispo dès que je me serai décidé je reviendrai vers toi à ce moment là quand il ne me restera que les moteurs.
 

voilà voilà quoi il n'y a pas de stress et merci à toi 🙂🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous soyez emmerdé avec vos RW. Quant-on voit des vidéos où les gars les jettent et les font voler ensuite...

Où est-ce la pénurie de la matière première qui leur font aller sur d'autres bien plus merdique pour l'électronique ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

Remplacé par le même qui est censé être une référence (🙄)

Ok la dernière fois que j'ai regardé ce modèle il n'était plus dispo. ceci dit ça fait déjà un mois ou deux.

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

(ça te semble être une connerie 🤔)

Si c'est ton gyro qui a merdé oui.
A voir BF si le gyro ne bouge pas tout seul et que tout est ok, paramètres toujours modifiables etc... c'est bon signe.

Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit :

Bizarre que vous soyez emmerdé avec vos RW. Quant-on voit des vidéos où les gars les jettent et les font voler ensuite...

Où est-ce la pénurie de la matière première qui leur font aller sur d'autres bien plus merdique pour l'électronique ?

On a tout fait pareil que nos idoles, mais nous on a pas leur chance ou alors c'est une conspiration...
Pour moi un setup pas comme eux qui à merdé, ensuite comme eux mais esc+FC cramé par un moteur ou un cours jus que j'ai pas vue et un second par un cours jus avec le carbone...
D'ailleurs à l'instant et après ces dernières semaines épuisantes (le travail c'est la santé et mon cul c'est du poulet ...) je vais me remettre sur ce 4eme montage du RW qui traine depuis quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

et reçu ce jour

Je suis en train de plancher sur le sujet, apparement il y a des soucis avec la dernière version bheli et certains esc.
C'est en cours de modification mais si tu hésite à flasher tes ESC garde la vielle version.

Notez cette date mes amis, mon racewhoop est en vie !

J'ai modifié plusieurs conneries:

1- il est isolé entre le carbone, entre la FC ESC et tout est passé au tropicoat.
2- mes condos je n'avais pas pipé ils ne sont pas low esr -> est-ce grave?
3- j'ai downgrade le FW de la FC
4- j'ai viré la limitation de température sur BLHELI

Il a volé et il volera, mais il pleut (c'est cool aussi parce que c'était sec...) à la fin de la pluie, c'est gravé dans la pierre je ferai le test qui marquera l'histoire !
Le monde va changer, demain sera un autre monde et bla bla bla !

Votre chère et tendre Nostra l'Anus.

  • J'aime 2
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RichRider a dit :

condos je n'avais pas pipé ils ne sont pas low esr -> est-ce grave?

a priori, pas low esr = cacaboudin.....

d’apres  le biblique oscar liang :

https://oscarliang.com/capacitors-mini-quad/

et pareil sur l’article WaF....

t’es sûr qu’il est pas lowesr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

a priori, pas low esr = cacaboudin.....

d’apres  le biblique oscar liang :

https://oscarliang.com/capacitors-mini-quad/

et pareil sur l’article WaF....

t’es sûr qu’il est pas lowesr?

Yes certain. Mais apparement j'en ai d'autres qui ne semblent pas non plus...
Du coup j'ai mis celui qui était livré avec les ESC, ça suffira.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 at 14:47, RichRider a dit :

 (le travail c'est la santé et mon cul c'est du poulet ...)

Tu n'as pas bien écouté la suite de ce couplet:

Le travail c'est la santé
Rien faire c'est la conserver

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test en vol du Racewhoop sur 2 Lipo et plutôt pas mal.
Mais quelque désynchro dans les virages sec et les moteurs étaient chauds -> des réglages sont à revoir.
Également je dois revoir les rates, il envoie mais faut pousser les gaz au dessus de 50% -> je n'ai pas volé de manière “sportive“, donc à revoir plus en détail.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dr greenskin a dit :

Ça te donne pas l'impression de piloter complètement bourré cet engin ? 

Jamais essayé...
Par contre le fait que les gaz répondent assez tardivement donne une sensation de mollesse et après tu réalise que ça envoie quand même. Faut que je peaufine tout ça, mais c’est clair que ça me donne envie de jouer, il est bien véloce.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, spid99 a dit :

T'aime le risque ..

T'as faits un "DroneBuild" ?

Rien à voir j’ai volé cool et la limitation d’usage est de 140°, ça m’étonnerait que ce soit monté à plus de 140°.

C’est fréquent d’avoir des moteurs chaud (et encore c’était tiède...) si les PiD sont mal réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une vision céleste, le spectre de @naviluminor est apparu dans l'obscurité déguisé en femme et me dit “Petit insecte misérable, tu dois flasher Emuflight sur ton Racewhoop espèce de petit communiste partouzeur de droite...“
Après il y a eu un bruit de pet et il a disparu...

Du coup ça me titille cette idée de Emuflight, je vais essayer.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RichRider a dit :

J'ai eu une vision céleste, le spectre de @naviluminor est apparu dans l'obscurité déguisé en femme et me dit “Petit insecte misérable, tu dois flasher Emuflight sur ton Racewhoop espèce de petit communiste partouzeur de droite...“
Après il y a eu un bruit de pet et il a disparu...

Du coup ça me titille cette idée de Emuflight, je vais essayer.

le seul defaut d’emuflight, c’est qu’ils ont pas filé de pognon a @Jerome, du coup, on a pas de tuto...... du coup, on est comme des poules devant un couteau.....🤣....

nan mais outre le fait que jéjé ne nous ai pas fait de mode d’emploi, je crois qu’il n’y a toujours pas les sliders pour le tuning, donc , soit ca passe en stock, soit tu fait joujou avec les preset, soit ..... tu reflash beta 4.3 🤣, et tu tune en 2 lipos....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est quoi ? 😉 

Bon, c'est surtout @Motard Geek qui avait filé des conseils de tuning avec, et le topic est comme le firmware : un peu à l'abandon ^^

Ca se tente malgré tout, peut-être que dans certains cas, avec certains builds, le filtre IMUF de Emuflight peut apporter qque chose de plus.

A noter que dans BF 4.3, il y a moins de filtrage en stock qu'avant ou que sur Emu, si cela s'avère nécessaire sur des builds très noisy (je ne sais pas si c'est le cas des RW), il ne faut pas hésiter à augmenter le filtrage en tirant les sliders vers la gauche, ou à jouer sur le notch dynamique (en ajoutant des notchs et/ou en baissant la valeur du facteur Q). Il y a aussi des réglages ESCs recommandés pour les RW (me demandez pas lesquels, je ne sais plus ^^).

Et comme toujours, rien de tel qu'une Blackbox pour vérifier le niveau de bruit (qu'il vienne du build ou d'un gyro pourri), ça prend 30s.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RichRider a dit :

@Jerome merci je vais décortiquer tout ça.

Question sur un autre sujet, pour le RW l’accès à l'USB est problématique, je compte donc acheter ce type de connecteur mais j'ignore si c'est le bon.
 

Moi j'ai celui-ci et c'est niquel :

€ 4,53 | HGLRC – adaptateur de réglage USB TYPE-C, Module de câble d'extension de transfert pour FPV Racing Freestyle F4 F7 contrôleur de vol, pièces de bricolage
https://a.aliexpress.com/_mNL7Mem

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 at 21:57, naviluminor a dit :

Soirée maudite 🤬

Plein d'espoir(s) j'ai chargé mes 6s dans l’après midi à l'atelier", arrivé à la maison, douché et sentant bon la rose(si si), c'est au tour de mon RW d'aller marauder au dessus du cimetière, un petit roll en passant au dessus du mur et bonjour la vrille de l'enfer, le jouet par terre sur la route

Je vais le chercher (comme par hasard ma rue si calme se transforme soudainement en autoroute..) et là je le retrouve avec la lipo mâchée et le moteur N°4 en fusion (avec odeur de circuit imprimé cramé)

Je remplace l'hélice N°4, rebranche la pile et passe en mode horizon et à vue = il vole mais le moteur N°3 se met à fumer (!), j'arrache la lipo et constate que le 3 est à son tour en fusion (pas les autres), c'est quoi l'embrouille ?

 

Ps: ensuite je sors le Phantom et... je le jette par terre lui aussi car son vista a cessé de fonctionner = re-🤬    

Après une pénible intervention (cette architecture est une engeance) la grosse Bertha re-vole comme avant 🤓, maintenant, pourquoi ça a merdé ça.. 🤔

 

Ps: je pense en fait que nos "accessoires" sont un peu de la merde 🤏

dsc03510.jpg

dsc03511.jpg

dsc03512.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...