Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RichRider a dit :

Des plaques type circuit imprimé?

Oui. Ca fait juste 0.2mm d’épaisseur, donc facile à caser entre la frame et l’esc. Un coup de colle type araldite et tu risque plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui, ça fonctionne très bien avec cet esc. Depuis que j'ai remplacé les X-Nova par les moteurs RW 2800 kv, plus de désynch!

Yep je valide ça tourne très bien avec cet esc et les rw 2800k mais j'ai viré le Vista pour le naked et le mettre dans un truc où j'ai déjà tout pété, j'attends d'avoir deux trois sous pour le refaire tourner le rw, ça fait trop de bruits pour mes spots habituels et les autres pilotes (potes) arrivent pas à suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Mes voles du jour (2 avec mon RW) m'ont confirmés une chose dont je me doutais : les quads équipés de fenestrons supportent très mal le vent, tout un tas de comportement parasites n'arrivent QUE quand il y a du vent (par exemple, les gaz tardent à retomber, les gyros ne savent plus où ils habitent lors des mouvements violents sous petites rafales.. etc)

Sans vent mon quad est juste génial, précis, verrouillé bref,  pour une pince comme moi il est juste parfait, avec du zef, c'est plus la même chose ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 at 16:09, Glloq a dit :

Tu ne devra pas attendre un an😅

ben honnêtement, je trouve que c'est beaucoup plus pertinent qu'un racewhoop :

beaucoup moins galère a monter / tuner a mon avis.....  ca reste une évolution tout a fait logique a mon sens..... a mon avis dans 6 mois, le racewhoop est remplacé par ce type de quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nochamo a dit :

ben honnêtement, je trouve que c'est beaucoup plus pertinent qu'un racewhoop :

Sais pas, jamais essayé et il ne me tente pas trop. 

Mais honnêtement, ça fait bien longtemps que ce n'est plus la pertinence qui guide mes choix de drone. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nochamo a dit :

ca reste une évolution

Ce n’est pas une évolution, c’est autre chose.
Le racewhoop c’est binaire, carbone+ducts=structure
Le shuriken c’est le carbone qui tient tout et les ducts sont presque un accessoire.

Apres des 3" 6s avec des setup de 5"4s c’est faisable sur n’importe quel châssis.
vue de mon expérience ça doit cramer pareil 🤣😂

Tout ça, c’est un peu comme l’homme, il ne descend pas du singe, on a juste un "ancêtre" commun...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésiterais au sujet du Racewhoop30 d'HGLRC, jetez un  oeil à mon poste...... Racewhoop30 HGLRC bug

Pour ceux qui hésiterais au sujet du Racewhoop30 d'HGLRC, jetez un  oeil à mon poste...... Racewhoop30 HGLRC bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Soirée maudite 🤬

Plein d'espoir(s) j'ai chargé mes 6s dans l’après midi à l'atelier", arrivé à la maison, douché et sentant bon la rose(si si), c'est au tour de mon RW d'aller marauder au dessus du cimetière, un petit roll en passant au dessus du mur et bonjour la vrille de l'enfer, le jouet par terre sur la route

Je vais le chercher (comme par hasard ma rue si calme se transforme soudainement en autoroute..) et là je le retrouve avec la lipo mâchée et le moteur N°4 en fusion (avec odeur de circuit imprimé cramé)

Je remplace l'hélice N°4, rebranche la pile et passe en mode horizon et à vue = il vole mais le moteur N°3 se met à fumer (!), j'arrache la lipo et constate que le 3 est à son tour en fusion (pas les autres), c'est quoi l'embrouille ?

 

Ps: ensuite je sors le Phantom et... je le jette par terre lui aussi car son vista a cessé de fonctionner = re-🤬    

Modifié (le) par naviluminor
  • Triste... 4
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, naviluminor a dit :

ensuite je sors le Phantom et... je le jette par terre lui aussi car son vista a cessé de fonctionner re-🤬

ca sent le marabou qui t’en veut!

sinon, au niveau karma, t’es comment en ce moment ?🤣🤣..... pour le racewhoop, c’est un sa a emmerdes, donc rien d’etonnant.... par contre le phantom, c’est chelou, c’est juste un ecran noir? ca peut etre le cable coax ou la cam.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, naviluminor a dit :

J'investigue docteur, j'investigue..

investigue sans trop t’endormir (pas en mode build by @CriTofhein!), mon ptit doigt me dit que le prix des vista (deja a 193€ en chine) va s’envoler, avant de disparaitre du marché..... a moins que ce salopio de @Jeromem’ai blouzé, afin de m’inciter a l’achat compulsif 🤔......ca s’paira de toute façon,  ca s’paira......faut vraiment que j’trouve un marabou moi.....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Soirée maudite 🤬

Plein d'espoir(s) j'ai chargé mes 6s dans l’après midi à l'atelier", arrivé à la maison, douché et sentant bon la rose(si si), c'est au tour de mon RW d'aller marauder au dessus du cimetière, un petit roll en passant au dessus du mur et bonjour la vrille de l'enfer, le jouet par terre sur la route

Je vais le chercher (comme par hasard ma rue si calme se transforme soudainement en autoroute..) et là je le retrouve avec la lipo mâchée et le moteur N°4 en fusion (avec odeur de circuit imprimé cramé)

Je remplace l'hélice N°4, rebranche la pile et passe en mode horizon et à vue = il vole mais le moteur N°3 se met à fumer (!), j'arrache la lipo et constate que le 3 est à son tour en fusion (pas les autres), c'est quoi l'embrouille ?

 

Ps: ensuite je sors le Phantom et... je le jette par terre lui aussi car son vista a cessé de fonctionner = re-🤬    

Pas désarmé assez vite peut-être? Le coup classique, le moteur coince, l'ESC commence à merder et ça crame.

C'est quoi le Phantom?

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

pour le racewhoop, c’est un sa a emmerdes,

Le mien est ouvert, j'ai tout soudé mais j'ose pas le brancher... (ceci dit j'ai pas trop le temps en ce moment...)
Je pense sacrifier des poulets et faire des offrandes histoire d'assurer le coup.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RichRider a dit :

Pas désarmé assez vite peut-être? Le coup classique, le moteur coince, l'ESC commence à merder et ça crame.

C'est quoi le Phantom?

Le mien est ouvert, j'ai tout soudé mais j'ose pas le brancher... (ceci dit j'ai pas trop le temps en ce moment...)
Je pense sacrifier des poulets et faire des offrandes histoire d'assurer le coup.

J'ai eu le même coup avec mon 3" sur lequel j'avais rajouté des duct. Hélice coincé, moteur qui chauffe et qui foire.....à remplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Soirée maudite 🤬

Plein d'espoir(s) j'ai chargé mes 6s dans l’après midi à l'atelier", arrivé à la maison, douché et sentant bon la rose(si si), c'est au tour de mon RW d'aller marauder au dessus du cimetière, un petit roll en passant au dessus du mur et bonjour la vrille de l'enfer, le jouet par terre sur la route

Je vais le chercher (comme par hasard ma rue si calme se transforme soudainement en autoroute..) et là je le retrouve avec la lipo mâchée et le moteur N°4 en fusion (avec odeur de circuit imprimé cramé)

Je remplace l'hélice N°4, rebranche la pile et passe en mode horizon et à vue = il vole mais le moteur N°3 se met à fumer (!), j'arrache la lipo et constate que le 3 est à son tour en fusion (pas les autres), c'est quoi l'embrouille ?

 

Ps: ensuite je sors le Phantom et... je le jette par terre lui aussi car son vista a cessé de fonctionner = re-🤬    

En image mes conneries :

 

 

  • Triste... 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Nan, j'ai désarmé avant qu'il ne touche le sol

Ah oui on voit clairement que le problème arrive en vol.
Y'a un truc qui n'a pas suivit, moteur défectueux (malfaçon, merde à l’intérieur, hélice qui coince, possédé par un démon ...) , le gyro qui pars en javel?
Un cours jus qui arrive à l'usure? Un truc qui aurait touché le carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est la poisse en ce moment, j'ai aussi flingué (enfin j'ai rien fait pour !) la carte de vol de mon APEX 3P, à rien comprendre d'un coup elle ne répond plus, impossible de la connecter au PC, une lumière rouge et c'est tout, des lumières vertes en branchant une lipo, deux bips et que dal ! Trop de merdes ..Je compatis et je vais aller pécher c'est moins galère 😡

Ma pêche d'hier :

image.thumb.png.e169610dd2e4fc8620728d17aed97065.png

Modifié (le) par spid99
  • Haha 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...