Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

Le 30/01/2022 at 00:47, naviluminor a dit :

Hi

Je suis entrain de terminer, quel bordel que de tout faire entrer dans aussi peu de place Pfffffff

Je peux t'aider, je suis chaud ! Top 30 Thor Two Hammers GIFs | Find the best GIF on Gfycat

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes achats sur Pyrodrone j'ai hâte de recevoir les FC et ESC. Je regarde donc le tracking UPS, mon colis est à NewYork, trop cool ... le mot est faible de cool on passe à very cold.
Mon colis il est pas prêt de prendre l'avion, la preuve en image de cette tempête dans les rues de NY.

https://www.20minutes.fr/insolite/3226659-20220131-new-york-naked-cowboy-chante-nu-plein-times-square-malgre-tempete-neige

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 at 10:54, RichRider a dit :

on passe à very cold.

Pas cool du tout ça! Je compatis.

J'ai aussi dû changer d'esc sur le racewhoop car j'avais trop de désync. Apparement ces quads mettent les esc's à rude épreuve.

Sur FB, une personne m'a dit qu'il fallait des esc's F3 pour ne plus avoir ce genre de problème.

En attendant d'être livré des nouveaux esc's (commandé sur un site français), le parpaing vole pas trop mal après avoir passé le thottle output limit à 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Glloq a dit :

Pas cool du tout ça! Je compatis.

J'ai aussi dû changer d'esc sur le racewhoop car j'avais trop de désync. Apparement ces quads mettent les esc's à rude épreuve.

Sur FB, une personne m'a dit qu'il fallait des esc's F3 pour ne plus avoir ce genre de problème.

En attendant d'être livré des nouveaux esc's (commandé sur un site français), le parpaing vole pas trop mal après avoir passé le thottle output limit à 90%.

Je suis dans le même cas, il faut des ESC avec le MCU F3, j'ai cru que c'était un détail et que des réglages feraient le job... ben non !
Et c'est pour ça que j'ai commandé aux USA (sur prodrome) car des ESC F3 on en trouvait plus ailleurs.
Le choix est assez restreint, AikonRD32 / Airbot Furling32 / RushFPV Blade / TMotor (-> déconseillé) et quelque autres dont j'ai oublié le nom.
Le truc c'est que ces trois premiers sont testés et confirmés par plusieurs pilotes.

C'est une config qui joue un peu contre les règles, en gros on prend un 5" en 4s pour en faire un 3" en 6s.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RichRider a dit :

TMotor (-> déconseillé) et quelque autres dont j'ai oublié le nom.
Le truc c'est que ces trois premiers sont testés et confirmés par plusieurs pilotes

Et bien je vais tester le 4ème, c'était les seuls dispo pas trop loin, mais ils sont même F4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RichRider a dit :

Il ne faut que F3

J'ai compris qu'au minimum, il fallait des F3 car en dessous, ils ne suivent pas. Donc les F4 devrait très bien fonctionner.

Mais ils arrivent aujourd'hui, je vais vite le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RichRider a dit :

RushFPV Blade

= le résultat ce weekend, et contrairement à vous deux, sales cafards francophones : AVEC UN FILM à la clé (même si ça fait que de la merde)

 

Ps: j'ai 1 batterie (reçue hier)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heuuuuu peau d'zob 😬

Il est bien fini effectivement fini et semble fonctionner (dans la maison en tout cas, la cuisine + la sale salle à manger)

J'ai seulement fini d'assembler le bigoudi vers 18H = il fait nuit + il vase façon Bretagne (crachin de merde)

Je ne vais pas remettre une couche sur son coté "chambre de bonne mansardée Parisienne".. mais Pffffff, c'est vraiment une configuration pénible 👎

Ps: il est aussi discret qu'une Caravelle des 70's.. (j'ai dû enfermer mon chat pour mon mini vole)

dsc03210.jpg

dsc03211.jpg

dsc03212.jpg

dsc03213.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Ben heuuuuu peau d'zob 😬

Il est bien fini effectivement fini et semble fonctionner (dans la maison en tout cas, la cuisine + la sale salle à manger)

J'ai seulement fini d'assembler le bigoudi vers 18H = il fait nuit + il vase façon Bretagne (crachin de merde)

Je ne vais pas remettre une couche sur son coté "chambre de bonne mansardée Parisienne".. mais Pffffff, c'est vraiment une configuration pénible 👎

Ps: il est aussi discret qu'une Caravelle des 70's.. (j'ai dû enfermer mon chat pour mon mini vole)

dsc03210.jpg

dsc03211.jpg

dsc03212.jpg

dsc03213.jpg

en tout cas, c’est propre. on sent que c’est pas le premier ventillo , seche cheveux que tu montes ! y a pas un poil fil qui depasse ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, naviluminor a dit :

ça vole.. compte rendu (photos et films) ce soir, hum hum..

@RichRidera tout posé, et il attend...... il a tout laissé en plan a la minute où il a lu ton post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nochamo a dit :

@RichRidera tout posé, et il attend...... il a tout laissé en plan a la minute où il a lu ton post!

Tu parle la factrice ne sait pas appuyer sur la sonnette du coup je dois attendre demain pour avoir mes cartes...
Demain je vais la guetter et lui expliquer comment on appuie sur un bouton pour faire sonner la sonetteuuuuu bordeleuuuu !

Et je vais attendre d'avoir mes nouvelles lunettes pour faire le montage, mes yeux fatiguent à vue de nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Premier vole ce midi, il a duré 25s 🤓, j'ai voulu faire le malin et je me suis incrusté dans le levier d'embrayage de la meule d'un client = un duct et une hélice en miette, ça commence fort 💪 (c'est un peu de la mouise comme matière non ?)

Donc "deuxième vole" (20mn après le premier), alors en vrac : ça vole plutôt bien, c'est lourd mais c'est plein de couple, ça passe pas le mur du son (98km/h au GPS), le racewhoop parpaing a tendance à faire des trucs chelou, surement ce que vous appelez la dé-synchro, pendant l'unique lipo que le bidule a vidé, ça l'a fait deux fois 🤔 

Est-ce un format digne d’intérêt ? cela vaut-il le coup de se lancer dans ces pièges ? ben... pas de révolution pour moi en tout cas (mais bon : 1 seule duracel de vidée au compteur)

dsc03214.jpg

dsc03215.jpg

dsc03216.jpg

25 secondes de médiocrité

et enfin, 3:06 de daube 😙

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, naviluminor a dit :

je me suis incrusté dans le levier d'embrayage de la meule d'un client

C'est le petit choc qui clôture la première vidéo?
Rassure moi et dit moi que non.

A vue de nez un poil de rebond dans les PID ...
et un essai avec des 5 pales pour voir si ça dépote un peu mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’a l’air de plutot bien voler.

En proxy pres de la cheminée ça ressemble à du cinewhoop et le reste du temps à un racer en rodage 😉.

Mais comme tu dis est-ce que ça vaut le coup? Pas un vrai racer et pas un vrai cinewhoop. Un DJI fpv quoi…. 😁

Mais bon, j’étais chaud pour m’en monter un mais vu la galère du montage, je vais attendre un peu….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RichRider a dit :

Rassure moi et dit moi que non.

Ben si 😬

il y a 1 minute, RichRider a dit :

A vue de nez un poil de rebond dans les PID

non non, pas de rebond à l'horizon, mais de gros décrochement de temps en temps : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

un racer en rodage

C'est un peu ce style que j'attendais.
Moi va jouer ce week-end !

il y a 8 minutes, naviluminor a dit :

Ben si 😬

Ah wai c'est pas la promesse de départ ça...

J'ai regardé 4fois ta vidéo c'est à peine croyable... le truc se casse de peur.
Pour les désynchro il doit y avoir des réglages. Enfin j'imagine que tu a pris ceux qui sont conseillé.

Je garde en tête la vidéo de freezillion qui dépote sec dans un garage... si c'est pas ça y'en a qui vont m'entendre !

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...