Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

La solidité du châssis à la vrille ne semble tenir qu'aux quatre vis d'assemblage, le contact des deux plaques en carbone avec les ducts n'influence pas grand chose (impressions purement subjectives en vrillant le merdier "avec" et "sans" entretoises d'espacement = pas de diff à mon gout)

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous montez quoi comme moteurs 6S sur vos racewhoop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 2305? Quel KV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Hulk

Rebus:

l———————————————————————-l

l  hulk                                                                  hulk  l

l                                                                                    l

l                                                                                    l

l                                                                                    l

l  hulk                                                                           l

l———————————————————————-l

 

 

 

 

 

réponse: oh il manque hulk dans un coin …

Modifié (le) par RichRider
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Avant de partir de l'atelier ce soir, je me suis saigné deux trois rondibelles en nylon de 2.5mm, afin de voir si éloigner la "taupe plaate" n'affectait pas trop la rigidité de l'ensemble, verdict = c'est un petit chouille moins bien avec lesdites cales ☹️

dsc03123.jpg

dsc03124.jpg

dsc03125.jpg

dsc03126.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

Non non, ça va finir "à la régulière", vista au plafond, le reste en bas chaud bouillant avec peu de garde entre eux

Donc ça passe avec tes cales?

Sinon tu deviens obèse, tu met des tongs, tu te laisse pousser les cheveux, tu habite dans un camion et tu remplis ça de colle chaude...







Quoi comment ça? Je me moque d'un mec connu? meuh non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RichRider a dit :

Donc ça passe avec tes cales?

Les cales améliorent forcement grandement les choses, ceci étant dit elles dégradent (un peu) la rigidité de l'ensemble, donc elles vont rester sur le quai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 at 11:04, Glloq a dit :

1300 (même que l'Apex)

Dac'

 

Malheureusement mon Apex à moi est une version de sans dent (4s), il va donc falloir que j'investisse dans la duracel, pis comme je n'ai pas prévu de monter un frigo sur le toit de mon RW, une lipo pas trop balaise devrait le faire, 1300 pourquoi pas 🤔

Ps: les dog truc n'ont l'air pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, naviluminor a dit :

Ps: les dog truc n'ont l'air pas mal non ?

 Connais pas cette marque, je peux assurer que ACEHE c’est du solide, Tattu je crois que tu connais. Ovonic apparemment c’est bon marché mais apparemment les chiffres annoncés en capacité ne sont pas vraiment le reflet de la réalité... Et le reste genre zobpower c’est du pif gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis client sur les dog truc sont plutôt flatteurs (apparemment) et 150c ça fait rêver 🥰

extraits : (même les migrants les trouvent bien alors t'as qu'à voir)

avis110.png

avis210.png

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

C'est mollement que j'assemble mon enclume (la météo est là pour entretenir ma mollesse)

Mais bon, les deux trois constats du jour sont les suivants :

La distance qui sépare les deux plaques en carbone (sandwich) est bien de 30mm, c'est peu mais finalement ça passe "sans ruse" (photos ci dessous), et ce malgré mes éléments qui n'ont rien de nano 💪

Reste à accrocher les petites merdes périphériques de manière satisfaisante : Vifly (plutôt mourir que voler "sans" dorénavant), condo et récepteur

Une fois en place et serrés, les moteurs ne tournent plus (!), la faute à la nappe de câble dont la gaine thermo touche la cage ☹️, il faut donc que jette un sort aux "ducts" afin que les fils passent enfin (racewhoope = grave bouine à tous les étages..)

Je vais utiliser des nazgul ainsi que des Bullnose, alors si pour les Iflight(nazgul) ça rigole, les dalprop elles font chier et raclent méchamment les fenestrons Pffffffff

dsc03127.jpg

dsc03128.jpg

dsc03129.jpg

dsc03130.jpg

dsc03131.jpg

dsc03132.jpg

dsc03133.jpg

dsc03134.jpg

dsc03135.jpg

dsc03136.jpg

dsc03137.jpg

dsc03140.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good, il te manque juste de quoi compenser les têtes de visses pour ne pas dévorer les liposuccion.
Quoi que ça peu faire office de grip une fois planté dans la lipo.

Bon je suis d'accord le Racewhoop n'est pas simple à monter et le concept mérite d'être amélioré.
Mais une fois monté je pense qu'on va vite oublier, sauf si on a merdouillé le montage. J'ai failli utiliser le miens jusqu'a ce que je me rende compte d'un message de LOW POWER MODE dans le lunettes, l'antenne mal branchée visiblement.

Pas simple de manipuler le merdier quand on a commencé à monter, les câbles se tordent, les antennes aussi, c'est vite fait de se créer des ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour là il faisait beau,
La belle Q7 sur le bureau.
Le racewhoop, les lipos,
Mes chaussures, mon chapeau...
Ce matin là il avait le temps.
L'action fût rapide, et pan !
Un bout qui dépasse, c'est le piège,
Tournoyait le dossier du siège.
Au revoir switch d'armement,
Qui s'en est allé vaillamment.

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...