Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

il y a 29 minutes, RichRider a dit :

Oui je vulgarisait mais ce processeur n'est que sur la FC pas sur les ESC. on est d'accord?

Les esc sont de vulgaires drivers de moteurs qui sont pilotés par le stm32Fxxx de la fc… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

C'est un quoi ton bidule ? il est en plein de "S" ?

Je ne tappes dans le 6S qu'a partir du 4", et je ne suis meme pas persuadé que ca en vaille la peine.

Le côté "je suis un nain avec un zizi de geant", et je fait autant de bruit qu'un A320 m'attire pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

Je ne tappes dans le 6S qu'a partir du 4", et je ne suis meme pas persuadé que ca en vaille la peine.

Le côté "je suis un nain avec un zizi de geant", et je fait autant de bruit qu'un A320 m'attire pas plus que ça...

Le bruit est pénible apparemment, mais si l'engin passe le mur du son (je ne l'ai pas fait exprès là) est qu'il est quasi incassable pourquoi pas non ?

A utiliser comme une sorte de racer 5" bâtard (toi même) blindé, moi le coté collecte de diapo de vacance pour faire le malin ensuite m’indiffère totalement, chacun ses travers

 

Ps: je n'ai pas encore dépensé un flèche pour mon Noyel, est-ce une bonne idée d'aller vers ces trucs, j'y réfléchie encore 🤔

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, phesox a dit :

non, les ESC blheli_32 c'est des STM32F3xx (ou du moins certains ESC 32 bits haut de gamme) 

Effectivement j’ai écrit une belle connerie.. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dujack a dit :

Effectivement j’ai écrit une belle connerie.. 😬

Pffff tu me dégoûtes...

il y a une heure, naviluminor a dit :

Le bruit est pénible apparemment, mais si l'engin passe le mur du son (je ne l'ai pas fait exprès là) est qu'il est quasi incassable pourquoi pas non ?

On arrête pas de le dire, si Remco aime c’est que ça va vite. Ce mec c’est un ancien para, avec lui c’est toujours à fond et c’est pas le genre à faire des drones d’étagères.

Apres faut pas prendre le truc BNF tout rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RichRider a dit :

Apres faut pas prendre le truc BNF tout rose.

tirer_10.png

il y a 34 minutes, RichRider a dit :

Pffff tu me dégoûtes...

Oui, qu'on le pende

il y a 34 minutes, RichRider a dit :

si Remco aime c’est que ça va vite

Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le boutonneux blond avec la frange ?

Leur châssis est le même que le rose que tu décris nan (du verbe décrier, assassiner, fossoyer, trainer dans la boue..)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, naviluminor a dit :

C'est le boutonneux blond avec la frange ?

Leur châssis est le même que le rose que tu décris nan (du verbe décrier, assassiner, fossoyer, trainer dans la boue..)

Oui c’est ça, boutonneux à frange avec une voix qui mue -> c'est comme ça qu'on reconnait les militaires des forces spéciales.

C'est le même visuellement mais l'impression 3D et le set up c'est pas la même si j'ai bien compris...
Ah et détail important il n'est pas rose...

Nom d'une couille sous un parpaing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RichRider a dit :

Oui c’est ça, boutonneux à frange avec une voix qui mue -> c'est comme ça qu'on reconnait les militaires des forces spéciales.

😂

Il y a 14 heures, nochamo a dit :

Perso, j'ai plus peur d'etre coincé a 20m de haut que de casser

Ils s'accrochent aux branches aussi facilement que les racers classiques ces machins là ?  leur châssis à la con ne les préservent pas au moins un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, naviluminor a dit :

leur châssis à la con ne les préservent pas au moins un peu ?

j’compte sur toi pour nous le dire, après t’etre sacrifié pour la science 👍....

a mon avis ca depend de l’escence de l’abre en question

figuier = easy (grosse feuille qui passe pas dans le bordel) 👌

pin maritime bien touffu = t’es niké mon coco 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

après t’etre sacrifié pour la science 👍....

Je crois que c'est déjà fait... 😄
 

il y a 51 minutes, nochamo a dit :

a mon avis ca depend de l’escence de l’abre en question

Je ne vois pas vraiment, avec le ducts justement tu touche les obstacles sans trop perturber le drone.
Avec les hélices nues, soit ça va ralentir ou se bloquer dans l'arbre et foutre la merde... et se planter
Il le montre dans la vidéo, toucher = continuer à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RichRider a dit :

Je crois que c'est déjà fait... 😄
 

Je ne vois pas vraiment, avec le ducts justement tu touche les obstacles sans trop perturber le drone.
Avec les hélices nues, soit ça va ralentir ou se bloquer dans l'arbre et foutre la merde... et se planter
Il le montre dans la vidéo, toucher = continuer à jouer

remi dit lui meme qu’il a reussi a le coincer une foi avec la branche qui passe dans le duct.....et là, c’est baisé.... alors avec des epines de pin, c’est double dose!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, naviluminor a dit :

Ahhhhh ces militaires des forces spéciales..

Bah c’est logique non? Les ducts ca permet de toucher des obstacles.... les hélices nues tu touche = game over

Apres jouer au con dans les arbres ça implique parfois de rester coincé (comme avec la bourgeoise...).

D'ailleurs il est conseillé d’avoir une canne à pêche avec sois ou un grand truc télescopique comme ma ... bref

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

une exception.

dans le hobbie, les exceptions, c’est tous les jours....

j’perciste a dire que c’est de l'incitation a la connerie, mais j’attend que notre ami @naviluminorfasse le cobaye.... avec son avis objectif et sans filtre,  que nul autre pareil ne saurait faire....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nochamo a dit :

dans le hobbie, les exceptions, c’est tous les jours....

j’perciste a dire que c’est de l'incitation a la connerie, mais j’attend que notre ami @naviluminorfasse le cobaye.... avec son avis objectif et sans filtre,  que nul autre pareil ne saurait faire....


Donc selon toi tout le monde est con sauf @naviluminor? Tu lui donne une bien grande responsabilité...

Tu serais pas un fan de Francis Tatanes toi?

Je ne vois pas d’incitation à la connerie en dehors des trucs que tu a imaginé avec tes branches de sapin...

Il faut te l’accorder, tu es créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Je ne vois pas d’incitation à la connerie

Le drone incassable qui redecolle toujours? C'est pas ca ton argument de vente?

Perso, volant au dessus du sable, des buissons et des arbres... Je reste perplexe.... Ca redecolleras pas plus....

Pi le côté le "je fait tellement de barrouffe, que tu galeres pour trouver un spot, alors que c'est un 3"....."... 

Mais bon.... Y a qu'les cons qui change pas d'avis.... Mais c'est pas moi qui vait faire chauffer la CB en premier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...