Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Racewhoop


RichRider

Messages recommandés

Il y a 12 heures, naviluminor a dit :

la clé de ces emmerdes semble effectivement être les moteurs

Oui sauf qu'avec le même matos et même réglages, deux drones n'ont pas les mêmes problèmes...
Ou alors certains savent des trucs et pas nous.

D'ailleurs tu a eu quelque désychro aussi, ça continue au fait?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dr greenskin a dit :

@Glloq ah oui je veux bien voir vos valeurs

Voilà un Diff All mais sous BF 4.2.9. Comme il vole bien, je n'y touche plus et ne le fais passer en BF 4.3.

 

Il y a 14 heures, dr greenskin a dit :

j'applique bêtement des valeurs que je trouve..  idem côté blheli32 ! 

C'est aussi ce que j'ai fait 😀!

Diff All RW.txt

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

Voilà un Diff All mais sous BF 4.2.9. Comme il vole bien, je n'y touche plus et ne le fais passer en BF 4.3.

 

C'est aussi ce que j'ai fait 😀!

Diff All RW.txt 2 Ko · 0 downloads

= ça, ça fonctionne parfaitement, mais comme l'a dit très justement le Docteur à la peau verte, rien n'est gravé dans le marbre : un beau matin (c'était un soir pour moi) le merdier prend à moitié feu au bout de 5 secondes (lors d'un roll) = ESC et un moteur HS + un autre rouge cerise..

Comme dirait mon père : "si c'est pas de la merde, c'est quand même bien imité" 👌

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, naviluminor a dit :

Comme dirait mon père : "si c'est pas de la merde, c'est quand même bien imité" 👌

Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai (re) testé avec le foxeer mini et les pids à maduk, niet toujours les même desynchro, je suis repassé bf 4.3.1 stock, yavait du mieux mais pas encore le top (au lieu  de 1/2 tour de desynchro j'en avait que 1/4)...

Le suis dit que ça suffirait pour du "cinematique" familial (le truc chiant) mais ça fait tellement de bruit et de micro oscillations que j'ai laissé tombé!

Je verrais ça de retour de vacances (Glloq j'avais la flemme de reflacher en bf d'avant mais je vais sûrement y venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dr greenskin a dit :

Bon du coup j'ai (re) testé avec le foxeer mini et les pids à maduk

Donc pour l'instant ta config c'est esc's Foxeer Reaper Mini 4in1 BL32 60A et moteurs Wolf RW 2305,5, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Glloq a dit :

Donc pour l'instant ta config c'est esc's Foxeer Reaper Mini 4in1 BL32 60A et moteurs Wolf RW 2305,5, c'est bien ça

Yes! 

Par contre j'ai imprimer les 4  ducts en nylon carbone mais bon pas sûr que ça change grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dr greenskin a dit :

Par contre j'ai imprimer les 4  ducts en nylon carbone mais bon pas sûr que ça change grand chose

J'avais testé, bof ..Pas très solide ..Par contre j'en ai fait pour un "Donuts" avec du PolyAir 1.0 WACO RED et c'est du feu de dieu ! Solide (très) et super léger !

 

IMG_20220805_194052.jpg

Modifié (le) par spid99
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dr greenskin a dit :

Ça tiens le choc avec ce pla?

1000 fois plus qu'un PLA "normal"

il y a 2 minutes, dr greenskin a dit :

Niveau expo soleil ça fini pas dégonflé ?

Faut éviter de le laisser au soleil par les temps qui court ..50° max !

Mais le Blanc (qui est dispo) devrait mieux tenir le soleil ..

J'étais aussi un peu inquiet pour la température, mais finalement nickel chrome ! Le machin est génial !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dr greenskin a dit :

Bon du coup j'ai (re) testé avec le foxeer mini et les pids à maduk, niet toujours les même desynchro, je suis repassé bf 4.3.1 stock, yavait du mieux mais pas encore le top (au lieu  de 1/2 tour de desynchro j'en avait que 1/4)...

Le suis dit que ça suffirait pour du "cinematique" familial (le truc chiant) mais ça fait tellement de bruit et de micro oscillations que j'ai laissé tombé!

Je verrais ça de retour de vacances (Glloq j'avais la flemme de reflacher en bf d'avant mais je vais sûrement y venir)

C'est ce genre de contrariétés à répétition qui finissent par faire perdre la foi aux plus braves mongoliens 😡, et il est assez facile d'être emmerdé sur trois jouets en même temps.. le ratio colère/déception-envie de voler balançant alors du mauvais coté.. (je suis clairement dans cette phase 😬)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, naviluminor a dit :

C'est ce genre de contrariétés à répétition qui finissent par faire perdre la foi aux plus braves mongoliens 😡

Mais tellement! Perso j'en un mois j'ai cramé 2 esc, deux moteurs, une caméra sur d'autres quad... plus le fait que ça vol pas top c'est engin c'est pour ça que je laisse tomber régulièrement son tune mais que je m'y remet de temps en temps!

Le pire c'est que le mois dernier ça volait presque bien avec cette config mais j'avais besoin de l'esc pour un autre setup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dr greenskin a dit :

Le pire c'est que le mois dernier ça volait presque bien avec cette config mais j'avais besoin de l'esc pour un autre setup...

SI on a le même setup et que tu y colles le même tune, ça devrait fonctionner. Un peu de courage😀!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glloq arf je viens de tenter ton diff mais ça marche point! comment je peux faire pour éviter ces erreures?

# board_name TMOTORF7
###ERROR: board_name: BOARD_NAME CANNOT BE CHANGED. CURRENT VALUE: 'FOXEERF722V2'###

# manufacturer_id TMTR
###ERROR: manufacturer_id: MANUFACTURER_ID CANNOT BE CHANGED. CURRENT VALUE: 'FOXE'###

# mcu_id 001300393756500b2039

c'est la première fois que je tente cette manip j'ai potentiellement fait n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dr greenskin a dit :

Mais tellement! Perso j'en un mois j'ai cramé 2 esc, deux moteurs, une caméra sur d'autres quad... plus le fait que ça vol pas top c'est engin c'est pour ça que je laisse tomber régulièrement son tune mais que je m'y remet de temps en temps!

Le pire c'est que le mois dernier ça volait presque bien avec cette config mais j'avais besoin de l'esc pour un autre setup...

Juste pour te redonner un peu de baume au cœur 🤗 (savoir que tu n'es pas le seul blaireau réconforte toujours un peu)

Alors (re)voila, petit vole du soir (le terme est bon nan => 5 secondes !), sache que ce ventilateur avait toujours parfaitement fonctionné sans le moindre emmerde, pas de hoquet intempestif, pas la moindre réaction parasite, même en le violant, et d'un coup sans raison, Bardaf c'est l'embardée 👨‍✈️

 

Modifié (le) par naviluminor
  • Confus 1
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dr greenskin a dit :

@Glloq arf je viens de tenter ton diff mais ça marche point! comment je peux faire pour éviter ces erreures?

Ne colle de le CLI que "# master et # profile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dr greenskin a dit :

@Glloq arf je viens de tenter ton diff mais ça marche point! comment je peux faire pour éviter ces erreures?

# board_name TMOTORF7
###ERROR: board_name: BOARD_NAME CANNOT BE CHANGED. CURRENT VALUE: 'FOXEERF722V2'###

# manufacturer_id TMTR
###ERROR: manufacturer_id: MANUFACTURER_ID CANNOT BE CHANGED. CURRENT VALUE: 'FOXE'###

# mcu_id 001300393756500b2039

c'est la première fois que je tente cette manip j'ai potentiellement fait n'importe quoi ^^

Je vais te donner ce que m'a donné à moi sieur Julien Renault (grand consommateur de RW)

Ses chiffres (car c'est bien les siens) fonctionnent parfaitement pour peu que tu utilises les moteurs RW (dans le texte)

=>

Hélice : Nazgul 3040 & Dalprop 3045 BN  (Bullnose) only

Réglages :
 
Les deux premier slider a 1.2
La case dmin désactiver
Filtration les deux slider a 1.2
Idle thrtotle a 7%
 

Réglage ESC suivant :

- RAMPUP : 30
- DEMAG : High
- TIMING : 22
- PWM FREQUENCY : 48khz 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glloq yep merci le diff a marché, un peu galère de repasser par les ressources pour remaper les moteurs ^^ 

Bon du coup j'ai toujours mes desynchro sur les mouvements rapides de roll...! On aura tente!

@naviluminor ok merci je vais tester à l'occasion, j'ai encore un peu mal au casque de l'apero d'hier et j'ai suffisamment embêté la belle famille ce matin avec les test xD Ça en fait du barouf ce truc c'est dingue!

Le rpm filter est désactivé du coup sur ton set up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...