Aller au contenu
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

Y'a pas à dire, rapide, pas cher, à l'écoute et bah . . . . . .  c'est du super boulot quoi!

Voilà ce que ça donne sur le mien :D

 

20180308_190412.thumb.jpg.2ebea514f2528f7af144a6c43c7e77e9.jpg

20180308_190425.thumb.jpg.72e0d3a2f75b979699f0f1e01e4856b5.jpg

20180308_190433.thumb.jpg.5cf8ae60773a99f70cd48e0722bf354e.jpg

Reste à voir en vol mais je ne m'inquiète pas ;) 

Petite chose, on peut vraiment tout choisir, de la taille de l'antenne à la couleur au connecteur au logo et tout FDP compris et un prix bien correct, que demander de plus sans dec!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir été bien conseiller, j'ai reçu mes antennes.

J'ai du suivant ses conseils monté une pagoda sur mon racer, une sur mes lunettes couplé avec un patch.

 

Auparavant j'étais en 25mw avec 3 bâtons, bah la portée à plus que triplé sans aucun glitch même derrière une maison ou un arbre. J'ai du lunette ev100 la dernière révision donc j'ai pas de glitch quand les lunettes Switch du patch à la pagoda et vice versa.

Le vtx est un tx526 de la même marque.

En champs libre j'atteinds devant moi facilement 600-700m sans glitch. Et environs 200M dans mon dos.

 

J'ai pas essayé plus loin car je débute et après faut marché pr aller chercher la bête.

Je suis totalement bluffé par la qualité. J'avais peur que ce soir fragile mais suite à une méchante rencontre, j'ai cassé un bras en 6mm, mais l'antenne n'a pas bouger lol.

Merci pour le boulot !

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ben-J a dit :

Salut est-ce que tu fais encore des patch?

oui mais la je vais avoir une petite rupture de courte durée pas a cause des patchs, j'attends des connecteurs dans les jours qui arrivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un petit retour sur les antennes de gemini !

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Les antennes sont arrivés rapidement, et parfaitement protégé dans une enveloppe bulle.

Elle sont superbes, la finition est top ! Et après quelques sessions, je peux confirmer que la réception est vraiment bonne :D

Le tout pour un petit prix, bref que du bon !

Je recommande, si vous avez besoin d'antennes, foncez !!!

IMG_20180303_163748.jpg

IMG_20180317_123449.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @xav9815!

non je ne penses pas en refaire car lorsque j'en avais, une dizaine, je les ai gardées au moins 2 a 3 mois et je n'en avais pas fait pour la patch.

pour la patch je n'ai que 3 logos car les diamètres sont différents et il y a 3 trous. je te met une photo des 3 logos de la patch et j'ai tout en stock ;)

 

100_3789.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait-le dans le premier post (si tu peux l’éditer), je trouve que c'est plus pratique que de chercher les différents infos dans les pages. ;)

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit :

Oui fait-le dans le premier post (si tu peux l’éditer), je trouve que c'est plus pratique que de chercher les différents infos dans les pages. ;)

motarg geek m'a donné l'accès a mon post initial , lorsque j'aurai ce que je dois publier, je referai tout au propre

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai tout bien reçus et le travail et splendide !

et j'ai juste mis sur mon masque (ev800D) et ça a nettement amélioré l'image, un très grand merci pour ta rapidité et ta qualité de travail !

 

je reviendrais :)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gemini

Je souhaite commander, si possible, une patch et une pagoda, grand modèle, pour le logo la faucheuse (vu que je tonds pas mal, si t'as un bûcheron aussi :D )

Je n'ai pas de paypal, tu préfères virement ou chèque?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top livraison et fabrication ultra rapide

Très sympa 

Et ça respire la qualité ça change des chinoiseries qu'on peu trouver

Une petite photo prise en vitesse cette après midi entre mes 2 lipos et les gouttes 

20180501_165307.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...