diegau Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Y'a pas à dire, rapide, pas cher, à l'écoute et bah . . . . . . c'est du super boulot quoi! Voilà ce que ça donne sur le mien Reste à voir en vol mais je ne m'inquiète pas Petite chose, on peut vraiment tout choisir, de la taille de l'antenne à la couleur au connecteur au logo et tout FDP compris et un prix bien correct, que demander de plus sans dec! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2018 Très intéressent tout ça , je t'ai écris en MP Gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 Ma contribution :-) Qualité de fabrication au top . De la même façon à l’usage cela marche mieux que mon patch Menace RC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2018 Salut, Après avoir été bien conseiller, j'ai reçu mes antennes. J'ai du suivant ses conseils monté une pagoda sur mon racer, une sur mes lunettes couplé avec un patch. Auparavant j'étais en 25mw avec 3 bâtons, bah la portée à plus que triplé sans aucun glitch même derrière une maison ou un arbre. J'ai du lunette ev100 la dernière révision donc j'ai pas de glitch quand les lunettes Switch du patch à la pagoda et vice versa. Le vtx est un tx526 de la même marque. En champs libre j'atteinds devant moi facilement 600-700m sans glitch. Et environs 200M dans mon dos. J'ai pas essayé plus loin car je débute et après faut marché pr aller chercher la bête. Je suis totalement bluffé par la qualité. J'avais peur que ce soir fragile mais suite à une méchante rencontre, j'ai cassé un bras en 6mm, mais l'antenne n'a pas bouger lol. Merci pour le boulot ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 voila ma commande que j'espère recevoir vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Voici la photo, toujours la mush sur ce racer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2018 Salut est-ce que tu fais encore des patch? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mars 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 Il y a 7 heures, Ben-J a dit : Salut est-ce que tu fais encore des patch? oui mais la je vais avoir une petite rupture de courte durée pas a cause des patchs, j'attends des connecteurs dans les jours qui arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Mars 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2018 Je viens faire un petit retour sur les antennes de gemini ! Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Les antennes sont arrivés rapidement, et parfaitement protégé dans une enveloppe bulle. Elle sont superbes, la finition est top ! Et après quelques sessions, je peux confirmer que la réception est vraiment bonne Le tout pour un petit prix, bref que du bon ! Je recommande, si vous avez besoin d'antennes, foncez !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 Voila ma contribution , encore merci a toi je t enverrais du sirop d erables 😉 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 Il y a 3 heures, Fpvmontréal a dit : voila ma contribution , encore merci a toi je t enverrais du sirop d erables 😉 j'adore en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2018 mise a jour des logos des antennes ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9815 Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2018 bonjour allez vous refaire des triskells en logo pour pagode et pour antenne patch. les patch sont telles de nouveau disponible? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mars 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2018 salut @xav9815! non je ne penses pas en refaire car lorsque j'en avais, une dizaine, je les ai gardées au moins 2 a 3 mois et je n'en avais pas fait pour la patch. pour la patch je n'ai que 3 logos car les diamètres sont différents et il y a 3 trous. je te met une photo des 3 logos de la patch et j'ai tout en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 (modifié) je republierai ce que j'avais mis en fin de semaine en plus propre Modifié (le) Avril 4, 2018 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2018 (modifié) Oui fait-le dans le premier post (si tu peux l’éditer), je trouve que c'est plus pratique que de chercher les différents infos dans les pages. Modifié (le) Avril 5, 2018 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2018 Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit : Oui fait-le dans le premier post (si tu peux l’éditer), je trouve que c'est plus pratique que de chercher les différents infos dans les pages. motarg geek m'a donné l'accès a mon post initial , lorsque j'aurai ce que je dois publier, je referai tout au propre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 Ça a de la gueule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 hello, j'ai tout bien reçus et le travail et splendide ! et j'ai juste mis sur mon masque (ev800D) et ça a nettement amélioré l'image, un très grand merci pour ta rapidité et ta qualité de travail ! je reviendrais 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2018 Elles sont arrivées! 👍🤘 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Avril 26, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2018 nouveau logo : le stormtrooper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2018 Salut gemini Je souhaite commander, si possible, une patch et une pagoda, grand modèle, pour le logo la faucheuse (vu que je tonds pas mal, si t'as un bûcheron aussi ) Je n'ai pas de paypal, tu préfères virement ou chèque? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2018 Au top livraison et fabrication ultra rapide Très sympa Et ça respire la qualité ça change des chinoiseries qu'on peu trouver Une petite photo prise en vitesse cette après midi entre mes 2 lipos et les gouttes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2018 Le 23/06/2017 at 07:25, gemini a dit : j'ai tout les connecteurs SMA ou RPSMA droits ou a 90°. Hello, tu envisages de propose du MMCX dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2018 il y a 11 minutes, .AleX. a dit : Hello, tu envisages de propose du MMCX dans le futur ? j'en ai déja fait avec mes cables perso et il m'en reste peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message