Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Testé est elle fonctionne bien, vivement ma prochaine commande lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtack Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Salut, quelle longueur font les antennes complète depuis le connecteur ufl jusque l'extrémité de l'antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Il y a 6 heures, Schtack a dit : Salut, quelle longueur font les antennes complète depuis le connecteur ufl jusque l'extrémité de l'antenne ? je n'ai pas pensé a mesurer mais grosso modo ça doit faire 6 a 8 cm mais le petit fil Ufl peut mieux s'arranger de ce qu'on veut en faire. Par contre j'en ai pesé un et il faisait 5 grs. Je pense que je peux gagner encore 1 grs sur mes prochaines , j'attends que mes nouvelles Ufl arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Je viens de recevoir mes Pagoda en RP-SMA merci rien à redire super efficace ! Hyper rapide ! Plus qu'a tester tout ca ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2017 salut, ça il est la mon logo !... voila quelques photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2017 Ça lui donne une belle gueule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2017 il y a 3 minutes, GodsWarrior a dit : Ça lui donne une belle gueule. par contre je garde la gaine bleu d'origine du cable car la gaine noire ça grossie vachement le cable et je trouve que ça fait un peu paté (ça se voit bien sur les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2017 À oui vraiment ça vas donner une sacré gueule à nos racers ! Du coup je suis content d'avoir attendu pour e n commander Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2017 En revanche je trouve pas ça trop degueu avec la gaine noir parce que le bleu avec mon drone ça n'irai pas du tout il est noir et orange ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2017 Super sympa ton logo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Il y a 11 heures, doulbix a dit : En revanche je trouve pas ça trop degueu avec la gaine noir parce que le bleu avec mon drone ça n'irai pas du tout il est noir et orange ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Tu peux retirer la gaine et mettre ce que tu veux, rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Je pense qu'en demandant gentiment à @gemini , il te le fera en noire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit : Je pense qu'en demandant gentiment à @gemini , il te le fera en noire. bah bien sur pas de souci mais je trouve pas ça top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Tu prévois de faire d'autre couleur ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 non pas trop en fait la gaine est mise avant de souder le haut (sinon après impossible d'en passer une ou une très grosse ), c'est une vraie chianlie, car vue que ça chauffe, elle a tendance a se rétracter et après pour la bouger c'est galère.... j'ai qu'une envie, c'est de jeter la Pagoda contre un mur... voila par exemple le petit détail qui peut tout faire virer au cauchemar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Ok je comprend Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Moi je suis preneur mais ece que tu livre en Polynésie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 2 pagodas en ufl mais bien propre cette fois ci !!! longueur totale environ 10 cm, dont 6 cm d'ufl souple qu'on peut bien tordre dans tout les sens et le poids 6 grs et ça marche bien, par contre je pense qu'on a quand même moins de portée qu'avec des pagodas traditionnelles en rg402 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 C'est beau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2017 (modifié) @doulbix je vais les faire en noire, elles seront plus jolies même si cela me prend un peu + de temps Modifié (le) Juillet 21, 2017 par gemini 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2017 Elle sont terrible aussi début de mois je t'en prend 2 je pense Et aussi ça pourrait bien marcher en orange [emoji39] Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Salut hier j'ai pu tester tes antennes en vrai et je dois dire qu'elle sont exceptionnel vraiment belle et petite et la qualité est vraiment au rendez vous Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Tu en as de disponible en ce moment d'ailleurs ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Juillet 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 salut a tous, merci pour vos retours ça fait plaisir de vouloir continuer et grace a @Janson mes pagodas vont aller a l'autre bout du monde 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2017 T en a au Portugal en ce moment.. Si je croise des pilotes je te fait de la pub [emoji14] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message