Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2017 Comme je te disais dans l'autre topic ça devrait fonctionner avec Safari. Je vais regarder ce qui peut clocher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2017 @motard geek si tu veut dire quelque chose a gemini je peut lui passer le message ;-) Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 C'est pas moi c'est @Janson Mais si tu peux tester un MP à @gemini je veux bien @N3rja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 J'ai passé commande à @gemini qui a fait du super boulot, envoyé et reçu très vite mes antennes. Je n'ai pas eu encore le temps de les tester en vol mais de chez moi au bout de ma rue il y a une bonne réception, les antennes ont l'air bien solides et le travail est soigné. Merci @gemini, bonne continuation 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 (modifié) sympa les photos !!! elles von bien avec ton matos Aboc Modifié (le) Aout 10, 2017 par gemini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 C'est vrais que la qualité est top [emoji6][emoji106]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 Je confirme : les antennes sont très bien finies et ont l'air très solides. J'en ai pris des grandes et des petites, livraison ultra rapide ! Je vais tester ça ce week-end et voir si la réception est aussi bonne qu'avec mes autres pagodas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 @gemini pourrais tu m'envoyer un mp car moi je n'arrive pas stp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2017 J'ai aussi passé commande suite à l'engouement de tous ! Dès que je reçoit mes pièces pour mon Leopard, je ferais des photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2017 J'ai fait une dizaine de lipo ce matin avec une pagoda longue, puis une courte. Bilan : Elles sont top !!! A acheter les yeux fermés, surtout que le prix est très attractif ! Réception impeccable que ce soit avec la grande ou la petite, c'est au moins aussi bien que mes pagodas emax. Ceal dit il faudra que je teste en forêt pour pouvoir les comparer significativement. Solidité: là-encore c'est impeccable. Bien mieux que des pagodas protégées juste au niveau des anneaux. La gaine qui recouvre tout le haut offre une très bonne protection : j'ai crashé 2 fois lourdement ce matin, une fois d'assez haut pour cause de lipo (chinoise) HS en plein vol, et bien c'était juste un peu tordu au niveau de l'anneau du haut. La gaine a bien joué son rôle et empêché que ça se torde beaucoup plus, du coup il a juste suffit de redresser à la main et la pagoda était comme neuve et pas du tout fragilisée. J'ai déjà cassé des pagodas pour moins que ça... Bref, je recommande, merci @gemini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2017 Bonjour à tous, quelle est la différence entre les longues et les courtes. En terme de puissance, etc.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2017 Ok merci ^^. Sinon on fait comment pour en commander une ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2017 Bonjour, j'ai besoin de 2 RP-SMA courtes, c'est possible ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Aout 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2017 @gemini je viens de tester tes pagodas et j'en suis très content, la réception est excellente, les glitchs sont bien moins présents qu'avec mes cloverleaf 5 et 6dbi , pour la portée, j'ai dû faire 100 mètres sans constater de perte vidéo, donc très content, j'adopte et merci à toi, rapport qualité prix, c'est au top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 merci a vous tous pour votre confiance après il faut être honnête, la pagoda reste une bonne antenne mais une antenne fragile mais si les soudures sont bien faite comme préconisé par Marteen, elles sont capables de tenir les gros crashs je vais avoir une rupture sur le logo biohazard pendant quelques jours, il me reste les anciens logo... j'avais bien fait ma commande a l'avance mais l'usine a subi un arrêt de quelques jours donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Salut, Tu as des news niveau tarif et test perso pour tes patch pagoda ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Allez, moi aussi je me prends 2 pagodas geminis version! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 (modifié) les photos des pagodas de Wiwi et Ben-J qui m'ont fait faire des pagodas en gaines de couleurs, j'aime bien ça change !!! et Ben-j m'a pris des protections caoutchouc (les 2 photos avec la pagoda rouge) Modifié (le) Aout 15, 2017 par gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 les photos des pagodas de Wiwi et Ben-J qui m'ont fait faire des pagodas en gaines de couleurs, j'aime bien ça change !!! et Ben-j m'a pris des protections caoutchouc (les 2 photos avec la pagoda rouge)Ohhh mais c'est moi qui t'en ai demandé en orange [emoji39] [emoji22][emoji22]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 En tout cas elle sont canon comme ça [emoji106][emoji106]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 @doulbix oui juste après que tu m'en es parlé, j'avais dit que j'en commanderais... j'ai rouge, bleu, jaune,noir et orange 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Au top @gemini après quelques semaines de test et pas mal de crash c'est plus résistant que les antennes à LOB et capte plutôt bien Je sais pas si ca vaut le coups de mettre une protection genre 3d en plus de la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Aout 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Et voila, j ai la gemini's touch.merci , super boulot, super prix , super rapide, supper communication.6 ztoiles sur 5 partout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2017 @gemini tu peut en faire directement sur UFL bientot je vais recevoir les pieces pour mon build et une antenne directement souder sur UFL sa fait gagné en poids Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Aout 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Je les essayé cet apres midi, resultat excellent.moi qui ne volait plus trop a cause de mes coupures videos sans arret, et bien , j ai enfin pris du plaisir cet apres midi.ces antennes fonctionnent parfaitement! Bon travai lmr gemini! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message