Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Gyroflow


Jerome

Messages recommandés

Je rebondi sur ce sujet .

J'ai la run cam thumb pro V2 et je viens de DL Giroflow 1.5 et commence à stabiliser des vids en o3 et thumb.

Ququ'un aurait le lien d'un tuto  récent? En français si possible

 

Merci d'avance

 

Modifié (le) par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

je passe actuellement mon parc machine en O3 et aujourd'hui j'ai fait un premier test rapide d'un O3 sur un explorer lr4.

je possede un macbook pro retina de 2013, 4GO, 121GO (presque plein), intel core i5 double coeur...

le problème c'est que je narrive pas a lire les video de la 03 sortie de SD ca avance par saccade et quand j'essai de stabiliser avec gyroflow et bien il plante quand je lance l'export.

cela vient d'une config trop mauvaise???

merci de votre retour. 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, takinou76 a dit :

cela vient d'une config trop mauvaise???

Oui, mais surtout que si tu lis depuis la SD c'est pire, il faut copier sur le disque du PC. Un Mac de 10 ans devrait y arriver, difficilement, mais ça devrait le faire ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Gyroflow demande beaucoup de ressource GPU , donc il faut une bonne carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

ce matin j'essai de faire la meme manip avec mon pc et gyroflow se ferme également lors de l'export...je fais peut être une fausse manip?

- je charge ma video sortie de l'O3 sur mon pc.

- je l'ouvre dans gyroflow

- je clic sur "export"

- et la le rendu avec le pourcentage apparait et quelques secondes apres le logiciel se ferme...

qu'en pensez vous?

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 16/09/2023 at 21:15, takinou76 a dit :

hello, 

ce matin j'essai de faire la meme manip avec mon pc et gyroflow se ferme également lors de l'export...je fais peut être une fausse manip?

- je charge ma video sortie de l'O3 sur mon pc.

- je l'ouvre dans gyroflow

- je clic sur "export"

- et la le rendu avec le pourcentage apparait et quelques secondes apres le logiciel se ferme...

qu'en pensez vous?

merci.

 

J'ai exactement le même problème, alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant, depuis la dernière mise à jour du programme qui propose de télécharger l'application, et je ne comprends pas pourquoi. Ma carte graphique est une Intel IRIS X sur un HP envy 13" (je n'ai pas le luxe de monter sur mon pc fixe puisqu'en déplacement constant), j'ai plus d'1T de mémoire de libre sur disque dur. Si tu télécharges le programme sur github plutôt que l'application, cela permet d'exporter, mais désormais m'affiche ce message concernant ma carte graphique alors qu'elle est bien à jour. Mon pc a 3 ans, et ne me semble pourtant pas obsolète.

De plus avec mon dernier quad, un Nazgul d'Iflight avec un DJI O3, je vois apparaitre des vibrations après stabilisation qui n'existent pas sur le fichier original, je n'ai pas ce problème avec l'AVATA, je me demande si cela pourrait venir d'un problème de réglage du giro. Videos comparatives en exemple: https://we.tl/t-zpgGJ1edfc

Capturedcran2023-10-15155536.thumb.png.94b48563e2eea5aab180a46caa2527fe.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Du coup je ne fait pas la mise a jour. j'attend un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...