Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 J'étais un peu dans les coulisses, j'avais plus ou moins concience du temps que ça avait demandé mais j'avais pas idée réelle de la charge de taff ! 1
nochamo Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16 pour ceux qui n’ont pas accès a la beta, quelques leaks : https://www.instagram.com/reel/DHLqoUAoc4A/?igsh=MXU3amR0cWpxdDEzcQ== 2 3
Motard Geek Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 @nochamo dans une vidéo avec @Jerome et Armand (le concepteur de TRYP) ça se fête, au moins avec un pouce bleu 1 1 2
spid99 Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 (modifié) Super boulot, mais rien que de voir ce que @nochamo a fait, je suis crevé , du coup je vais me recoucher Enfin on peut mettre un visage sur ce pseudo Modifié (le) Mars 19 par spid99 1 1
Bard Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Le 19/03/2025 at 08:29, Motard Geek a dit : @nochamo dans une vidéo avec @Jerome et Armand (le concepteur de TRYP) ça se fête, au moins avec un pouce bleu Dérouler Super intéressant ! J'ai kiffé ! 1 1
nochamo Posté(e) Mars 21 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21 ca y est, on y est, c’est la dernière beta avant passage en version définitive, tous les bugs ont été resolus!!!! ca sortira dès que la versions mac sera debuguée (probleme lié a UE 5.5)! enjoy! Dans cette map, le reglage "illumination globale" a vraiment une grosse influence sur la qualité de la lumière, n’hesitez pas a le passer en "ultra" si votre CG le supporte. 1 3
spid99 Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 (modifié) Super ! Le 21/03/2025 at 20:11, nochamo a dit : tous les bugs ont été resolus!!!! Dérouler Par contre faut jamais dire ça .. ça porte la poisse en générale Tu peux dire "Tous les bugs sont normalement résolus" Modifié (le) Mars 22 par spid99 1
Dujack Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 (modifié) Le 19/03/2025 at 08:45, spid99 a dit : Enfin on peut mettre un visage sur ce pseudo Dérouler Mouai, mais ça c'était pas obligé.... . Super boulot de modélisation @nochamo . Je comprend mieux pour le JeNo... Modifié (le) Mars 22 par Dujack 1
Bard Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 (modifié) Le 21/03/2025 at 20:11, nochamo a dit : Dans cette map, le reglage "illumination globale" a vraiment une grosse influence sur la qualité de la lumière, n’hesitez pas a le passer en "ultra" si votre CG le supporte. Dérouler Mais carrément, je dirais même pour toutes les maps, j'ai fait une petite vidéo où je montre mes derniers réglages "vidéo et physique simplifiée" (j'attends la sortie de la maj, j'en profite pour voler sur la nouvelle map ) pour profiter du jeu et cette option est celle qui fait la diff. Du coup, on peut baisser les autres pour gagner en fluidité. Avec quelques ajustements physiques, ça me permet de ne quasi plus ressentir le petit "je ne sais quoi" que je n'aime pas sur la physique du jeu. Modifié (le) Mars 22 par Bard 1
nochamo Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 Le 22/03/2025 at 10:15, Bard a dit : Mais carrément, je dirais même pour toutes les maps Dérouler oui, le seul defaut, c’est que les dives interieurs sont vraiment dark (l’auto expo met un peut de temps), ca facilite pas le bordel, on a l’impression de voler avec un O3 qui a une expo éclatée.... Le 22/03/2025 at 10:15, Bard a dit : j'ai fait une petite vidéo où je montre mes derniers réglages "vidéo et physique simplifiée" (j'attends la sortie de la maj, j'en profite pour voler sur la nouvelle map ) Dérouler trop bien !!!, j’avoue que j’ai pas du tout joué avec cette partie, donc je vais attendre ta petite video Le 22/03/2025 at 09:09, Dujack a dit : Mouai, mais ça c'était pas obligé.... . Dérouler oui, j’avoue, c’est jéjé qui m’a forcé ! Le 22/03/2025 at 09:09, Dujack a dit : Super boulot de modélisation @nochamo . Je comprend mieux pour le JeNo... Dérouler merci, .........y a plein de petites coquilles, mais au bout d’un an de taf grattos, y a un moment où faut s’arrêter..... 1 2
Dujack Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Le 22/03/2025 at 12:52, nochamo a dit : merci, .........y a plein de petites coquilles, mais au bout d’un an de taf grattos, y a un moment où faut s’arrêter..... Dérouler Je ne sais pas si j'ai raté l'info dans la vidéo, mais tu t'es rendu à Zagreb pour tout modéliser en détail? 1
Jerome Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Le 23/03/2025 at 12:40, Dujack a dit : Je ne sais pas si j'ai raté l'info dans la vidéo, mais tu t'es rendu à Zagreb pour tout modéliser en détail? Dérouler La réponse à 8 min 20 1
Ptitloup Posté(e) Mars 25 Signaler Posté(e) Mars 25 Aucune connaissance en drone, j'ai fait un essais sur uncrashed et TRYP, j'avais la gerbe ... J'imagine que c'est normal Par contre j'ai le drône qui fait que monter, y a toujours du gaz et du coup je n'arrive pas à stabiliser. Des fois j'ai l'impression qu'il filme derrière aussi .. J'ai commencé à faire la formation, je comprends même pas comment stabiliser mais.... je vais persévérer
nochamo Posté(e) Mars 25 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25 Le 25/03/2025 at 08:16, Ptitloup a dit : Par contre j'ai le drône qui fait que monter, y a toujours du gaz et du coup je n'arrive pas à stabiliser. Des fois j'ai l'impression qu'il filme derrière aussi .. Dérouler j'suis pas certain d'avoir tout compris, mais là, j'ai l'impression que ta radio n'est pas calibrée / réglée.
Ptitloup Posté(e) vendredi à 19:56 Signaler Posté(e) vendredi à 19:56 J'ai la MAJ Bon j'ai pas le niveau par contre sacré boulot !! Même la petite dédicace WAF bravo !!
Ptitloup Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures 20 heures de simu, je commence à prendre plaisir, on garde le rythme 1 1
nochamo Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures @Bard fait le timide, mais il aurait du poster ça là : j'avoue que j'ai adopté aussi le bridage de la vitesse max, (ptet que c'est lié au fait qu'on ai la main lourde sur les gaz, vu que la lipo est infinie ! ). on ne le diras jamais assez mais TRYP est gourmand, donc pour un bon feeling, il faut éviter de passer sous les 120 FPS..... donc je vais compléter un peu la partie optimisation des réglages video ....... ca reste valable sur ma config, donc pas dit que ce soit pareil chez tout le monde, j'ai une RTX 3060 à la maison, et écran vraiment pas ouf (sans G sync, pas du tout optimisé jeux), mais je vous met quand même mes retours / opti : 1 : chez moi, le mode non fenêtré éclate littéralement les perf, si vous n'avez pas une config dernier cri, je ne saurais que trop vous recommander de repasser en fenêtré 2 (lié avec le premier) : si votre config a du mal, n'hésitez pas a réduire la def : ca sera plus petit, mais vous gagnerez de manière considérable sur le FPS, et cela vous permettra de "gaper" sur d'autres réglages qui seront vraiment important visuellement. 3: cité par Bard : passer l'illumination globale en ULTRA ! c'est vraiment un gros step. (le passage de High à Ultra est énorme) 4: passer la qualité des shaders en HIGH ! le gap entre Moyen et High est vraiment significatif 5 : l'expo automatique de Tryp est parfoit un peu a la ramasse : perso, je compense avec un gamma a 120% (ca écrase un peu les ombres, mais ca sauve sur pas mal de dive dans le noir complet) quelques screen pour vous montrer les diff des points 3 et 4 : on voit très clairement que le passage des shaders de Medium a High ne coute que 6 FPS et joue de manière assez forte sur la qualité de l'image. le passage de l'illumination globale en high vers Ultra est aussi vraiment marquant ......(en high, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de la GI, alors qu'en Ultra, cela s'en rapproche)..... n'hésitez pas à nous faire vos retours...... 1
Bard Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Merci pour le partage. Bon bah va falloir tester ça Surtout les shaders
nochamo Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Bard a dit : Merci pour le partage. Bon bah va falloir tester ça Surtout les shaders Dérouler perso, je trouve que ca a beaucoup plus d’impact que la qualité des textures. pour le coup, je connais PAS les def qu’ils mettent en face des setting, mais j’ai du mal a faire la diff entre medium et high sur les textures. (ce qui reste assez logique) Modifié (le) il y a 59 minutes par nochamo 1
Messages recommandés