Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TRYP FPV


nochamo

Messages recommandés

SAlut,

Quelqu'un peut me conseiller sur les réglages en rates & l’inclinaison de la cam afin de m'améliorer, j'ai déjà augmenter le pitch et baissé les rates et je trouve que c'est mieux, mais peut-être que je me plante ?

Un extrait où j'enrage !!! 😡 (La musique n'est pas d'origine, mais je la trouvais adaptée 😉 )

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spid99 a dit :

Quelqu'un peut me conseiller sur les réglages en rates & l’inclinaison de la cam afin de m'améliorer, j'ai déjà augmenter le pitch et baissé les rates et je trouve que c'est mieux, mais peut-être que je me plante ?

Ca va pas être simple parce que ce sont par excellence les 2 réglages les plus "personnels", ceux qui doivent correspondre à tes quads en réel. Donc le bon réglage, c'est celui auquel tu es habitué.

En course, c'est souvent plus "standardisé", avec un tilt élevé (45-50 °) et des rates bas (entre 400 et 700 °/s), mais si ce n'est pas ca à quoi tu es habitué, tu risques de galérer. Et ce genre de tilt n'est pas adapté à un usage plus cinématique/cruising.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai un inconvénient ..J'ai jamais testé avec cette radio en réel (RC DJI V2)

Là j'ai mis 46° en tilt et des rate au mini (200 il me semble) après en avoir testé plusieurs ..J'avoue qu'avec la radio V1 je remonte les rates, l'amplitude n'étant pas du tout la même que la V2.

Habituellement je vol avec les même rates que toi (1000), mais n'ayant jamais testé la race avant hier .. J'essaie de peaufiner les réglages, du coup tu m'as confirmer ce que je ressentais, baisser les rates et augmenter le tilt ..

Merci @Jerome😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...