Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

La meilleure LiPo Freestyle de tous les temps ?


Jerome

Messages recommandés

Ouais, titre pute à clic mais... ce vol sans cut de Vanover est probablement le plus impressionnant que j'ai jamais vu, la vidéo porte bien son nom 😉 

  • Bouillant ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, j'ai vu ca hier soir........ c'est même plus un martien à ce niveau......... il a changé de galaxie....... 🔥🚀

non seulement c'est techniquement irréprochable, alors que c'est juste supra balèze! mais en plus c'est d'une fluidité qui rend le truk super agréable a regarder..... et sans donner envie de vomir! 👍

je pense que meme une personne lambda est capable de regarder, d'apprécier, et de comprendre qu'il a une parfaite maitrise du truk (ca a l'air facile comme il le fait, et c'est finalement la preuve que c'est parfait!)

PS: j'ai pas capté le rapport avec la lipo (dans le titre de ton post) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Feisar a dit :

j'ai bien envie d'essayer ses rates freestyle pour voir

J'ai testé, j'ai eu du mal avec les 600°/s (de mémoire) mais fatalement on a plus de contrôle 🙂 Après de là à voler comme lui... 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

PS: j'ai pas capté le rapport avec la lipo (dans le titre de ton post) 🤔

C'était juste pour souligner que c'était 1 Vol, 1 lipo 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Les rates Kiss qu'il avait partagé mi janvier :

image.png

sur rotorriot c'est meme moins que 600° : 476 °!

image.jpeg.e3bee99aa1928a26add715b8b23c94c4.jpeg

https://rotorriot.com/products/vanovers-rates

pour les adeptes du flow, j'imagine que t'as un max de control (mon apex tune by jéjé est en actual rate par défaut a 600°, et je ne ressent absolument pas le besoin de lui coller plus de degrés/sec......)

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to La meilleure LiPo Freestyle de tous les temps ?
  • 1 month later...
à l’instant, Joelamoule a dit :

Sérieux c'est abuse de précision, c'est pas possible de voler en 5" dans les tuyaux 😱😱😱😱

Et en plus il a le culot de passer un demi yaw spin en même temps qu'il dive le tuyau, quelle insolence 🤣 (à 00:13)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jerome a dit :

Et en plus il a le culot de passer un demi yaw spin en même temps qu'il dive le tuyau, quelle insolence 🤣 (à 00:13)

ben oué, et là où c'est chaud, c'est que "ze next step", c'est le rubiks dans l'tuyau! 😱😱😱.....

pffff...... vraiment ces ricains..... toujours à vouloir en faire plus......🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

476°/s c'est des rates de race ça non ???

Pour le freestyle ca fait lent non ????

 

En tout cas, comme je chantais petit devant mon petit écran .... "iiiiil n'est paaaas de nooootreeee galaxiiiiie mais du fond ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hatman a dit :

476°/s c'est des rates de race ça non ???

C'est un raceux, donc il a l'habitude de ces rates 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

C'est un raceux, donc il a l'habitude de ces rates 🙂

Faudra que je m'entraine avec ces rates sur simu.... ca doit permettre un controle de ouffff même pour les mecs loin de son niveau !!!!!! (comme moi 🤣)

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Bref, je sens que je suis encore sur la bonne voie 👍

Ouais, on va devenir bons ! Grace à ces RATES ! 🤪

Mais non j'avais testé et c'est plus mou ..Mais c'est tout ..😭

Pour info @Jerome tourne en 1000 ou 900 de mémoire ..🙄

Non faut se l'avouer, on est mauvais !

Modifié (le) par spid99
Orto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Pour info @Jerome tourne en 1000 ou 900 de mémoire ..🙄

Non faut ce l'avouer, on est mauvais !

Pareil, je suis sur du 950 ou 980 je sais plus.... (après être resté longtemps sur du 1250.... ! le dingue  🤪)

Et effectivement, j'avoue bien volontiers que je suis une bille, mais aussi que j'essaye de devenir un boulard 😋🤣

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Pour info @Jerome tourne en 1000 ou 900 de mémoire ..🙄

1000 sur le Pitch/Roll, et 800 sur le Yaw.

Après c'est  clair qu'avoir des rates lents ça permet de gagner énormément en précision et fluidité (vu qu'on a une meilleure résolution sur chaque stick). A condition que ça corresponde à notre style de vol. Quand on regarde les vol de Vanover, il n'a aucun move rapide, tout est relativement lent.

Et clairement, mes rates ne sont pas "optimaux", disons que 90% du temps, je reste dans les premiers 60% des sticks. Mais quand je baisse mes rates max, j'ai l'impression d'être bridé 😕 C'est pour ça que j'ai beaucoup d'expo dans mes rates, pour avoir une bonne résolution sur la partie que j'utilise principalement, ca compense un peu les rates élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

Ouais, on va devenir bons ! Grace à ces RATES ! 🤪

Mais non j'avais testé et c'est plus mou ..Mais c'est tout ..😭

Pour info @Jerome tourne en 1000 ou 900 de mémoire ..🙄

Non faut se l'avouer, on est mauvais !

+

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

Pareil, je suis sur du 950 ou 980 je sais plus.... (après être resté longtemps sur du 1250.... ! le dingue  🤪)

Et effectivement, j'avoue bien volontiers que je suis une bille, mais aussi que j'essaye de devenir un boulard 😋🤣

= c'est 100% moi  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

tout est relativement lent.

Ouais.....🤔....faut le dire vite hein!....ou alors tout est dans la notion du "relativement "......😅

Nan mais en vrai je suis d'accord: il va tellement vite dans des endroits tellement exigus et avec une telle precision de la trajectoire,  qu'il n'a pas besoin d'envoyer du 1000°/s.... c'est là qu'il surclass tout le monde.....

Rate de fiote = tu te concentres sur tes lignes

Apres faut pas se tromper, il doit connaitre le spot par coeur, et a répété ses enchainements un bon tas de fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais pas de la vitesse du quad mais bien de ses rotations sur tous les axes 😄 Il a un style "flowy", comme LeDrib, donc il ne fait jamais de flips ou de rolls rapides (il ne pourrait pas de toute façon avec ses rates).

Le choix des rates est étroitement lié à notre style de vol. Et inversement : c'est un raceux qui est habitué à ses rates de courses avec lesquels il vole tout le temps, donc forcément il a un style très flowy avec des vitesse angulaires réduites. Il ne peut pas faire de moves rapides, par contre il peut faire des superbes lignes avec très peu de corrections.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...