nochamo Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 c’est vrai que jusqu’a y a pas longtemps, y avait le style "steele" qui s’opposait au style "drib", l’un plus technique, l’autre plus agreable a regarder.... mais je trouve que depuis que les raceux se mettent au freestyle, on se rend compte qu’ils sont vraiment techniques tout en etant fluides....., faut bien leur reconnaitre qu’ils sont dans la matrice du quad!
Jerome Posté(e) Septembre 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 il y a 35 minutes, nochamo a dit : c’est vrai que jusqu’a y a pas longtemps, y avait le style "steele" qui s’opposait au style "drib", l’un plus technique, l’autre plus agreable a regarder Je pense que tous les styles peuvent être techniques. Steele est très "roots" et agressif, il est plus dans le défoulement et le fun que dans l'esthétique, d'ailleurs il edit rien, pas de musique, juste du RAW sans cut... Mais je dirais pas qu'il est pas hyper technique, même s'il connait parfaitement son quad. Johnny, PDEVX, Vanover, MCK, Marius etc.. bien que plus "juicy", "flowy" ou "sbang" sont plus techniques, du moins c'est comme ça que je le perçois il y a 33 minutes, nochamo a dit : faut bien leur reconnaitre qu’ils sont dans la matrice du quad! Raison de plus pour s'inscrire à la FRL #1 ! 1
CriTof Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 (modifié) Avec @naviluminor, @Dujack, @Joelamoule, @spid99, ect... et surtout moi on a notre propre style (sans les deux E) Et tout ça en français Les autres, c'est différent Modifié (le) Septembre 15, 2022 par CriTof 1 2
nochamo Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 si vous avez pas donné de nom a votre style, c’est que c’en est pas vraiment un! alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle?
CriTof Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 (modifié) il y a une heure, nochamo a dit : alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle? C'est "Highperché" ou "Eatzeterre" ou un peu des deux Modifié (le) Septembre 15, 2022 par CriTof 1 1 1
Joelamoule Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 il y a une heure, nochamo a dit : si vous avez pas donné de nom a votre style, c’est que c’en est pas vraiment un! alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle? Le pépère staille 4
spid99 Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 Il y a 2 heures, Jerome a dit : "juicy", "flowy" ou "sbang" Keskidi le monsieur ? On espère ne rien cassé et c'est déjà un exploit pour nous ! 1 2
naviluminor Posté(e) Septembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 Il y a 10 heures, nochamo a dit : alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle? Ben en fait j'en ai deux : le "propeller juice" et le "stuck in a tree" (et en ce moment je suis très bon dans le 2e ) 4
spid99 Posté(e) Septembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 Allez, j'ai aussi un nom de "Team" ou d'équipe en FR .. "The broken arms", mais "stuck in a tree" semble refléter une certaine réalité aussi 3 1
naviluminor Posté(e) Septembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 Oui oui, tu me verrais en slibard/tong dans le cimetière devant chez moi entrain de décrocher mon ventilateur d'un des deux cyprès , mes voisins ont encore du mal à s'habituer.. Ps: c'est à cause de cette put'1 de figure " Juicy Flip Slip", j'ai quelques difficultés docteur, je reste en marche à r'cul à l'envers un peu trop longtemps.. 2 1
CriTof Posté(e) Septembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 Il y a 3 heures, naviluminor a dit : j'ai quelques difficultés docteur, je reste en marche à r'cul à l'envers un peu trop longtemps.. Ç'est le syndrome " Effet de surprise" Docteur Ruth. 1
Oxonium Posté(e) Septembre 22, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2022 Le 15/09/2022 at 10:45, Hatman a dit : Pareil, je suis sur du 950 ou 980 je sais plus.... (après être resté longtemps sur du 1250.... ! le dingue ) Et effectivement, j'avoue bien volontiers que je suis une bille, mais aussi que j'essaye de devenir un boulard Mais comment vous faites! a 670°/s et une expo de 0.40 je dépasse rarement les 60% de mes sticks Le 15/09/2022 at 22:15, nochamo a dit : si vous avez pas donné de nom a votre style, c’est que c’en est pas vraiment un! alors? c’est quoi le nom d’vot’ staiiillle? Ca serait pas "As y Muté" ? (je sors ) 1
Hatman Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Le 22/09/2022 at 08:02, Oxonium a dit : Mais comment vous faites! a 670°/s et une expo de 0.40 je dépasse rarement les 60% de mes sticks Moi j'avoue que je suis un peu un énervé du stick.... la preuve, ma dernière session j'ai une hélice qui a pété en vol tellement je lui en ai mis dans la gueule.... (après faut dire que je pensais être cool sur le stick quand ça a pété, mais faut croire que non ) 2
Jerome Posté(e) Aout 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 Un an après, il remet le couvert ! La première ligne est folle mais à partir de 02:00, je suis resté en état de choc la bouche ouverte 5
spid99 Posté(e) Aout 26, 2023 Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 Merde, c'est beau les IA En fait il a passé une année pour refaire le terrain .;.
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2023 Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 Y'a de l'abus sur le flou de mouvement mais c'est monstrueux, le passage entre les 2 planches est juste improbable
ZAP89 Posté(e) Aout 26, 2023 Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 ah oui quand même . Son spot devrait finir dans un simulateur pour s'entrainer à faire tout pareil
spid99 Posté(e) Aout 26, 2023 Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : le passage entre les 2 planches est juste improbable Il l'a beaucoup moins bien réussi que l'an dernier je trouve .. Modifié (le) Aout 26, 2023 par spid99 1
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2023 Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 Jme souvenais même plus mais il enchaine tellement derrière
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2023 Signaler Posté(e) Aout 26, 2023 MurdersFPV a envoyé du lourd lui aussi sur le spot illuminé 2
Tooks Posté(e) Aout 27, 2023 Signaler Posté(e) Aout 27, 2023 Il tente les 2 planches à la fin mais c'est chaud 1
Messages recommandés