Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Ça fera peut-être bouger les choses 🤔

syndrome WS chez dji avec les G3.......😅....c’est contagieux ou quoi? 😅

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être été trop joueur, j'ai compté sur le rth pour me sauver d'un crash. (Finalement ce n’était pas suffisant)

J'ai tenté de reprendre de l'altitude comme un perte classique mais ce n’était pas une perte "classique". J'ai activé le rth mais trop tard et trop bas.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PM_7nF0MofU&ab_channel=WideStikh

 

Maintenant, je n'ai plus de retour vidéo dans les goggles, j'ai l'osd et je suis capable de décoller sauf que j'ai 0mbps de connexion. (Le fil qui relis la cam du O3 semble abimée (j'espère que c'est juste cela). Je testerai dès que possible avec un autre cable.

 

 

La Cam a eu chaud

 

IMG_8335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, WideStiKh a dit :

(Le fil qui relis la cam du O3 semble abimée (j'espère que c'est juste cela). Je testerai dès que possible avec un autre cable.

le filtre ND est meme pas explosé, je serais très étonné que la cam soit morte.

c'est la cam plate qui a tout pris. si t'avais mis le bumper avant de bando, t'aurais probablement eu zero bobo.

je mise tout sur le rouge..... heu pardon, sur le cable ! 😅 m'enfin je vois pas trop comment tu l'as abimé le cable, il est sorti du bus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

le filtre ND est meme pas explosé, je serais très étonné que la cam soit morte.

c'est la cam plate qui a tout pris. si t'avais mis le bumper avant de bando, t'aurais probablement eu zero bobo.

je mise tout sur le rouge..... heu pardon, sur le cable ! 😅 m'enfin je vois pas trop comment tu l'as abimé le cable, il est sorti du bus ?

Ce qui est marrant c'est que j'ai enlever les protections cam plat bando la semaine dernière.

En faite la zone abimé du fil est légère mais je vois du gris a travers la gaine du fil (je ne sais pas s'il y une armure autour du fil sous la gaine), le fil n’était pas sortie pourtant.  Au début, j’ai démonté en pensant que le coax était débranché dans la cam mais j'ai finalement vu cela.

thumbnail_IMG_8337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 28 minutes, naviluminor a dit :

Quel boxon, faut opter pour quoi alors, Integra, Goggles 2 et pas 3 ??

Pas de MAJ Goggles 3/O3 qui fonctionne vraiment en vu ??

G2 + O3..... (integra, c’est si t’aime les fov minus)

d’apres madstech, pas de O4 avant le printemps 2025 (si j’ai bien compris, j’ecoutais que d’une oreille).

la maj des G3 depend du bon vouloir de dji.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupable était le coax, je ne comprends toujours pas comment il a put s’abîmer. 

 

D’après le live d’hier de Madstech, il conseil de refresh la maj sur les goggles et le O3. Au cas où dji aurait fait un correctif sans changer de version. (Si j’ai bien compris il n’exclut pas le risque avec les G2).

 

J’ai néanmoins contacté le shop où j’ai acheté mon O3, j’ai eu le droit a un réponse type ( sous entendu débrouille toi avec dji) , même pas sûre qu’il ait lu en entier. J’avais déjà eu une mauvaise impression lors d’un précédent échange avec eux sur une question.

 

J’ai contacté dji en parallèle, j’attends leur retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

..qui est ?

J'ai écris un peu vite sur le coup de l'agacement. Je ne donnerai pas de nom, ni de nationalité. Néanmoins ce shop n'est pas dans la liste des liens affiliés WAF. 

Modifié (le) par WideStiKh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 at 17:56, WideStiKh a dit :

J'ai peut être été trop joueur, j'ai compté sur le rth pour me sauver d'un crash. (Finalement ce n’était pas suffisant)

J'ai tenté de reprendre de l'altitude comme un perte classique mais ce n’était pas une perte "classique". J'ai activé le rth mais trop tard et trop bas.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PM_7nF0MofU&ab_channel=WideStikh

 

Maintenant, je n'ai plus de retour vidéo dans les goggles, j'ai l'osd et je suis capable de décoller sauf que j'ai 0mbps de connexion. (Le fil qui relis la cam du O3 semble abimée (j'espère que c'est juste cela). Je testerai dès que possible avec un autre cable.

 

 

La Cam a eu chaud

 

IMG_8335.jpg

Si ton O3 déconne n'hésite pas le SAV de DJI.

J'ai acheté un O3 d'occase.

Suite à un crash j'avais une sorte de jello dégelasse dans l'image.

Au début je pensais que cela venait du kwad .....(changement d'hélices, moteur, version de betaflight, paramétrage Blheli........rien à faire...😢)

Ducoup j'ai appelé DJI en leur demandant si mon O3 était encore garantie (via le num de série car  j'ai perdu la facture...)

Il m'ont dit que oui, alors j'ai fait un retour SAV en leur disant que le problème a disparue quand j'ai tester un autre O3 sur le même kwad (ce qui est faux 🤞...).

Après 4 jours il m'en ont renvoyé un tout neuf 😜👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamarad70 a dit :

Si ton O3 déconne n'hésite pas le SAV de DJI.

J'ai acheté un O3 d'occase.

Suite à un crash j'avais une sorte de jello dégelasse dans l'image.

Au début je pensais que cela venait du kwad .....(changement d'hélices, moteur, version de betaflight, paramétrage Blheli........rien à faire...😢)

Ducoup j'ai appelé DJI en leur demandant si mon O3 était encore garantie (via le num de série car  j'ai perdu la facture...)

Il m'ont dit que oui, alors j'ai fait un retour SAV en leur disant que le problème a disparue quand j'ai tester un autre O3 sur le même kwad (ce qui est faux 🤞...).

Après 4 jours il m'en ont renvoyé un tout neuf 😜👌

Merci pour l'info 😃 , effectivement le sav DJI semble être professionnel, j'ai pus communiqué hier via tchat et maintenant par mail avec un suivi. J'attends leur retour sur les logs.

En réalité cela ma couté un câble et des hélices, ce que je souhaite surtout c'est la résolution du soucis de perte connexion. 

Bon s'il y a moyen de gratter un truc je dis pas non 🤣

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, WideStiKh a dit :

Merci pour l'info 😃 , effectivement le sav DJI semble être professionnel, j'ai pus communiqué hier via tchat et maintenant par mail avec un suivi. J'attends leur retour sur les logs.

En réalité cela ma couté un câble et des hélices, ce que je souhaite surtout c'est la résolution du soucis de perte connexion. 

Bon s'il y a moyen de gratter un truc je dis pas non 🤣

 

Pour leur prouver que le problème j’avais enregistré le DVR et je leur ai donné le lien de la vidéo lors du tchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant le soucis avec les G3 et O3. Dji a fait l"analyse des logs etc.

La conclusion :

 

Thank you for your patience all the time. We confirmed that the problem was caused by the Goggles problem. We confirmed it‘s not your reason

 

Au final après ça il me propose une réparation de mon O3 😪 mais aucune solution concernant le problème avec les G3.

Apparemment la mise à jour suite à la sortie du NEO ne change rien.

 

Un utilisateur a posté une vidéo avec soit disant des réglages ...

https://www.youtube.com/watch?v=rAcofG94AD8&t=22s&ab_channel=FLIGHTX 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Elle corrige quand même des known issues 🤔

Oui mais le patch note manque de détails sur les problèmes "résolus" 

Après sur le forum DJI les admins n'affirment pas que le problème avec les G3 a été traité dans ce patch.

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que c'est un post un peu generique sur tout ce qui est dji, je poste ici.

@Motard Geek, sur le blog et dans l'article du neo tu dis qu'il est compatible Goggle 2 et RC2.

Tu es sûr de toi car d'après l'article helicomicro et un site non affilié ici ce ne serait pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dujack a dit :

d'après l'article helicomicro

Un petit Hors sujet :

Perso j'adorais helicomicro.com depuis très longtemps, Fred y faisait de très bons articles, mais depuis déjà 2 ou 3 ans j'ai trouvé qu'il se focalisait beaucoup sur le matos DJ, il pondait un voir deux articles par jour (déjà là je trouvais ça bizarre). Mais je retournais voir ses articles, enfin ceux qui m'intéressait sur les tests qui se faisaient de plus en plus rares et mes passages sur son site ce sont fait aussi de plus en plus rares, jusqu'à ne plus y aller. Et là grâce à ton message, je clique sur mon vieux favori pour aller voir cet article. Oh surprise (ou pas), précisions : j'utilise le navigateur "Brave" qui bloque automatiquement toute publicité. Alors je sais que les sites on besoin de revenus pour vivre, mais perso j'ai une allergie hyper grave aux pubs depuis l'âge de 7 ans, pour des sites qui n'exagèrent pas les pubs, sous Firefox je désactivais l'antipub (pour WAF par exemple 😉 ).

J'en reviens donc à helicomicro.com, lorsque je clique sur mon favori (qui était déjà descendu tout en bas de mes choix) :

image.png.8c9fcc93b3189c1be0a58ab3d54f09f0.pngJe ne peux évidement pas enlever l'antipub sur Brave 🤔

Je retourne donc sur Firefox et désactive le(s) bloqueur(s) .. Faut pas abuser ! Une infestation de pubs hyper agressives, du coup je zap direct et je n'irais plus sur le site de Fred, ce qui est dommage car j'aimais bien (avant) :

image.thumb.jpeg.a554365b97f5814e13edbd5fec71a1e5.jpeg

Voilà c'était mon coup de gueule matinale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, spid99 a dit :

Un petit Hors sujet :

Perso j'adorais helicomicro.com depuis très longtemps, Fred y faisait de très bons articles, mais depuis déjà 2 ou 3 ans j'ai trouvé qu'il se focalisait beaucoup sur le matos DJ, il pondait un voir deux articles par jour (déjà là je trouvais ça bizarre). Mais je retournais voir ses articles, enfin ceux qui m'intéressait sur les tests qui se faisaient de plus en plus rares et mes passages sur son site ce sont fait aussi de plus en plus rares, jusqu'à ne plus y aller. Et là grâce à ton message, je clique sur mon vieux favori pour aller voir cet article. Oh surprise (ou pas), précisions : j'utilise le navigateur "Brave" qui bloque automatiquement toute publicité. Alors je sais que les sites on besoin de revenus pour vivre, mais perso j'ai une allergie hyper grave aux pubs depuis l'âge de 7 ans, pour des sites qui n'exagèrent pas les pubs, sous Firefox je désactivais l'antipub (pour WAF par exemple 😉 ).

J'en reviens donc à helicomicro.com, lorsque je clique sur mon favori (qui était déjà descendu tout en bas de mes choix) :

image.png.8c9fcc93b3189c1be0a58ab3d54f09f0.pngJe ne peux évidement pas enlever l'antipub sur Brave 🤔

Je retourne donc sur Firefox et désactive le(s) bloqueur(s) .. Faut pas abuser ! Une infestation de pubs hyper agressives, du coup je zap direct et je n'irais plus sur le site de Fred, ce qui est dommage car j'aimais bien (avant) :

image.thumb.jpeg.a554365b97f5814e13edbd5fec71a1e5.jpeg

Voilà c'était mon coup de gueule matinale !

S'agirait-il de publicité ciblée... ? 🤔

😆

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Je retourne donc sur Firefox et désactive le(s) bloqueur(s) ..

je suis sur chrome + adblock, et aucun souci sur le site de Helicomicro, il demande si on peut désactiver le bloqueur de pub, je dis non.... ca insiste pas.......🤔

avec adblock:

2024-09-1009_07_57.thumb.jpg.27c3c81facb76ff9e213006768dc2e6c.jpg

 

et adblock désactivé :

2024-09-1009_08_46.thumb.jpg.3af3c2211d2a999890758b742a1ef567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nochamo a dit :

je dis non.... ca insiste pas.......🤔

Normal, mais essaie de naviguer dans le site ...Le popup ne propose pas "non" 😉  Après c'est pas trop grave, si vraiment on veut se faire chier y'a des scriptes en Java, mais j'ai passé l'âge de ces conneries, alors je zap ce genre de site maintenant.

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dujack a dit :

bon vu que c'est un post un peu generique sur tout ce qui est dji, je poste ici.

@Motard Geek, sur le blog et dans l'article du neo tu dis qu'il est compatible Goggle 2 et RC2.

Tu es sûr de toi car d'après l'article helicomicro et un site non affilié ici ce ne serait pas le cas?

J'ai répondu sur le blog (corrigé) j'avais en effet fait confiance à @Jerome sans pousser mes recherches 😬

Je rejoints @spid99, HM est devenu indigeste avec les pubs 😞 

Je sais qu'il en reste encore pas mal sur WaF mais j'ai désactivé pas mal de formats à la con et bloqué de nombreux emplacement tout en réduisant le quota de pub par page sinon Adsense abuse trop par défaut...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...